LG KS360

Fermé
chmeninou - 20 nov. 2008 à 18:46
 chmeninou - 24 nov. 2008 à 17:34
Bonjour,
voila après avoir lue plusieur messages sur plusieur sites j'ai un peu peur d'acheter se téléphone et d'étre déçu alors je voulé savoir comment il est ???????????????pratique ou pas ???????????bons et mauvais cotés????????????j'ai lu que la batterie ne tien pas trés longtemp?????????????????on peu jouer au jeu avec l'écran tactile????????????de quelle qualité son les photos??????????il y a t il beaucoup de problémes avec msn??????????????ou le téléphone en général???????????merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Siwou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 20
20 nov. 2008 à 19:38
Ce portable est génial je te le conseille fortement =D
Pour la batterie, j'en c'est rien mais c'est vrais que l'appareil photo est pas super mais bon c'est pas le plus important !!
L'écran tactile ne marche que pour composer les n° de téléphone
Avec MSN c'est juste un problème de configuration, il faut savoir l'installer correctement et savoir ce renseigner au près de son opérateur .
En tout cas même si MSN n'est pas encore forcément super au point les opérateurs font du mieux qu'ils peuvent pour arranger ça !!! Donc dans les semaines à venir ça devrait être réglé .
C'est mon avis =D
Bon en général moi je trouve ce portable super, il est très beau le clavier azerty c'est super pratique ...
Dommage qu'il n'y est pas le Wifi quoi !!!
0
merci pour ta réponse je pense que je vais l'acheté mais c'est domage qu'en fonction des opérateurs on n'ais pas le choix de la couleur je l'aurais voulu bleu mais il n'est que chez orange...........domage..................enfin merci pour tout
0