Insérer une cartecsim

rosewana47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosewana47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma soeur m a donner donner son telephone LG et je ne sais comment faire fonctionner avec ma carte sim de numericable.
Pouvez vous m aider.
Merci

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si la carte sim est d'un autre opérateur, j'espère que le smartphone n'est pas simlocké sinon la tienne ne fonctionnera tout simplement pas.
0
rosewana47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Simlocker veut dire quoi ? Abonnement ? Non elle n a pascachete sa carte avec un abonnement
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > rosewana47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le smartphone a été acheté nu (Amazon ou autre distributeur) ou pris avec un abonnement ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si téléphone acheté nu, vas sur le site du constructeur de ton tél et u sauras comment insérer ta carte sim et lauelle il faut aussi car plusieur format de cate sim existe.
0
rosewana47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j ai résolu le problème en allant dans la boutique SFR
Merci beaucoup' bon week end
0