Les discussions

Glory4gamers

Bonsoir à vous; je suis nouveau sur le site glory4gamer, et j'aimerais savoir c mes jeux ci sessous sont autorisé pour les tournois: call of dut...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chris 94

Mes jeux ce mette a ramer

Bonjour a tous voila je demande de l'aide car je n'arrive pas a comprendre ce problème je ne suis pas un as en informatique mais je connais quelque ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Thibaut6464

Black ops 2

Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12 giga, j'aimerais savoir si c'est suffisant pour jouer que EN LIGNE sur Call of Duty Black ops 2. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
alex-rex0240

Le nom d'un petit jeux

bonjour je recherche le nom d'un petit qui je pense date d'au moins 4 ou 5 s'est une jeux selon moi de stratégie. en gros s'est un mélange du jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
M4224

Image dédoublée rouge et grise

Bonjour, Mon fils a installé le jeu star wars battlefront sur l'ordinateur mais lorsqu'il veut jouer l'image est rouge et grise et se dédouble. Y a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Nikita7985

Pokémon rubis oméga : compatibilité

Bonjour à tous. Je voudrais acheter le nouveau jeu Pokémon Rubis oméga mais je voudrais savoir si il va sur la Nintendo DS XL ? merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ant.r72

Charger télécommande wii

Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai une télécommande wii (avec batterie) et quand je la pose sur son socle, il y a une lumière rouge FIXE, puis 1 min...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ant.r72

Gta liberty storie ne plus etre attirer les passants

comment fait ton svp pour gta liberty storie ne plus etre Attirer les passants ajouter moi a skype a vavasseur.dany1

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ant.r72

Probleme avec ma ps3

Bonjour, quand j'allume ma play le voyant deviend vert puis clignote et redeviens rouge impossible quelle s'allume merci pour tous conseil Conf...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Helpeople53

Minecraft bug/très lent

Bonjour/bonsoir. Quand je joue à Minecraft, mon PC devient de plus en plus lent et Minecraft beug beaucoup. D'ailleurs même quand j'arrête d'y jou...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
@rmand

Comment se créer un compte minecraft ?

Bonjour, Comment se créer un compte minecraft (gratuit ) ? Est-ce que quelque peut m'aider? Envoyer moi les liens s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode skyrim

Bonjour , après la réinstallation de skyrim , j'ai perdu un mode ou l'on pouvait voir les femmes du jeu nues ou a moitié , parfois habillées avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing : cathy & cathou ! a l'aide !

Bonjour, Donc pour Cathy & Cathou ... Je sais comment il faut faire , sauf que j'ai trouvé Cathou , mais pas Cathy ( la petite ) j'ai bo cherche...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lana300 26092004

Problème extensions fable ii

Bonjour, alors voilà j'ai acheté le jeu et j'ai eu ça comme jaquette : Donc normalement je devrais avoir accès à la cabane de murgo et à l'île ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Moimme

Pas de son

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je lance mon jeux il n'y a pas de son, alors que sur l'interface de la PS3 il y en a, je ne trouve pas d'où ce pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Composant ac unity

bonjour a tous , quelqu'un pourrais me crée une configuration pc pas trop cher pour pouvoir y jouer les composant demander sont sur le site de assa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
JSmithJ

Star wars jedi knight academy plante

Bonjour, J'essaye d'installer Jedi Knight Academy, mais lors de l'installation, le programme se bloque sur 13% et après 5-10 min d'attente il m'aff...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
yoyo 33

Partage de map pack black ops.

Bonjour. Je possede une ps3 et le map pack first strike pour call of duty black ops. Voici ma question : si je permet a un pote de telecharger le pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mike

[steam] téléchargement sur un autre ordinateur

Bonjour, Habitant d'un petit village de notre belle campagne Lorraine ma vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 90ko/s à mon plus grand regr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
-L0Lock-

Red dead redemption cheval de la mort

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on peut avoir un cheval super rapide dans red dead redemption ps3, prénommé le cheval de la mort . et pour l'avo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Kriss

Football manager 2015 pour mon pc ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le groupe et nouveau joueur via un pc, avant j'étais plus console. Voilà : je voudrai acheter FM 20...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Lofi07

Internet

Bonjour,je voudrai savoir comment me connecter a internet depuis ma nitendo DSi pour jouer a pokemon platine avec mon reseau et j'ai vue des video su...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Fermiparadox

Uplay

 Résolu

Bonjour, comment gagner des points sur le site uplay ? dans assassin's creed brotherhood j'essaye d'avoir arlequine Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
RedRea

Manette xbox 360 ou one?

