TV sur mon LG Viewty
john33
-
BOYFLY Messages postés 32 Statut Membre -
BOYFLY Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un telephone LG KU 990 viewty avec un abonnement SFR illymithics 3G+ 2H......
je voudrai savoir comment je fais pour voir la tv sur mon portable?
je vais sur le portail vodafone live , puis sur Tv et là il m'affiche un message service momentanné indisponible
(H107) tout ceci depuis hier ......quelq'un a t-il le même problème et quoi faire?
merci par avance
je viens d'acheter un telephone LG KU 990 viewty avec un abonnement SFR illymithics 3G+ 2H......
je voudrai savoir comment je fais pour voir la tv sur mon portable?
je vais sur le portail vodafone live , puis sur Tv et là il m'affiche un message service momentanné indisponible
(H107) tout ceci depuis hier ......quelq'un a t-il le même problème et quoi faire?
merci par avance
A voir également:
- TV sur mon LG Viewty
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
j'ai le meme forfait et telephone que toi et le jour ou g eu le forfait il ma dit qu'il fallait attendre 48h00à 72h00 pour que les configuration soit effective et g jamais eu de probleme depuis. tout fonctionne a merveille vodafone tv...
Salut,
J'ai exactement le meme portable et le meme forfait depuis 9 jours maintenant. et je n'ai pas encore la tele : j'ai telephoné au service client.....la conseillere ne savait pas grand chose apparemment. j'ai regardé sur des forums et c'est un probleme general a ce forfait.. Pourquoi? on ne sait pas trop.... j'ai lu sur un forum qu'un client a pu se connecter sur la tv live au bout de 20 jours d'abonnement... super!
On se tiens au courant.. ok!
J'ai exactement le meme portable et le meme forfait depuis 9 jours maintenant. et je n'ai pas encore la tele : j'ai telephoné au service client.....la conseillere ne savait pas grand chose apparemment. j'ai regardé sur des forums et c'est un probleme general a ce forfait.. Pourquoi? on ne sait pas trop.... j'ai lu sur un forum qu'un client a pu se connecter sur la tv live au bout de 20 jours d'abonnement... super!
On se tiens au courant.. ok!
Merci beaucoup pour votre réponse....
On se tient au courant si effectivement cela marche un jour !!!!!!!
A bientôt je l'espère
On se tient au courant si effectivement cela marche un jour !!!!!!!
A bientôt je l'espère
Moi j'ai la télé sur mon Viewty, je suis juste aller à la boutique en ville, et j'ai demandé à avoir les options Tv, internet sur le portable, et voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question