Probleme avec clash of clan

Fermé
Leonidas - 14 janv. 2015 à 09:48
 frankyboy234 - 1 févr. 2015 à 22:47
Bonjour,
J'ai casser mon ancienne iphone sans avoir syncroniser avec game center et sans avoir de sauvegarde sur itunes. Avec mon nouvelle iphone et le meme comte apple impossible de recuperé mon ancien village .. De plus sa fait 10jour que j'envoi sans cesse des message a supercelle dans la rubrique d'aide et d'assistance via contactez nous. Mais je n'ai jamais recu de reponse ... Ece que quelqun a une solution??? Mercii d'avance

2 réponses

djscorpion Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 1
17 janv. 2015 à 01:49
Bonsoir,

J'ai une solution pour toi^^

Si ton ancien village etais haut lvl je suis désolé pour toi. Moi je sais que j'ai changer d'Iphone sans avoir syncro clash of clan

Quand je l'ai telecharger sur mon nouvelle iphone je me suis connecter tout simplement sur game center et le jeu m'a dit directement qu'une sauvegarde existais

Par megarde tu a du cliquer sur annulé et donc ton ancien village ce retrouve effacer. Il laisse place au nouveau et donc tu doit tout refaire.
Mon beau frère a eu ce problème sur android le support supercell lui a dit qu'il ne pouvais rien faire et qu'il devais recommencer depuis le debut
0
Si tu t'es connecté avec facebook, tu vas sûrement avoir ton village si tu te connectes sur ton nouveau iphone.
0