Les discussions
Ecran du lg kf700
RésoluBonjour, Mon copain a eut un Lg KF700 pour son anniversaire et 2 semaines aprés il a cassé l'écran sans savoir comment. C'est à l'intérieur de l'écr...
Conexion du portable lg ku990i a l'ordi
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon portable LG KU990i Viewty je l'ai acheter neuf mais il n'y a pas de CD d'instalation donc j'arrive pas a conecter ...
Lg iso800 : usim verrouiller
RésoluBonjour, Alors, voilà mon problème. Aujourd'hui, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau. Mais j'avais un portable (LG iso 800)de "rechange",...
Relier lg ks20 a mon pc par usb
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... je n'arrive plus a relier mon LG KS20 a mon PC via l'USB j'ai bien installé Microsoft Activesync mais pas de con...
Comment installer msn sur mon lg ku990 viewty
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour installer msn sur mon nouveau portable lg viewty merci d'avance
Emergency mode avec lg p 350
RésoluBonjour, ' 'JAI acheté un portable LG-P 350 noir.A chaque fois que je l'éteint il s'affiche en mode emergency .J'ai enleve la batterie la derniere et...
Lg arena (km900) s'eteint a l'allumage
RésoluBonjour, Le 2 novembre ( il y a 4 jour) J'ai fait l'aquisition d'un Lg arena KM900, IL EST EXELLENT . Le 1er jour : Je découvre le portable, tou...
Lg optimus black, pb mp4
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire les mp4 avec mon optimus black, ce format est (normalement)pourtant supporté, y a t'il une manip à effectuer svp,...
Probléme clavier lg optimus one [resolu]
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon smartphone LG optimus one p-500, et je n'ai plus le meme clavier qu'au depart, plus de touche...
Lg optimus black ou htc desire s
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme , je ne sais pas lequelle choisir entre le Lg Oblack et le Htc Ds , Orange me propose un forfait bloquer a 23€ ...
Driver lg gm750
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone lg gm750 je veut le connecter a mon pc mais il n'installe pas comment faire merci de votre aide Configuration: Win...
Probleme ecran lg ks360
RésoluBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone,qui était posé sur ma table,avait pris l'eau (j'avais arrosé une plante et l'eau d...
Besoin d aide pour mon lg arena (km900)
RésoluBonjour,pouvez vous m aider je cherche des application pour mon lg arena (km900) que je vien d acheter merci d avance
Déblocage tout opérateur lg kp500
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment débloque pour tous opérateur mon lg kp500 urgent merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Lg optimus 7 - maj app, comment faire ?
RésoluBonjour, Comment mettre les app a jour sur ce téléphone? car il me dit que 4 MAJ sont dispo mais quand je les lances il me dit code erreur c00cee2...
Mobil lg kc 910
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecté mon mobil avec le Logiciel PC suite4'il le reconnais pas) pour récupérer mes musiques. Avez vous des idées ...
Volume réveil lg optimus black !!
RésoluBonjour, J'ai acheter un lg optimus black, marche très bien, sauf que je n'arrive pas à régler le volume du réveil ( ou alarme ). est ce que quelq...
Lg kp 500
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un portable LG KP 500, Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients, merci de vos réponses.
Lg kp500
RésoluBonjour, j'ai le LG KP500 je voudrais savoir si c'est possible de cacher mon numéro quand j'emets des appels? si oui dites moi comment faire merci ...
Supprimer internet du lg optimus 7 e900
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un LG optimus 7 (e900) et j'ai mon crédit qui part tout seul, et je ne sais pas comment désactiver internet. Pouvez ...
Probleme avec mon portable lg kg800
RésoluBonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c ...
Les accents ? (lg gossip)
RésoluBonjour, j'ai acheter un LG Gossip pour ma mère, mais nous ne savons pas comme faire des accent. Par exemple un accent aigu ou circonflex ?? Svp ai...
Lg shine ke970 bluetooth
RésoluBonjour, Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth ,...
Themes lg kp500
Résolu/FerméBonjour, Voila, je recherche un site internet ou je pourrais telecharger des themes pour mon LG KP-500 directement sur mon pc pour ensuite les mett...
Reconfigurer le lg ks20
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon KS20! Il c'est vérouillé avec un mot de passe, le problème j'ai oublié mon mot de passe. Résultat téléphone bloqué...
Lg cookie style t310 azerty ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Lg Cookie Style possède un clavier AZERTY (sur écran tactil biensur) ou bien faut-il se servir d'un clavier de t...
