A voir également:
- Charger de la musique dans le LG KU800
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Service de musique en continu - Guide
4 réponses
Bonjour,
si tu as installé le logiciel sur ton PC, essaye de faire sur poste de travil --> clic droit propriété
Materiel --> gestionnaire de periphérique
si tu vois un paramètre LG avec un icone ? jaune, c'est que les driver sont mal mis --> ré-installer les pilotes
normalement c ok ton pc detectera le tel et la le tour est joué
Sinon,
désinstalle tout --> branche uniquement le cable sans le cd dans le lecteur et la il va te dire nouveau périphérique détecté installation pilote et tu met le CD.
3ième solution retroune dans ton magasin d'achat pour leur signalé .
si tu as installé le logiciel sur ton PC, essaye de faire sur poste de travil --> clic droit propriété
Materiel --> gestionnaire de periphérique
si tu vois un paramètre LG avec un icone ? jaune, c'est que les driver sont mal mis --> ré-installer les pilotes
normalement c ok ton pc detectera le tel et la le tour est joué
Sinon,
désinstalle tout --> branche uniquement le cable sans le cd dans le lecteur et la il va te dire nouveau périphérique détecté installation pilote et tu met le CD.
3ième solution retroune dans ton magasin d'achat pour leur signalé .
Bonjour,
Moi j'ai le même problème je fonctionne sous Windows Vista et quand je lance la sync tout plante et j'ai un message me disant : LG Sync Manager a céssé de fonctionné j'ai redemarer mon PC même problème, aider moi SVP.
Moi j'ai le même problème je fonctionne sous Windows Vista et quand je lance la sync tout plante et j'ai un message me disant : LG Sync Manager a céssé de fonctionné j'ai redemarer mon PC même problème, aider moi SVP.