LG KP 230

Fermé
SAND - 12 sept. 2008 à 17:52
 zanouba - 15 nov. 2008 à 14:16
Bonjour,
Comment fait-on pour changer la musique des messages que l'on recoit? Je n'ai pas trouvé. Quand je recois un message cela fait juste un bip... super!!
quelqu'un sait?
merci d'avance
sand

4 réponses

meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
12 sept. 2008 à 18:00
Faut que tu regardes dans tes modes: silencieux , vibreur ect... Dans le mode sonnerie tu as bien sonnerie d'acvtivé en cas de réception d'appel et pas bip ou silencieux mais sonnerie avec vibreur par exemple??
2
j'ai bien sonnerie d'activé mode normal juste sonnerie
dans son j'ai juste une fonction pour défénir comme sonnerie ou comme sonnerie de contact c'est tout
0
de plus dans paramètres de messagerie, si je vais sur sms je n'ai aucune option pour choisir une sonnerie
0
FLEURBORDEAUX
13 nov. 2008 à 15:56
J AI LE MEME PROBLEME! je peux choisir des sommeries mais par qd je reçois un texto. :((
0
Grenbiddul49
25 sept. 2008 à 16:31
Tu peux choisir le son quand tu reçois des SMS... Mais j'ai pas mon portable-là alors je peux pas te dire exactement mais c'est possible, c'est sûr !! Essaye "Messagerie" puis "Réglages" dans ce menu et non le général. Bonne chance :)

Tu as peut-être déjà résolu ton message, on va dire que ça servira à d'autres
0
bonsoir je suis zineb et je vais te donner la reponse
tu va dans reglage et tu clique dans profils et tu va dans normale et fait personaliser et il ya dans 5eme sonnerie mesage et tu entre et tu choisi la sonnerie que tu veut ok bye
0