Bonjour Je possède depuis très longtemps une manette Xbox 360 filaire qui fonctionne toujours merveilleusement bien et je me demandais si la manett...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Renton_51

Avis pc jeux svp

Bonjour je voulais savoir si avec ce PC portable je pouvais faire tourner FIFA15 ou d'autres jeux. Pas forcement en Ultra juste savoir si je pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
vostfr-gb

Comment on fait pour faire la mise à jour de gta online

Bonjour je ne trouve pas comment faire la mise à jour du gta online sur gta 5

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Haze_WolF92

Medal of honor : bloquer à la dshk

Bonsoir, Depuis hier soir, je m'arrache les cheveux sur cette mission ou il faut couvrir ses potes pendant qu'on canarde le mec qui est à la grosse...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Domi

Ipad ou samsung

Bonjours je ne sait pas quoi acheter la galaxy tb s ou l ipad air 2 aider moi s il bout plait --

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
EchoOnLuck

Site novation

Bonjours j aimerait des avis sur le site novation mercie de vos reponse --

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Comment jouez à deux à tekken 6!!!!!!!!

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer à deux en mode histoire dans tekken 6 sur PS3.

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Soofiene

Master ball pokemon version version rouge feu

Bonjour, Je savais que sur la version or on pouvait cloner un pokémon avec une MAster BAll du coup on obtenait 2 MAster BAll... Est-ce que quelqun s...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
constance

Je n'arrive pas a lancer borderlands

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 Bonjour ! Ou Bonsoir ! Après plusieurs rechercher sur mon problèmes en vains, je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Shoukix

Call of duty world at war probleme en ligne

Je vous en suplie aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis desesperé !!!!!!!!! je ne peut pas jouer en ligne!!!! je vous explique...

57 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yotikilleurs

Bloquer dans les simpson le jeu sur psp

Bonjour chui bloquer dans le jeu des simpson dans la maison du créateur ou i faut "Tirez la sonnette" ou on est devant une porte et qui a les dalles q...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jim

Aucun essaie du ps+ de 30 jours

Bonjour, je viens récemment d'acheter une playstation 4 et je m'appraitais à aller jouer en ligne j'étais déja connecter au ps+ et pendant 2 jours tt ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zac2397

Casque audio pour xbox 360

Bonjour, Je cherche un casque de jeu pour xbox 360, mon budget est de 70€ environ, j'en est vu plusieurs des tritton et autre mais je ne sais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Maverick945

Cable optique

Bonjour, Je viens de recevoir un casque Tritton 720+ pour mon PC, Je le branche normalement, et je vois que pour le décodeur audio il faut un câble...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Lap1n

Options en qwerty !

Bonjour, J'ai réinstaller mon jeux pour installer la 1.8.1 et mon jeux est en version QWERTY, en gros je suis obliger de passer en clavier anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
SwiiTeK

Augmenter la mémoire sur ps3?

Bonjour, J'ai PS3 12GO.Par rapport au jeux que j'y joue je suis systématiquement obligé d'affamer et réinstaller les jeux par manque d'espace .que do...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mohshadow

Aidez moi minecraft ne répond plus qu'a la demo

Bonjour, salut j ai malheureusement effacer minecraft sur mac et quand je l ouvre c est la demo répondez au plus vite merci Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
BobSaymone

Cash of clans

comment télécharger ce jeux, j'essaie depuis ce matin si quelqu'un peut me donner la solution. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Anth0x

Un bon mmorpg

Salut tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un "bon" MMORPG du style World of Warcraft, j'en ai déjà essayé plusieurs : Neverwinter (il...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Tupac900

Je lag avec une nvidia geforce gtx 850m

Bonjour, Récemment j'ai acheté un ordinateur portable gaming à 650 euros. Et j'ai voulu installer minecraft , mais je ne dépasse pas les 60 fps , mê...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Frizer13

Serveur dedie css

Bonjour a tous , voilà je vous explique mon problème . Je dispose d'une connexion fibre optique 300 mega / 50 mega . Je voudrais hébergé un serve...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Herme51

Probleme pour jouer a fut 15

Bonjour,depuis une semaine,il m'est impossible de jouer en ligne a fut 15 ou en saisons,je m'explique,tout ce passe bien, j'arrive sur l'écran d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ranomangatsiaka

Cadeau de noél

Bonjour, Noel arrive vite et je suis dans l'attente d'une idée cadeau peu onéreuse. Ce cadeau doit avoir rapport avec les jeux vidéos mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lexcy

Ps3

Bonjour ma PS3 ultra slim et pour formate et il u une coupure de courant et depuis il me dis Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Sims 3

Bonjour, J'aimerais télécharger sims 3 sur pc sans CD SVP comment faire? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yaya8181

La manette wii ne fonctionne plus !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ma télecomande wii a cesser de fonctionner du jour au long demain, ca fait 4 jours et ça commence a devenir un peu ragean...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lyly

Pes 2014

 Fermé

Bonsoir, jè installer pes 2014 avec un lecteur virtuel et kan je veux jouer le jeux on me met diske introuvable , merci d'inserer le dvd original"harp...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
irongege
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000