Batterie lg viewty ku990
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté d'occasion un LG VIewty. J'en suis très content mais quelque chose me gêne, c'est l'autonomie. Car le matin, il étai...
Theme & jeux lg kp500
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de télécharger des themes et jeux pour le lg kp500 si oui pouvez vous me mettre certain site. merci d'a...
Le lg kp501
Résolubonjour, certaine personne disent que le LG KP501 est un smartphone !!! j'ai déjà vérifier sur Internet mais certains sites disent que oui c'est un sm...
Youtube lg gt400
RésoluBonjour, Voila je possède un Lg gt 400 avec lequel je n'arrive pas a visionner les vidéos de youtube. On me dit a chaque fois " Échec de la co...
Lg viewty smart gc900 changer de themme
RésoluBonjour, je voulais savoire si il était possible de changer de theme / le vérou du clavier vue que c'est chient de metre le téléphone dans un je...
Lg gw620 drivers? transfert photos
RésoluBonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...
Garantie lg gt400
RésoluBonjour, j'ai acheter un lg gt400 il y 5 mois chez orange donc sous garantie encore. mais hier j'ai écouter mes mp3 dessus quand j'ai voulu cha...
Telecharger pilote pour tel portale lg t3
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone portable vers mon pc, je me suis rendu dans un point de vente Orange,(celui qui m...
Déblocage lg gt 500
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le code de déblocage d'un LG GT500 acheté chez bouygues. N° IMEI : 354694-03-019253-0 Merci d'avance pour votre aide. C...
Pb instalation de theme pour lg ku990 viewty
RésoluBonjour, suite a la procédure de l'installation, jai un pb avec la procédure suivante: Utilisation de "SWF Tool" (téléchargeable un peu plus haut)...
Probleme lg viewty
RésoluBonjour, j'ai un lg viewty et depuis mardi ( depuis qu'il fait froid) l'écrans na plus de couleur il es seulement en blanc e gris j'ai essayer de régl...
Sons de capture vidéo sur lg ku990
RésoluBonjour, je viens de m'acheter le LG KU990 et j'ai un petit problème. Quand je capture une vidéo il émet un sons et de même lorsque que je stoppe la ...
Debridage lg ks360
RésoluBonjour, Est qu'il existe des code pour augmenter le son de mon Lg ks360??
Problème thème lg kp501
RésoluBonjour, Voilà il y a quelques mois, j'ai acheté un LG KP501. Hier voyant qu'il y avait un thème IPhone pour le kp501, j'ai voulu l'essayer.....
Lg ku990i viewty light
RésoluBonjour, salut a tous voila j'ai coimmander un lg ku 990 chez cdiscount et j'aimerais savoir j'ai un soucis lors de la receception de mon tel j'ai r...
Comment débloquer mon lg kp501
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un LG KP501 bloquer Orange il y a 6 mois, je voudrais le débloquer pour mettre une carte SIM SFR. J'ai appelé Orange j'atten...
Mémoire externe lg ku990i (résolu)
RésoluBonjour, J'ai installé une carte mémoire dans mon LG KU990I, problème, quand je fais une photo elle va dans la mémoire téléphone, je ne trouve pa...
Lg viewty - microsd 4go -> 2go
RésoluBonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit souci et j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse a mon probleme. j'ai aquis récament un LG KU9...
Lg optimus one (p500) ou zte blade
RésoluBonjour, je souhaiterais changer de mobile mais j'hésite entre 2 modèles : - LG Optimus One (p500) https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobi...
Compatiblité carte microsdhc avec lg kp550
RésoluBonjour, j'ai actuellement un LG KP550 et je voudrai acheter une micro SDHC de 16 Go, mais j'ai peur que sa soit incompatible (16 Go trop important po...
Comment debloquer un lg ku900
Résolu/FerméBonjour, les amis qui peut me donner le code de deblocage du lg KU990 viewty , je sait que ces pas gratuit mais il as deja 2 ans et pour quelqun qui...
Où télécharger lg pc suite 2?
RésoluBonjour, tout est dit dans la question, où est-ce que je peux télécharger LG PC Suite car sur Google, il n'y a aucun lien... Meric d'avance!
Probleme lg gc900 urgent !!
RésoluBonjour, j ai un lg gc900 bloque orange et j ai acheter une puce sfr et quand je l insere il y a ecris sim verouille je voudrais savoir comment je ...