Les discussions

Conexion du portable lg ku990i a l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon portable LG KU990i Viewty je l'ai acheter neuf mais il n'y a pas de CD d'instalation donc j'arrive pas a conecter ...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Comlan

Debloquer mon lg t530

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir debloquer mon lg t530 orange

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lg iso800 : usim verrouiller

 Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon problème. Aujourd'hui, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau. Mais j'avais un portable (LG iso 800)de "rechange",...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Czelia67

Relier lg ks20 a mon pc par usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... je n'arrive plus a relier mon LG KS20 a mon PC via l'USB j'ai bien installé Microsoft Activesync mais pas de con...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
wahbi

Comment installer msn sur mon lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour installer msn sur mon nouveau portable lg viewty merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Max59

Emergency mode avec lg p 350

 Résolu

Bonjour, ' 'JAI acheté un portable LG-P 350 noir.A chaque fois que je l'éteint il s'affiche en mode emergency .J'ai enleve la batterie la derniere et...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Lg arena (km900) s'eteint a l'allumage

 Résolu

Bonjour, Le 2 novembre ( il y a 4 jour) J'ai fait l'aquisition d'un Lg arena KM900, IL EST EXELLENT . Le 1er jour : Je découvre le portable, tou...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yassine1985

Lg optimus black, pb mp4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les mp4 avec mon optimus black, ce format est (normalement)pourtant supporté, y a t'il une manip à effectuer svp,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ingzz

Probléme clavier lg optimus one [resolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon smartphone LG optimus one p-500, et je n'ai plus le meme clavier qu'au depart, plus de touche...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LG suucks

Lg optimus black ou htc desire s

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme , je ne sais pas lequelle choisir entre le Lg Oblack et le Htc Ds , Orange me propose un forfait bloquer a 23€ ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Driver lg gm750

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone lg gm750 je veut le connecter a mon pc mais il n'installe pas comment faire merci de votre aide Configuration: Win...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
petitgris02

Probleme ecran lg ks360

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone,qui était posé sur ma table,avait pris l'eau (j'avais arrosé une plante et l'eau d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
marwyl

Besoin d aide pour mon lg arena (km900)

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m aider je cherche des application pour mon lg arena (km900) que je vien d acheter merci d avance

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
69

Déblocage tout opérateur lg kp500

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment débloque pour tous opérateur mon lg kp500 urgent merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 535.1

Dernière réponse le 25 août 2011 par
zoulou33

Lg optimus 7 - maj app, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Comment mettre les app a jour sur ce téléphone? car il me dit que 4 MAJ sont dispo mais quand je les lances il me dit code erreur c00cee2...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
codesteeven

Mobil lg kc 910

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté mon mobil avec le Logiciel PC suite4'il le reconnais pas) pour récupérer mes musiques. Avez vous des idées ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
NINIDUWEB

Volume réveil lg optimus black !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un lg optimus black, marche très bien, sauf que je n'arrive pas à régler le volume du réveil ( ou alarme ). est ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Blog_LG_France

Lg kp 500

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un portable LG KP 500, Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients, merci de vos réponses.

44 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
soufianski

Lg kp500

 Résolu

Bonjour, j'ai le LG KP500 je voudrais savoir si c'est possible de cacher mon numéro quand j'emets des appels? si oui dites moi comment faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
marie

Supprimer internet du lg optimus 7 e900

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG optimus 7 (e900) et j'ai mon crédit qui part tout seul, et je ne sais pas comment désactiver internet. Pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
aymericdu89

Probleme avec mon portable lg kg800

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mimi

Les accents ? (lg gossip)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un LG Gossip pour ma mère, mais nous ne savons pas comme faire des accent. Par exemple un accent aigu ou circonflex ?? Svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Adam

Lg shine ke970 bluetooth

 Résolu

Bonjour, Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth ,...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicoco77

Themes lg kp500

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je recherche un site internet ou je pourrais telecharger des themes pour mon LG KP-500 directement sur mon pc pour ensuite les mett...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
quentin7411

Reconfigurer le lg ks20

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon KS20! Il c'est vérouillé avec un mot de passe, le problème j'ai oublié mon mot de passe. Résultat téléphone bloqué...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
himou algerino

Lg cookie style t310 azerty ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Lg Cookie Style possède un clavier AZERTY (sur écran tactil biensur) ou bien faut-il se servir d'un clavier de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
joe la mouche

