Les discussions

Call of duty

Bonjour, bonjour quel qu un peut me dire pourquoi j ai un immence you au dessus de la tete et si ca apparais dans le jeux pour les autres joueur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
RiZe_X_MaNgA

Minecraft ne démarre pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Salut, j'ai un petit problème, je viens d'acheter minecraft (neuf en magasin) pour ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mm777

Problème exécution fifa 15

Bonjour, Je viens d'installer FIFA 15 sur mon PC sauf que j'ai un problème au moment du lancement. Un message d'erreur s'affiche et quoi que je fass...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
meion

Jeux tactile (gratuit) pour lg kp 501

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connéser un site ou on peut trouver des jeux tactile de préférence tactiles pour un LG KP 501 ou 500 MERCI D'A...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Geoffrey

Bug de moin de 24 heures!

Bonjour, J'ai eu coc b02 hier puis aujourd'hui,17 heures plus tard, a al mission 4 je pense sa a bug et ca ma marquer disc illisibe veuiller passer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Lolitude

Psn erreur code (80710092)

 Fermé

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai génial car depuis quelques heures mon profile PSN ne veut plus se connecter et m'affiche ve code d'err...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
irongege

Problème 0x87dd0019

Bonjour, Quand j'essaye de me connecte sur mon compte Xbox live depuis ma Xbox one sa ne marche pas ma me marque "impossible de vous connecte veuille...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
geekeur

Configuration sims 4

Bonjour, Pouvez vous m'aider à savoir si ma carte graphique Intel HD graphics family est bonne pour les sims 4 voir les sims 3 ? Quelqu'un réu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Problème ps3 12go

Bonjour , Comme vous le savez , hier c'était le réveillon et j'ai eu une ps3 a 12 go avec GTA 5 , donc je j'ai téter GTA 5 et ils me demande une m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Rock band guitare sans fil probleme

Bonjour,j'ai acheter un guitare sans fil sur wii et elle ne se connecte pas a mon jeu rock band. au lieu d'eclairé un petit carre pour m'indiquer que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
anni-anna

Probleme avec nexus mod manager skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu envie d'installer deux trois mods sur skyrim. J'ai voulu installé NEXUS Mod Manager, comme il l'est conseille sur "la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
TheSilver233

Problème de création de serveur minecraft

bonjour j'ai déja créer un serveur minecraft quand javais la version 1.7.5 de minecraft qui marchais très bien mais après quand il a eu la nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Ps3 erreur

Bonjour , j'ai eu la ps3 pour noël mais quand je vais sur le jeu il me dise que je doit faire une mise a jour donc je la lance mais a 99% il me dise l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
feerwell

Je n'arrive pas a installer les sims 4

Bonjour, Alors moi je rentre mon cd dans le lecteur et après y,a un truc qui arrive et y'a écrit " étapes pour installer les sims 4: 1 Sélection...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
blackdriver

Clash of clan

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu clash or clan et au moment de mettre mon nom le clavier ne viens pas pour écrire j'ai supprimer l'appli et ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
blackdriver

Question sur ps4 ps3.

Bonjour, peut-on mettre des jeux de PS3 sur la PS4???

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Nhhi

Clash of clan

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu clash or clan et au moment de mettre mon nom le clavier ne viens pas pour écrire j'ai supprimer l'appli et ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
blackdriver

Ma xbox 360 rgh s'allume mais pas d'image ni de son sur ma tv

Tous est dit dans le titre. Sa c'est passé d'un coup alors que je jouais tranquillement avec la console chez mon cousin. On a remarqué sur son écran q...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
bmx4602

Installation jeu xbox one

Bonjour, J'ai reçu pour Noël une xbox one avec le pack de jeu call of duty advanced warfare, pour obtenir le jeu j'ai du rentrer un code dans la ru...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Halcyon-

Probleme ecran bleu lol

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le jeu League of Leagends, et dès que je lance une partie, 10/15 minutes après le jeu s'éteint, un écran bleu app...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Alexis74130

Comment lire une clé usb sur une wii

Bonjour, bonjour comment on fait pour lire les cle usb sur les wii mini Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
cindy

Je veux acheter un jeu de ps3

Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche un jeux de ps3 a moin de 20 € pour passer ces vacances car les jeux que j ai m'ont trop fait rager...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jian pier

Problème de mises a jour de jeu

 Résolu/Fermé

J'ai un problème: jai flashé ma xbox et depuis certain jeu me demande une mise a jour et quand j'essaie de la maître cela me dis qu'il y a un problème...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Karim90867

