A voir également:
- Comment extraire une bande sonore d'une vidéo de you tube ?
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Couper une video - Guide
4 réponses
Bonsoir,
pour extraire le son dune video youtube, tu prends le lien de ta video et tu la mets dans youtubemp3 sur google, et tu inseres ton lien dans la p'tite case et tu fais extraire...
en espérant tavoir aider...
a+
pour extraire le son dune video youtube, tu prends le lien de ta video et tu la mets dans youtubemp3 sur google, et tu inseres ton lien dans la p'tite case et tu fais extraire...
en espérant tavoir aider...
a+
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 23:41
22 nov. 2012 à 23:41
normalement on peut pas, mais fais voir la video je connais peut etre la chanson
Utilisateur anonyme
Modifié par GwoLePanda le 22/11/2012 à 23:45
Modifié par GwoLePanda le 22/11/2012 à 23:45
Bonsoir,
Il existe plusieurs moyens :
soit tu as télécharger la vidéo et dans ce cas, il suffit de la convertir en MP3 ou autre format audio (.OGG...) à l'aide de convertisseurs comme Winff par exemple.
soit tu as la méthode barbare qui consiste à lancer la vidéo et enregistrer le son via un logiciel comme audacity grâce à un câble relié à ta sortie vidéo et ton entré micro.
soit via des sites web dont je ne me souviens plus le nom.
(Pour télécharger une vidéo, il y a des modules comme DownloadHelper sur firefox)
Il existe plusieurs moyens :
soit tu as télécharger la vidéo et dans ce cas, il suffit de la convertir en MP3 ou autre format audio (.OGG...) à l'aide de convertisseurs comme Winff par exemple.
soit tu as la méthode barbare qui consiste à lancer la vidéo et enregistrer le son via un logiciel comme audacity grâce à un câble relié à ta sortie vidéo et ton entré micro.
soit via des sites web dont je ne me souviens plus le nom.
(Pour télécharger une vidéo, il y a des modules comme DownloadHelper sur firefox)
godverdom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
23 nov. 2012 à 00:03
23 nov. 2012 à 00:03
La musique provient de ce petit film https://www.youtube.com/embed/h9zJ9kBxsfg
La musique me servirait à faire un petit film rigolo que j'aimerai partager avec des amis sur Face Book.
Merci de votre aide !
La musique me servirait à faire un petit film rigolo que j'aimerai partager avec des amis sur Face Book.
Merci de votre aide !