Lg kp260 swisscom
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer un swisscom lg kp260 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment debloquer un swisscom lg kp260 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, jai trouvé le RIO; es que on peu m aider a débloquer mon lg sil vous plait? merçi a tous et bonne journée Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer le son des touches de mon LG A250. Il est agaçant et pas discret. Si quelqu'un a une astuce je suis preneuse...
Bonjour, je viens d'acheter un LG KC910 RENOIR, mon probleme c'est l'aurce que je veux prendre une photos elle me fait un ptit bip é elle ne capture ...
Bonjour, je cherche un code pour le volume de mon lg shine ke 970 parceque quand j'écoute la musiqe le son n'est pas terrible est jer recherche un co...
Bonjour, je possède un LG KU 990 V10e et je voudrais mettre des musique,image et vidéo dessus mais le hic c'est que je ne possède pas le câ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les raccourcis de mon écran parcque toutes les applications sont sur l'écran; meme si je met un fond ...
Bonjour, Je vous joins ce message car mon LG optimus 2x vient de tomber et l'écran s'est brisé... C'est pourquoi je cherche à le remplacer... j'a...
Bonjour, Ma soeur possède un gsm du type LG Cookie PEP numéro GD510. J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser internet par connexion wi...
Bonjour, Voila, j'ai acheté hier le LG arena chez Virgin avec un forfait internet. Mais voila je n'arrive pas a lire des vidéos en streaming. Dai...
Bonsoir à tous, Utilisateur régulier des excellentes réponses fournies sur ce forum, je me décide à y participer pour vous faire part de mon probl...
Salut!! Alors voila mon problème, mon portable est passer dans la machine a laver (:S) et il ne fonctionne plus, j'avais plein de photo et des fich...
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Lg KU990 Viewty sur mon ordi ( windows xp, Dell) pour y mettre mes photos -j'ai essayé par stockage de mass...
Bonjour , Voila , ca fait environ 1 ans et demi que je possede le LG Viewty . Tout allez pour le mieux jusqu'au jour ou il commencait a beuger . Lor...
Bonjour, Je voulais savoir comment configurer internet et savoir quand on est en wifi sur un LG KP501 ?! SVP aidez-moi !!! Merci beaucoup d'avance ...
Bonjour, jai entre 5 fois le code sur un Lg cu720 ca marque the incorrect unlock code was entered 5 times. this phone is permanently locked and canno...
Bonjour, Je vien d'acheter le lg optimus l3 E400 et je n'arrive pas a trouver comment peut t-on desactiver les bip des touches du clavier. Merci po...
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'application facebook du Lg optimus L3 avais la fonction discution instantané ou par message ? ce telephone a p...
Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours maintenant le LG P970 blanc. Il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que la batterie ne tenais pas lo...
Bonjour, Pourquoi, je ne vois pas le sigle de "wifi" alors que j'ai la liaison avec internet ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / I...
Bonjour, Je souhaite ajouter un nouveau contact, mais si il n'y a pas d'adresse internet, je ne peux pas l'enregister. Pourquoi ? Merci de votre ai...
Bonjour, j'ai retrouvé un vieux téléphone lg KG275 MAis il est bloqué carrefour,je les ai appelé mais ils ne retrouvent pas le code du correspo...
Bonjour, je souhaite desimloque mon lg gw300 j n'est plus la puce de debut et le code de bouygue ne fonctionne pas ki peut m'aide merci Conf...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon LG gd900 au niveau du code sécurité. Le problème est qu'on me demande un code de sécurité ...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un LG KU 990 pour ma soeur. Je voulais être certaine qu'il marche, mais je ne suis pas du même opérateur donc il me...
Bonjour, J'ai un souci, mon téléphone KT520 LG 3G+ (sfr) et démarre, reste 6 secondes en marche en mode veillle et s'éteint et se redémarre et contin...
Bonjour, je voudrait savoir s'il le LG C330 est compatible avec SFR et des information sur la qualité du produit https://www.cdiscount.com...
Bonjour, En fait, c'est idiot. Mais je viens de m'acheter un LG Optimus Black et j'ai encore un peu de mal à m'en servir. Sur mon écran, j'ai la ...
Bonjour a tous, alors mon problème c'est que quand j'allume mon portable il y a marquer (blue error handler) arm11 is crashed (press volume up ke...
Bonjour, je me souvien pas du code de securite de mon portable lg ks360 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11je me
Bonjour, Après désimlockage réussi d'Orange et mise en place la carte SIM FREE 2euro , lors de mes appels ou réception téléphonnique j'ai de l'écho ...
Bonjour à tous! J'ai eu quelques problèmes avec mon Lg optimus 3d (P920) et je voudrais votre avis sur la situation. Désolé pour le long message ma...
Bonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aid...
Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau mobile orange , un très joli LG T310, commandé 2 ou 3 jours plus tôt sur internet par le programme changer de...
Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut q...
Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour mette des sonneries gratuites sur mon lg keybo je suis avec kodoo ! jai une carte sd toute la patnte lah...
Bonjour, Je voudré savoir comment nettoyer l'ecran tactile de mon telephone portable LG viewty Merci de vos reponse
Bonjour, j'ai un lg viewty qui était initialement sous paramétrage SFR. Je l'ai fait débloquer pour le passer sur mon ancien abonnement orange pro. ...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour android, quand je le lance il me met mise a jour impossible alors que je suis bien connecté a internet, quelq...
Bonjour, je ne sais pas comment utiliser et surtout configurer le logiciel LG Internet Kit. Je n'arrive pas a les numéro d'ANP,... Merci de m'aide...
Bonjour, je cherche le cd d'installation pou le LG KM900 car je viens de l'acheter et le cd n' y étais pas. D' avance merci Configuration: Wind...
Bonjour, j'ai essayer de metre un code pin sur mon lg -c360 et maintenant il me demande le code puck merci de me depaner si vous savez Configur...
Bonjour, Je viens d'acheter un lg optimus black, et malgré de nombreuses recherches dans le manuel et sur internet, je ne trouve toujours pas ...
Bonjour, pouvez vous m'aider a débloquer mon portable LG GC900 : N° IMEI 354053032010754 actulellement chez Orange. En vous remerciant .
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, il s'agit du LG KU990i. Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre de la musique dessus, et j'ai...
Bonjour, sur le téléphone lg T 310 j'ai fait une mauvaise manip et j'aimerais revenir au français (je suis en chinois) Configuration: Windows 7...
Bonjour à tous Je possède un windows phone LG GM750 avec l'internet illimité. Est il possible de me connecter à internet sur mon pc depuis mon portab...
Bonjour, j'ai eu il y avait quelque temps un lg et dans un moment du mois j'ai voulu envoyé un message mais les personnes a qui j'envoie un message ...
Bonjour, mon operateur orange ma envoye les codes et la procedure pour debloquer mon tel ils me disent d enlever la carte sim puis de demarer ensuite ...
Bonjour, voila j'était en train de faire un backup de mon lg viewty et là ca c'est arreté et quand je l'allume l'ecran est jaune avec ecrit ''refresh...