Batterie lg viewty ku990

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté d'occasion un LG VIewty. J'en suis très content mais quelque chose me gêne, c'est l'autonomie. Car le matin, il étai...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
adidyan

Theme & jeux lg kp500

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de télécharger des themes et jeux pour le lg kp500 si oui pouvez vous me mettre certain site. merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mohamed

Le lg kp501

 Résolu

bonjour, certaine personne disent que le LG KP501 est un smartphone !!! j'ai déjà vérifier sur Internet mais certains sites disent que oui c'est un sm...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube lg gt400

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un Lg gt 400 avec lequel je n'arrive pas a visionner les vidéos de youtube. On me dit a chaque fois " Échec de la co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
quelqu'un qui vous dit...

Lg viewty smart gc900 changer de themme

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire si il était possible de changer de theme / le vérou du clavier vue que c'est chient de metre le téléphone dans un je...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Alyx

Lg gw620 drivers? transfert photos

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...

57 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
clem

Garantie lg gt400

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lg gt400 il y 5 mois chez orange donc sous garantie encore. mais hier j'ai écouter mes mp3 dessus quand j'ai voulu cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nirvana440

Telecharger pilote pour tel portale lg t3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone portable vers mon pc, je me suis rendu dans un point de vente Orange,(celui qui m...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Bonjour

Déblocage lg gt 500

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le code de déblocage d'un LG GT500 acheté chez bouygues. N° IMEI : 354694-03-019253-0 Merci d'avance pour votre aide. C...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zipe31

Pb instalation de theme pour lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, suite a la procédure de l'installation, jai un pb avec la procédure suivante: Utilisation de "SWF Tool" (téléchargeable un peu plus haut)...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
udysdio

Probleme lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg viewty et depuis mardi ( depuis qu'il fait froid) l'écrans na plus de couleur il es seulement en blanc e gris j'ai essayer de régl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
darkfox13

Sons de capture vidéo sur lg ku990

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le LG KU990 et j'ai un petit problème. Quand je capture une vidéo il émet un sons et de même lorsque que je stoppe la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dinazzo

Debridage lg ks360

 Résolu

Bonjour, Est qu'il existe des code pour augmenter le son de mon Lg ks360??

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Jessy

Problème thème lg kp501

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a quelques mois, j'ai acheté un LG KP501. Hier voyant qu'il y avait un thème IPhone pour le kp501, j'ai voulu l'essayer.....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
MrLighting

Lg ku990i viewty light

 Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai coimmander un lg ku 990 chez cdiscount et j'aimerais savoir j'ai un soucis lors de la receception de mon tel j'ai r...

77 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
WOLFSIBERIE

Comment débloquer mon lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un LG KP501 bloquer Orange il y a 6 mois, je voudrais le débloquer pour mettre une carte SIM SFR. J'ai appelé Orange j'atten...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege

Mémoire externe lg ku990i (résolu)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte mémoire dans mon LG KU990I, problème, quand je fais une photo elle va dans la mémoire téléphone, je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mailou

Lg viewty - microsd 4go -> 2go

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit souci et j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse a mon probleme. j'ai aquis récament un LG KU9...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
emili30

Lg optimus one (p500) ou zte blade

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de mobile mais j'hésite entre 2 modèles : - LG Optimus One (p500) https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Theskyline35

Compatiblité carte microsdhc avec lg kp550

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un LG KP550 et je voudrai acheter une micro SDHC de 16 Go, mais j'ai peur que sa soit incompatible (16 Go trop important po...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
grezrg

Comment debloquer un lg ku900

 Résolu/Fermé

Bonjour, les amis qui peut me donner le code de deblocage du lg KU990 viewty , je sait que ces pas gratuit mais il as deja 2 ans et pour quelqun qui...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
zoulou33

Où télécharger lg pc suite 2?

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans la question, où est-ce que je peux télécharger LG PC Suite car sur Google, il n'y a aucun lien... Meric d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
dicprio10000

Probleme lg gc900 urgent !!

 Résolu

Bonjour, j ai un lg gc900 bloque orange et j ai acheter une puce sfr et quand je l insere il y a ecris sim verouille je voudrais savoir comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ezagez

Déblocage du lg gd510

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurais le code de deblocage sim du lg GD510 svp j'ai vu sur des forum qu'on pouvez trouver quelqu'un avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33
Résultats 501 - 550 sur un total de 953