Connexion oreillette bluetooth avec lg ks20 gago - Dernière réponse le 15 nov. 2008 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon oreillette bluetooth ( Façonnable ) type samsung a mon telephone portable LG Ks20 comment fair ? il ne trouve aucun peripherique quand je fait la recherche.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djay moi aussi g le mme prob c une oreillette Jabra 30006HC4 je le dtecte dans la recherche de periph mais il n'est pas connecté ! Réponse 2 / 2 tchaning donne moi la réference de ton kit oreillette Discussions similaires Problème de connexion entre Smart TV LG et le WIFI find_first Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Probleme de connexion wifi tv lg Le-cactus-piquant Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djay moi aussi g le mme prob c une oreillette Jabra 30006HC4 je le dtecte dans la recherche de periph mais il n'est pas connecté !