A voir également:
- Charger de la musique dans le LG KU800
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
216
26 oct. 2007 à 20:51
26 oct. 2007 à 20:51
Bonjour,
si tu as installé le logiciel sur ton PC, essaye de faire sur poste de travil --> clic droit propriété
Materiel --> gestionnaire de periphérique
si tu vois un paramètre LG avec un icone ? jaune, c'est que les driver sont mal mis --> ré-installer les pilotes
normalement c ok ton pc detectera le tel et la le tour est joué
Sinon,
désinstalle tout --> branche uniquement le cable sans le cd dans le lecteur et la il va te dire nouveau périphérique détecté installation pilote et tu met le CD.
3ième solution retroune dans ton magasin d'achat pour leur signalé .
si tu as installé le logiciel sur ton PC, essaye de faire sur poste de travil --> clic droit propriété
Materiel --> gestionnaire de periphérique
si tu vois un paramètre LG avec un icone ? jaune, c'est que les driver sont mal mis --> ré-installer les pilotes
normalement c ok ton pc detectera le tel et la le tour est joué
Sinon,
désinstalle tout --> branche uniquement le cable sans le cd dans le lecteur et la il va te dire nouveau périphérique détecté installation pilote et tu met le CD.
3ième solution retroune dans ton magasin d'achat pour leur signalé .
Bonjour,
Moi j'ai le même problème je fonctionne sous Windows Vista et quand je lance la sync tout plante et j'ai un message me disant : LG Sync Manager a céssé de fonctionné j'ai redemarer mon PC même problème, aider moi SVP.
Moi j'ai le même problème je fonctionne sous Windows Vista et quand je lance la sync tout plante et j'ai un message me disant : LG Sync Manager a céssé de fonctionné j'ai redemarer mon PC même problème, aider moi SVP.
Perso j'ai acheté un lecteur de carte SD avec un adaptateur pour pouvoir mettre la petite carte
bah depuis je me prends plus la tète avec les logiciels qui m'ont pris la tète
bah depuis je me prends plus la tète avec les logiciels qui m'ont pris la tète