Les discussions

Réel difference xbox one blanche et noir ?

Bonjour, Y'a t'il une réel différence entre la xbox one blanche et la xbox one noir, sachant que la blanche ce vend ( pour le moment ) que cher Mic...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sowshi

Manuel de jeu

Bonjour, pouvait vous me dire ou trouver un manuel du jeu Ghost Recon advanced warfighter je vous remerci part avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Stat xbox 360/one

Bonjour, Je souhaiterais savoir si par exemple j'achète Call of duty AW ou Bf4 sur mes deux consoles (360 et One) mon évolution sur le jeu se passera...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sowshi

Belote sur game twist

je n'arrive pas à me connecter sur game twist, compte parental bloqué alors que je n'ai touché à rien merci de me dtre comment débloquer

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
roulette2722

Jouer en reseau à la wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en réseau avec la wii malgré que j'ai fait les démarches sur les parametres de connexions entrer la clé we...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
35530

Directx

Salut Je joue à League of Legends depuis peu et un jour quand j'ai voulu faire une partie, je choisi mon champion etc... au bout d'une minute après...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
biochoc1997

Season pass black ops 2.

 Fermé

Bonjour, Je vous explique très rapidement le problème : Ma première PS3 est out. J'en ai donc racheté une deuxième. Le problème est que sur mon comp...

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lancer un jeux sur ma ps 3 emulateur

Bonjour, comment lancer un jeux sur ps 3 emulateur Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
RaceGame

Hack da son adresse mail minecraft

Bonjour, voila je ne suis pas nouveau dans minecraft mais j'ai un probléme ,un "hacker" a changer l' adresse mail de mon compte ce qui m'enpéc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
maxdpmax

Bugs dubstep gun

Quand je lance le jeu , tout est normal , je créé une partie solo sa marche mais quand j'utilise un seul des objets du mode , sa me renvoie a la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
maxdpmax

Problème au démarrage de minecraft

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à démarrer Minecraft, j'ai ce message : (Merci d'avance pour les réponses) ---- Minecraft Crash Re...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
maxdpmax

Shader impossible sous intel core

Bonjour à toutes et à tous ,ca fait depuis 3 mois que j'essaye de faire marcher ces foutus shaders dès que je choisis le shader ,minecraft crash ,j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
maxdpmax

Il y a pas de son quand je joue seulement l image ....que faire

Bonjour, que faire ya pas de son quand je joue seulement l image ....pourtant quand je l eteint ma tv a du volume que faire Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
superthevip

Ma config est assez puissant pour faire tourner arma 2/3 ?

 Résolu

Bonjours/Bonsoirs tout le monde ! Il y a pas très longtemps je me suis procurer un pc assez puissant pour faire tourner les jeux que je voulais Cou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
DarkHuiter

Les échanges pokemon d'une version gba à une version ds

Bonjour, Je me demandais comment échanger des Pokemon de version GBA tel que Pokemon jaune/rouge feu... à une version DS comme par exemple Diama...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un jeu vidéo

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question : Je recherche un jeu qui consiste à déformer le sol pour faire avancer une créature ronde, le jeu e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logo gamer youtube

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire un bon logo ou si quelqu'un pourrais me le faire gratuitement pour ma futur chaine youtube dédié ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty advanced warfare problème graphique/fps

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le dernier Call of duty sur steam. et j'ai un soucis avec le graphisme qui est très moche et je n'ai que 9-15FPS ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dkool2

Comment jouer a minecraft

bonjour je veut savoir comment jouer a minecraft sans linstaler

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Needix59

Aide pour les commandes minecraft svp...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de créer une map avec des amis et j'ai voulu faire un petit jeu , quand le jeu commence ya les monstres qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jacobleblanc

Je n'arrive pas a désinstaller steam

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller Steam.exe complètement comme je suis un bourin je suis aller dans [Programmes Filesx86] et j'ai tout supprimer...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Artisanat impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis remis à minecraft la semaine dernière, il m'est impossible de faire une barrière depuis l'artisanat. J'ai beau mettr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
MinecraftForever

Sims 4 sur xbox one ?

