Synchroniser mon LG KF700

Fermé
G.Matou - 16 oct. 2008 à 17:02
 jean-Babe - 5 nov. 2008 à 15:17
Bonjour,
Je n'arrive plus à synchroniser mon LG KF700. J'utilise LG PC suite, quand je connecte mon KF700 il me dit que je suis connecté, mais lorsque je veux synchroniser le message suivant s'affiche sur l'ordi:
Echec à la connextion vers le téléphone portable,veuiller vérifier le port com et vous connecter à l'écran de veille.

Sur le téléphone : réseau non disponible.

Si une personne a une explication je suis preneur. Cordialement.

2 réponses

Salut,
J'ai le même problème avec un LG 950i. J'ai tenté plein de chose mais pas de résultat. Alors au secour !!!
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
5 nov. 2008 à 13:24
A partir du bureau,
Double cliquer sur le programme LG PC Suite

Le programme détecte automatiquement le matériel et est prêt à synchroniser
Sélectionner Configuration Sync

Par défaut toutes les catégories sont cochées
Cliquer sur Paramètres avancés pour accéder aux fonctions de synchronisation.

Plusieurs onglets apparaissent. Par défaut ils sont déjà configurés.

Onglet Contacts
Sélectionner une direction Sélectionner Synchroniser (par défaut, au choix du client)
Sélectionner une application PC MS Outlook (par défaut, au choix du client)

Onglet Agenda
Sélectionner une direction Sélectionner Synchroniser (par défaut, au choix du client)
Sélectionner une application PC MS Outlook (par défaut)

Onglet Tâches

Onglet Mémo

Onglet Résolution des conflits
Sélectionner l'action à effectuer en cas de doublon d'information
Données Pim prioriatire (par défaut, au choix du client)
Cliquer sur OK quand le paramétrage des différentes rubriques est terminé
Vous êtes prêt pour la synchronisation

essaye ca
0
Bonjour,

Merci pour les infos ! J'ai fait des testes avec "Configuration Sync". J'ai pu mieux comprendre nos problèmes, sans trouver la solution. Je ne sais si le souci est le même chez tout les internautes mais chez moi ... J'ai isolé chaque type de synchro et tout fonctionne sauf la synchronisation avec l'agenda. Alors a ce point, je ne comprends plus rien !
0