Les discussions
Probleme d'affichage
Résolubonjour, je telecharge des jeux et applications pour mon LG BL40 CHOCOLAT TOUCH mais ces derniers s'affiche toujours en moitie ecrant. Comment pourrai...
Supprimer une adresse g.mail ?
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer une adresse GMAIL sur mon LG ? (Je possède deux adresses, mais n'en utilise qu'une, alors comment faire ...
Problème d'allumage de mon lg gw910
RésoluBonjour à tous. J'ai eu un LG GW910 qui lorsque je l'allume m'affiche ce qui suit: Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable C...
Copier photos-mails du portable au pc
RésoluBonjour, Comment transferer et copier des photos en provenance de mails reçus sur portable LG E400, sur pc, ou bien, transferer dans galerie photo...
Récupérer données après remise à l'état d'usine lg l7
RésoluBonjour ! Alors voilà, je voulais savoir si il y avait un moyen de retrouver les SMS et notes de mon LG l7, qui ont été effacées lors d'une remise ...
Horloge qui se déclenche toutes les heures
RésoluCe message a déjà été posté sur le forum Mobile et j'aurai dû faire ce message en précisant Forum Mobile LG. Veuillez donc m'en excuser. Donc je le re...
Mon lg gt400
RésoluBonjour, bloquer carte sin orange demande code puk plus client merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
L5
RésoluBonjour, je n'arrive pas sur mon L.G L5 à me mettre en relation avec ma LiveBox en wifi en faisant toutes sortes de manip et il ne me demande pas l...
A l 'aide : mon telephone est bloqué aidé moi à le deverouillé
Résolu/FerméBonjour, je vai avoir le code de deverouillage de mon telephone lg ip 400n et j'ai oublié le mot de passe svp je besoin de votre aide j'entend vot...
Debloquage
RésoluBonjours j ai un tel LG code IMEI 351755042145262 qui pourrai m aider car avant j ete chez orange forfait bloquer et maintenant j ai changer d operat...
Probleme de reseau
RésoluBonjour, bjour j'ai un probleme de reseau depuis le jour où j'ai f la mise à jour de tel windows phone E900. Enfet cela a commencé avant la mise à ...
Mobile lg p500 bloqué suite à mauvais code d'accès ; que faire ?
RésoluMa fille s'est amusée a mettre un code d'ouverture à son mobile sous forme de schéma. elle a "joué" avec son code d'accès et se retrouve maintenant b...
Aplication de localissation
Résolu--Bonjour comment pourais je telecharger une application de localisation avec mon telephone LG199 en ca de vol. DIEU NOUS PROTEGE
Mot de passe oublié chez gmail
Résolu/FerméJ'ai oublié le mot de passe lors d la programmation de mon compte Gmail. Comment rattraper cette bourde. Je ne suis pas un expert , mais un peu néo...
Tel lg t385
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable USB pour mon portable, mais mon PC ne reconnait pas le téléphone, que faut il que je fasse. Merci de votre répons...
Déverrouiller telephone-mobile lg l5 e615
Résolu/FerméComment déverrouiller téléphone portable LG L5 E615 à l'aide d'un compte Google si on ne peut pas activer le wifi
Probleme d'heure et de date
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon telephone Nexus 4 indique une mauvaise heure et date (janvier) ce qui fait que lorsque j'envoye des sms ils se trouvent...
Housse pour lg kp 501
RésoluBonsoir, Voila j'ai acheté une portable LG KP 501, Je voudrais acheté une housse en silicone pour ce telephone, vu que je suis une vrai catastrophe...
Récupération photos
Résoluje n'arrive pas à récupérer sur mon ordinateur toutes les photos prises avec mon portable. Merci de me donner la solution
Problème envoi/réception mms lg
RésoluBonjour, Je suis chez sfr et possède un LG Arena KM900. Cela fait un petit moment que je galère ! Malgré tous les paramétrages possibles présents ...
Mms
RésoluBonjour, comment fait on pour lire les mms avec un lg ku 990i cela me dit stocket fermé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme de parametres d appel
Résolubonjour, j ai un LG - E610 , je suis actuellement à l étranger, la fonction de renvoi d appels s'est déclenchée et activée automatiquement sans i...
Antivirus
RésoluBonjour, comment installé un antivirus sur mon mobile LG E615 car j'ai tout fait mais je n'y arrive pas si c'est possible quelqu'un a réussir à l'inst...
Débloquer un phone lg c333 tri sim
RésoluBonjour, j'ai un téléphone LG C333 bloqué depuis quelque jours. J'ai besoin de votre aide, voici mon IMEI 355116056406300. COMMENT DÉBLOQUER MON TEL...
