TV sur mon LG Viewty

john33 -  
BOYFLY Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter un telephone LG KU 990 viewty avec un abonnement SFR illymithics 3G+ 2H......

je voudrai savoir comment je fais pour voir la tv sur mon portable?

je vais sur le portail vodafone live , puis sur Tv et là il m'affiche un message service momentanné indisponible

(H107) tout ceci depuis hier ......quelq'un a t-il le même problème et quoi faire?

merci par avance

5 réponses

boumbo

j'ai le meme forfait et telephone que toi et le jour ou g eu le forfait il ma dit qu'il fallait attendre 48h00à 72h00 pour que les configuration soit effective et g jamais eu de probleme depuis. tout fonctionne a merveille vodafone tv...
1
BOYFLY Messages postés 32 Statut Membre 11

Salut,
J'ai exactement le meme portable et le meme forfait depuis 9 jours maintenant. et je n'ai pas encore la tele : j'ai telephoné au service client.....la conseillere ne savait pas grand chose apparemment. j'ai regardé sur des forums et c'est un probleme general a ce forfait.. Pourquoi? on ne sait pas trop.... j'ai lu sur un forum qu'un client a pu se connecter sur la tv live au bout de 20 jours d'abonnement... super!
On se tiens au courant.. ok!
0

J'ai telephoné au revendeur: on m'a repondu que c 'est un probleme general et qu'il n'ont pas d'infos de la part d' SFR a ce sujet. ils sont désolés c'est tout.... vive la communication !! rire
0
john33

Merci beaucoup pour votre réponse....

On se tient au courant si effectivement cela marche un jour !!!!!!!

A bientôt je l'espère
0
Laura10

Moi j'ai la télé sur mon Viewty, je suis juste aller à la boutique en ville, et j'ai demandé à avoir les options Tv, internet sur le portable, et voilà.
0

T'es avec SFR ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boumbo

ya til KELK1 qui possede le cd d'installation du LG KU990? parske g perdu le mien et je voudrai l'installer si kelk1 le possede si il peu me envoyer le lien SVP.merci
0