Messenger sur LG Shine Universal mobil Paulina02 - Dernière réponse le 28 nov. 2008 2 réponses Bonjour à tous, y'a-t-il quelqu'un qui a un Lg Shine avec un forfait universal mobil qui arrive à avoir messenger en illimité avec l'abonnement payant ? Car moi je n'y arrive pas. Merci de vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Anaiis Je Voudrais savoir où telecharger messenger pour mettre sur un LG Shine ?! Réponse 2 / 2 ... Signaler LOLA CC VA VOIR LES OPERATEUR IL TEM DIRON PLUS Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Restriction Messenger Laetitia Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Envoyer un message à un compte restreint Messenger Ploumploum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Anaiis Je Voudrais savoir où telecharger messenger pour mettre sur un LG Shine ?!