Cassette bloquée dans camescope jean4947 - Dernière réponse le 2 déc. 2012 1 réponse Bonjour, Bonjour, J'ai un camescope sony DCR HC 51 E, la cassette mini dv reste bloquée et ne s' éjecte plus, le contact de détecteur à déja été remis en état. Comment faire pour récupérer ma cassette et pouvoir à nouveau utiliser l'appareil? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mouckamby BONJOUR, J'AI PRESQUE LE MEME, JAI UNE SONY HDR FX1000E QUI A LE MECANISME DE LA K7 QUI N'ARRIVIRE PLUS A DESCENDRE ET JE CHERCHE TJOURS. Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic solution pour lire cassette 8mm kikidoud numériser cassettes Hi8 quel matériel est eficace ? abkiki TRANFERE DES CASSETTE 8MM SANS CAMESCOPE FLO CUISTO Quel camescope pour lire une cassette Mini DV seveque Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mouckamby BONJOUR, J'AI PRESQUE LE MEME, JAI UNE SONY HDR FX1000E QUI A LE MECANISME DE LA K7 QUI N'ARRIVIRE PLUS A DESCENDRE ET JE CHERCHE TJOURS.