Bonjour, J'aimerai savoir si les Sims 4 vont sortir sur XBox One ? Et si oui, quand ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Bug mode recette not enought items 1.7.10

Bonjour, quand je créé une partie solo en survie sur minecraft et que j'ai envie de passer not enought items en mode triche pour l'une ou l'autre rais...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Horddy

Flyff problème au démarrage

Bonjour, j utilise Windows 7. voila j'ai installé Flyff mais quand je lance le jeux et que je clique sur jouer nProtectGameGuard me demande d'aller ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Needix59

Help connexion xbox one

Bonjour, J'ai un gros souci depuis hier 15h avec ma xbox one Je ne parvenais plus a me connecter au x box live et quand je faisais mon test de c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Juien_Brn

Securité nouveau serveur minecraft

 Résolu

Bonjour,j ai creer un serveur minecraft(que j ai telecharger sur le site minecraft.net)et qui sera prive,j aimerai juste savoir si il y a des risques ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxouland1

Ne se lance pas

Bonjour, j'ai télécharger le jeux+java et il ne se lance pas, je peux pas rentrer dans le jeux, mais dans le site web oui. URGENT URGENT !!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxouland1

Fifa 15

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter fifa 15 mais j'aimerai savoir si il es bien Aussi si dans le mode carrière entraineur si on peut devenir selectionneu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
IOI40

Code erreur ps3

Bonjour, j'aimerai savoir quoi faire avec ses codes . 80710b36, 80710092 , 80710a06 j'ai 2 ps3 et les deux fond parreil ! je suis plus capable d'all...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
IOI40

Le jeu à la croisée des mondes sur ds

 Résolu

Bonjour, jé un probléme dan le chapitre 11 dans le jeu à la croisée desmondes sur ds

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lashuana

Serveur minecraft 1.8

bonjour,je suis pas capable de jouer avec mon ami sur un serveur Minecraft que j'ai cree. mon serveur minecraft et fais avec hamachi aidez moi SVP de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Durzag

Call of duty black ops 2

Bonjour , je voulais savoir comment avoir un camouflage d'armes payant gratuitement sur CALL OF DUTY black ops 2 et sur playstation 3 silvouplait . M...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
john2772

Ma ps3 a planté plusieurs fois sur la mise a jour

Bonjour tous le monde, j'ai ma petite play et j'ai eu une mésaventure avec elle car mauvaise connexion wi-fi et cela prenait trop de temps alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
udodirck

Aide comment augmenter sa vram à 128mb

Bonjour, Je possède un ordi portable de la marque ACER ASPIRE 5336-2524? avec un processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 900 @ 2.20GHz x 1 ?(2.20Ghz)? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joemalin

Minecraft

Bonjour, comment se connecter sans identifiant

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
unknown_programmer

Musique ou image sur psp

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir comment mettre des image ou des musique sur une PSP a partir d'un ordi Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Hugoo

Problème d'installation dofus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai récupéré un ordinateur qui est sous Windows XP. J'ai donc voulu télécharger dofus, j'ai fais l'installation jusque la pas...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lopic-6200

Minecraft, je cherche un serveur pour jouer en multijoueur.

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en multijoueur sur minecraft et je suis persuader que c'est parce que les serveurs sont complets ou fermés, est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
crazyprincess

Comment télécharger sur mod the sims ( les sims 3 )

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux télécharger quelque chose, je vais sur Downloads, et je clique sur le fichier, mais ça me mène sur un messa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
MorganaSimsette

Chargement des map trop long call of duty black ops ii

Bonjour, J'ai depuis peux acheter Call Of Duty Black Ops II et j'ai remarque que les chargemen des map était vraiment trés trés long, entre 5 et 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dark_Quest

Psp ecran noir mais lumiere verte allumé

Bonjour, ma PSP Street a 2 ans et plus garantie et a l'écran noir mais la lumière verte est allumé. J'ai voulu changer de jeu donc j'ai fais menu --...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Ooki69

Megadrive 2 qui ne charge pas de jeux.

Bonjour, J'ai récemment reçu une Megadrive (2) pour mon anniversaire. Malheureusement, elle semble ne pas charger les jeux (j'en ai testés plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Ooki69

Super-nintendo ou mégadrive ?

ça se passe de détails !

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Ooki69

Connecter sur xboxlive avec 2 cartes reseau pc.

salut. xbox 360 fat sans wifi, FAI FAWRI VC38, 2 carte réseau, routeur zxv10w300. Câble réseau RJ45/CAT5e. ça fait une semaine que j'essaye de con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ange911

Un virus venant d'une clée usb peut il infecter ma ps3 ?

Bonjour, je trouve que ma console rame pas mal depuis quelque temps et il est vrai que je branche souvent une clée usb dessus pour voir des film ect...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème telechargement

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter ratchet et clank la trilogie sur psn,sauf qu'il est super long a télécharger, je me suis déconnecter du psn sa à a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
udodirck

Assassin's creed iii,probléme ubisoft launcher.

Bonjour, J'ai un petit probléme,j'ai recemment acheté Assassin's Creed III,installé et fini.... Mais dés que je lance le jeu,ubisoft autopatc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xDiablo

Niveau (125) disparu et retour au niveau 1

Bonjour, Depuis hier mon écran n'affiche plus le niveau 125 que j'avais atteint. Il affiche le premier , au démarrage du jeu. Comment faire pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
superthevip

Clash of clans

Bonjour, est ce qu on est oblige de installer bluespacks Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xxeno05
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000