Bluetooth lg ku990i
RésoluBonjour, j'ai un mobile lg ku990i . j'ai un problem de bluetooth .quand j'allume mon bluetooth Personne ne peut trouver, et je ne trouve personne....
Ecran bloqué
RésoluBonjour, j'ai voulu essayer de bloquer l'ecran de mon LG optimus black par le schema des 4points à relier entre eux (pour eviter l'intrusion dans ...
Probleme allumage
RésoluBonjour, jai un mobile phone LG a 290 qui affiche ce message au démarrage "Task is terminated to stabilize system" apres ce message plus rien,comm...
Appels urgents
RésoluBonjour, lorsque je veux me servir de mon LG 400 le message "appels d'urgence uniquement s'affiche " que dois je faire Configuration: Win...
Problème transfert de musique sur le lg kp 50
RésoluBonjour, je viens d'acheter le nouveau LG KP 500. Voilà mon soucis, je ne peux pas transferer de musique car il faut le logiciel Windows media player...
Probleme d'envois de sms avec lg kp 500
RésoluBonjour,jai un probleme avec mon lg kp 500 jlai eu aujourdhui et jarrive pas a envoyer des sms il me marque qu'il et en attente comment faire ?
Partager mes média à partir de mon lg optimus l5...
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir partager les médias (photos, vidéos et musique) de mon téléphone LG optimus L5 (LG-E460) vers ma smart TV LG 47LM6...
Lg optimus me (son sms)
RésoluBonjour, J'ai un (LG Optimus Me) depuis quelques heures, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas entendre le son du clavier lorsque l'on rédig...
Lg kp502
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider avec le code de sécurité de mon portable afin que je puisse le réinitialiser. Merci Configu...
Usim verouiller
RésoluBonjour, j'ai téléphone lg ku 990i je n'ais pas les moyen pour l'instant pour changer mais quand je mes la puce free ou orange c'est toujours ...
Antivirus et uttorent sur mon lg ku990i,est-ce possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer U torrent et un antivirus sur mon mobile LG KU 990i Configuration: Windows 7 / Chrome...
Notice
Résolubonjour, je viens d'acheter un smarphone LG-E430 ou LG optimus L3 II, j'ai le guide de démarrage rapide, mais pour une débutante de smarphone ce n'est...
Aide a retouver un code de securite
Résolu/Fermébonjour je voudrait savoir comment je pourrait recupere un code de securite sur un lg t 385.merci et bonne fin de journee
Configuration de mon téléphone
RésoluBonjour j'ai acheté ce téléphone à by and you il y a 7 mois j'ai changé d'opérateur. je suis chez Free mais mon téléphone refuse de fonctionner avec ...
Comment installer un jeu ?
RésoluBonjour, Je cherche à installer un jeu sur mon tél (LG T385), mais je ne sais pas comment faire et les jeux préinstallés comment à me souler. J'ai...
Portable lg-e400 - impossible de répondre a un appel
RésoluBonjour, je n'arrive plus a prendre un appel sur mon téléphone portable LG-E400 (tactile)! lorsque que quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le...
Comment bloquer accès au mobile
RésoluBonjour, Afin d'interdire l'accès à mon mobile LG e400, je souhaiterais mettre un code. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder ce serait s...
Desimlocker téléphone lg
RésoluBonjour, Je suis passé de sfr à free, et je souhaite désimlocker mon mobile. J'ai un LG KU990i bloqué sfr. le numéro NCK donné par sfr ne fonct...
Desimlocker le ku990
Résolu/FerméBonjours. Je viens d'acquérir du lg KU990 version KU990_V10i. C'est un téléphone que l'ont ma donner, et qui est bloquer par SFR, j'ai une carte sim...
Bug sms "(1)" sur lg p970 optimus black
RésoluBonjour, voila, le problème est assez complexe: J'ai apparemment reçu un SMS d'un numéro inconnu, mais il ne s'affiche pas dans ma liste de messages....
Désactiver internet lg optimus 7
RésoluBonjour, dans quelques jours je vais avoir mon 1er smartphone, un LG optimus L7 mais je n'ai pas un forfait internet illimité. Afin d'éviter ...
Lg ks360 ou samsung b3410 ?
RésoluBonjour, Je vais très bientot changer de portable et j'hésite entre le LG KS360 et le samsung B3410. Les avez-vous déjà testés ? lequel préférez vou...
Téléphone bloqué avec un compte google
Résolu/FerméBonjours, J'ai un LG bl-44jn, je me souvenais plus de mon shéma donc le téléphone c'est bloqué. On dois mettre un compte google sauf que je ne me sou...
Lg t385 wifi noir
RésoluBonjour, mon téléphone portable (LG t385 wifi noir) n'a pas android mais java comme système alors je ne peut pas aller sur google play est ce que vous...