Msn sur le lg ks 360

gaby -  
 petite-princesse -
Bonjour,
jai acheter le lg ks 360 deja chui deg parce ke je le voulai rose et okin magasin né capable de me le fournir
avant de lacheter jai bien demender si on pouver metre windows lives messenger la vendeuz ma assuré ke oui c t la seul condition pour ke je lachete et la el a essayer de linstaller desu pendan pré de deux eur impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kess ke je doi faire aider moi lol
en faite je vai sur vodafone live je choisi windows live messenger je clik sur ok ca me dit vous telecharger l'appli msn pour votre mobil souhaiter vous retelecharger a nouvo ce logiciel ( san doute parce ke la vendeuz laver dja telecharger une foi) dc la je di ok
ca me fé poiroter deu eur pui ca me demende de selectionner un dossier ( jeux ou aplication) jen choi un aplicattion par exemple et la le message suivan saffiche : une erreur s'est produite lors de la verification du certificat de fournisseur pour messenger_11 pour plus d'info contacter le fournisseur de lapplication
ca fai une semaine ca fait ca je pete les plom aider moi svp
A voir également:

4 réponses

royal.r

Moi perso je l'ai et j'ai télécharger msn de vodafone et sa a très bien marcher. Bonne chance pour la suite. Moi perso se que je n'arrive pas a faire c'est mettre mes sms en forme de discution comme sur le ifone car j'ai vu qu'il le faisait. Si quelqu'un connait l'astuce se serait sympa.
A+
0
tristan

va sur daylimotion ya une vidéo ki texplique cmt faire
0
mimii

Si tu es chez orange, tu vas sur le site orange et il te dise comment faire !
0
Gekidami

Même problème pour moi, Virgin Mobile dit bien dans les info du KS 360 qu'il est bien compatible MSN mais n'offre pas le téléchargement pour cette modèle eux même.
0
petite-princesse

gpacompri ske tu voulé dire
0