Débloquage LG 970 KE SHINE hadjissimo - Dernière réponse le 3 nov. 2008 2 réponses Bonjour, Je possède le LG 970 KE SHINE et je veux le débloquer pour changer d'opérateur. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 georges86400 Bonjour tu dois demander a ton operateur le code de deblocage. si tu as moins de 6 mois d'abonnement on te fera payer hadjissimo Bonjour Merci georges, je suis en mobicarte Réponse 2 / 2 jipicy Modérateur Salut, Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones Discussions similaires Compatibilité de la MSI 970 GAMING maw273 Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 georges86400 Bonjour tu dois demander a ton operateur le code de deblocage. si tu as moins de 6 mois d'abonnement on te fera payer hadjissimo Bonjour Merci georges, je suis en mobicarte