2 manettes filaire

Bonjour, Mes freres ont reçu deux manettes de Xbox360 avec fil pour noel mais quand on les branches les deux il y en a toujours une qui ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
STARGATE43

Es que on peut jouer gta 5 sur psp vita

Bonjour, es que on peut jouer gta 5 sur psp vita Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Xbox one

Bonjour,pourquoi quand je télécharge un jeu sur ma xbox one d'après xbox live sa met autant de temps a le téléchargé? Merci de vos réponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
PCi_M i S T i k

Conseil de pc à 400€ maximum pour jouer à minecraft

Bonjour, je voudrais un nouveau pc Windows 8.# pour jouer à minecraft. car j'en ai marre de faire du 10-20 FPS sur mon ordinateur portable actuelsi vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Erreur ps3 connexion playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 a...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Tmr

Xbox détecte connexion mais pas xbox live

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une Xbox one, je viens de la configurer. Au début j'avais pas compris l'histoire de compte Microsoft, donc j'en ai ajouté 2. Il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
crafterdu81

Psn ps4

Bonjour, je viens d'avoir une ps4 et je voudrai récupérer mon psn de la ps3 mais connais que mon id en ligne je me souvient plus de mon mail et mot...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Nhhi

Xbox one

Bonjour,pourquoi quand je télécharge un jeu sur ma xbox one d'après xbox live sa met autant de temps a le téléchargé? Merci de vos réponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Halcyon-

Bluescreen en pleine partie de lol

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé le jeu League of Leagends, et dès que je lance une partie, 10/15 minutes après le jeu s'éteint, un écran b...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
axouel36

Problème avec l'évolution de mon evoli

Hello tout le monde, Alors je suis sur Rubis Omega et j'ai quelques problèmes pour faire évoluer mon Evoli en Noctali... Je sais très bien qu'un E...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
yazio

Gta 4

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour joue en ligne

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Comment mettre un jeu en français ?

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter le jeu Assassin's creed III En lign sur la boutique de jeu via le Xbox 360. Mais il est en anglais, y'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Napaa

Code munition illimité

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un code pour les munitions illimité sur GTA Vice City Stories sur PSP Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Régate simulator 5

Bonjour, sur quel site on a le code d activation ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Code sims

 Fermé

bonjour, j'ai perdu mon livret avec mon code de série les sims 3 ambitions et j'ai beau le chercher partout je ne l'ai pas trouvé j'aimerais bien avoi...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Fermiparadox

Comment faire joue gta online

Bonjour, je sais pas comment joue gta online vous pouvez me aide S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jenny5959

Problème réseau nat

Bonjour, Je cherche désespérément un numéro (Microsoft Suisse/France) afin de contacter le service client xbox one pour résoudre un problème de nat...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
bibi_92

Mis en marche de la wii

Bonjour, J'ai branché tout les cables de ma wii, mis le pile au manette mais n'arrive pas a la faire marché

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Gta 4 pour lancer the ballad of gay tony

Bonjours voila j'ai acheter le pack the ballad of gay tony sur Ps3 mis malheureusement je ne sais pas comment lancer les 2 jeux en multijoueur ces cha...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
alex lanse

Code erreur

Bonjour , des que je fait la mise a jour du système il va jusqu'à 99% et prés il me mette erreur 8002F994 comment faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
udodirck

Retour au bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème... peu importe le programme dans lequel je me trouve, très fréquemment, mon clavier n'agit pl...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
msi

Lego batman 3

bonjour , je viens d acheter lego batman 3 a mon ptit garcon et quand le jeu part , il bloque a 8% des chargements de trophée , mais il n y a pas de t...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Frankdevil76

Gta iv - sa propre radio musique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'écouter ses propres mp3 en radio dans GTA IV PS3; Si oui, comment ? Comme par exemple je sais qu...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
zdjepj

Problème installation sims4 (origin)

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4 à cause d'origin! Lorsque je me connecte (j'ai un compte) origin me met "vous devez être en ligne lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim 12 go ne veut pas lancer les jeux

Bonjour, Mon cousin vient de recevoir pour Noël une PS3 Slim 12 Go avec GTA V. Le jeu annonce devoir prendre 8Go de mémoire sur le HDD de la console ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Maxan0n

Fps world of warcraft avec gtx 770 et intel core i7...

Bonjour, J'avais une petite question, a combien d'images par secondes ma config peut elle tourner sur world of warcraft (ultra) config: GTX 770 in...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yu-gi-oh cards: le meilleur deck construis

Je vais vous dévoiler mon Deck (imbattu à ce jour): Monstres: Dragon Armé LV3 Légionnaire Dragunité Javelot Dragunité Aklys Dragunité Lance...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ax
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000