Probleme avec mon Lecteur de disque
alex.kopez
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alex.kopez Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex.kopez Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
voila, j'ai un gros souci. j'ai acheté farming 2015 a la Fnac, j'ai pu jouer pendant 6 mois. Malheuresement mon lecteur CD ne fonctionne plus, avez vous une solution ? (Je ne veux rien dépenser)
voila, j'ai un gros souci. j'ai acheté farming 2015 a la Fnac, j'ai pu jouer pendant 6 mois. Malheuresement mon lecteur CD ne fonctionne plus, avez vous une solution ? (Je ne veux rien dépenser)
A voir également:
- Probleme avec mon Lecteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Salut,
Sous le Gestionnaire de périphériques (devmgmt.msc dans une Invite de commandes ou dans la fenêtre Exécuter qui s'ouvre via les touches Windows + R), qu'est-il mentionné dans la catégorie Lecteurs de DVD/CD-ROM?
Cordiales salutations
Xavier
Sous le Gestionnaire de périphériques (devmgmt.msc dans une Invite de commandes ou dans la fenêtre Exécuter qui s'ouvre via les touches Windows + R), qu'est-il mentionné dans la catégorie Lecteurs de DVD/CD-ROM?
Cordiales salutations
Xavier
Salut,
Il t'indique donc bien le nom de ton lecteur?
Si tu essaies d'éjecter le CD à travers le Poste de travail via un clic droite sur le lecteur CD, quel est le résultat?
Il t'indique donc bien le nom de ton lecteur?
Si tu essaies d'éjecter le CD à travers le Poste de travail via un clic droite sur le lecteur CD, quel est le résultat?
Bonjour a toi,
A l'endroit que tu m'as indiqué il y a le nom de mon lecteur mais aucun triangle jaune. (avant de mettre ce post, j'avais fais une recherche de mise a jour avec MaConfig)
A l'endroit que tu m'as indiqué il y a le nom de mon lecteur mais aucun triangle jaune. (avant de mettre ce post, j'avais fais une recherche de mise a jour avec MaConfig)
Oui il m'affiche bien le nom de mon lecteur. Si je veux éjecter le CD, il n'y a pas de souci, le lecteur s'ouvre. Je le ferme puis j'entend le lecteur qui travail mais aucune détection n'est faite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question