Sms

Fermé
Chaussette25 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 29 sept. 2017 à 21:24
Olafsergent Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 30 sept. 2017 à 10:20
bonjour à tous,
j'avais laissé de côté un vieux LG 400 et j'ai voulu le reprendre ce matin.
mon problème :
lorsque je reçois des sms, ils défilent comme une notification et je ne les retrouve pas dans mes messages.
je suis allée dans les paramètres/notifications/et j'ai décoché "afficher les notifications de message dans la barre d'état"
maintenant je n'ai plus de son pour l'arrivée des sms et en plus le sms arrive sur la liste des messages tout en haut cad en premier au lieu d'être en dernier...
pouvez-vous m'aider à remettre mon mobile en état ? j'avoue que je ne suis pas très très douée !... merci beaucoup et bonne soirée !

1 réponse

Olafsergent Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 3
30 sept. 2017 à 10:20
Bonjour,

Auriez vous deux applications de messagerie ? Car le problème peut être que l'une est utilisée par défaut. Si c'est le cas il faut supprimer celle que vous avez téléchargé. Sinon essayer de réinitialiser votre téléphone LG
0