Les discussions

Conte psn

Bonjour, j'ai créée un conte PSN sur ma PS3 il y a 2 ans et j'ai mis une fausse date de naissance, donc je ne m'en rappelle plus et j'e ne me rappell...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
woming59

Droits d'utilisation console de jeux

 Résolu

Bonjour à tous, je suis Nouveau sur le site en tant que posteur, mais j'ai très souvent consulter le site qui m'a bien souvent aidé. Voici mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ahazor

Bouton qui ne marche plus dans un jeu

Bonjour. Voilà, pour être bref, j'ai une touche qui ne fonctionne plus dans un jeu, un SEUL uniquement ! Je pense que c'est le jeu qui commence à...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
leslie069

Gta5

bonjour je veut savoir si le code gta5 argent exiscete

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
speed-ouest

Connexion livebox 3 a ps3

Bonjour , j'ai eu la nouvelle livebox3 et je n'arrive pas a me connecter a ma ps3 jai essayer plus fois jai mis cle wep et wpa mais sa be marche toujo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jjpot

Ce connecter au xbox live via cable ethernet xbox-pc

Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour résoudre mon problème qui et que je n'es pas d'adaptateur wifi donc un câble ethernet mais j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Flox30

Je cherche un bon mmorpg gratuit 3d

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un bon mmorpg francais,3d et gratuit merci d avence

45 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
JahroXXX

Jeu vie virtuel gratuit en ligne

 Résolu

Salut je cherche un jeu gratuit de simulation de vie en ligne possédant ces caractéristiques: *Pouvoir se déplacer en voyant son personnage se dépla...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lol

Jeux

Bonjour, je veux savoir comment on télécharge gta 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ldpr

Problème technique avec ma ps3

Bonjour Hier j'était entrain de jouer a un jeux et d'un coup elle c'est éteinte j'ai essayer de la rallumer mais la led s'allume rouge et s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
superthevip

Les mmo et moi

Bonjour je joue beaucoup aux jeux video mais j'ai vraiment du mal avec les mmorpg, mon probleme c'est que je n'est jamais atteint le niveau max. Donc...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

The witcher 2, peur de louper des quetes

Bonjour à vous Sorceleur Voilà je me suis mis à ce jeu absolument fantastique qui est The Witcher 2. Mais voilà, je viens de terminer l'acte 1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration requise gta 5

Bonjour, Je souhaiterais jouer à gta 5 et project car sur mon pc portable.Cependant, je me demande si ma configuration pourrais les faire tourner un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
superthevip

Impossible de lancer un jeux depuis quelque jours

 Résolu

bien le bonjour, bon voila mon probleme en faites depuis quelque jours je ne peux plus jouer a un jeux sur mon PC (que se soit call of duty black o...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mat20090

Chargement infini gta iv vice city rage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le mods GTA Vice City Rage sur EFLC mais le chargement et infini, je ne pense pas pas que ça viens de ma config car je tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
zinzingenieur

Config de fou pour 4k

Bonjour, Je vous présente ma config pour du gaming 4K : I7 5820 K : 6 coeurs, OC à 4,2 ghz Asus Rampage V Extreme : Crossfire, ROG, DDR4 et Sup...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
superthevip

Ma config

 Résolu

Salut tout le monde j'aimerais savoir si ma config pourrais tourner ces jeux la en medium Borderlands 1 , Bordelands 2 , Battlefield 3 , Farcry 3 , Le...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Rinze

À l'aide sur le fifa 14 pc

Bonjour, a tous je ne sais pas si c'est un bug ou quoi que ce soit donc voici mon probleme cela fait aujourd'hui 1 an que je joue au FIFA 14 sur PC lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
micksit

Forge 1.7.2 ne se lance pas.. ! help :/

Bonjour a tous, Comme je le dis dans le titre lorsque je lance MineCraft avec forge en 1.7.2 le launcher part comme d'habitude mais apres, rien. ...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
captaineCartman

[the crew] ma config est assez puissante?

 Résolu

Bonjour, Ma config est-elle assez puissante pour pouvoir tourner The Crew correctement même en mettant tous les graphismes en bas? Intel (R) Pen...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Munchiiz

Problème urban terror

Alors voilà le problème , dès que j'ouvre urban terror sa me marque sa . J'ai déjà essayé de refaire UrtUpdater , ou encore procéder a une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
PsychoseGaming

Désinstaller gta vice city et gta 3 pc

 Résolu

salut tout le monde je voulait juste vous demander comment désinstaller vice city(je n'ai pas le cd car c'est mon frère qui m'a filé le jeu et a mis u...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
balla salsa

Assignation des touches xbox 360 assassin's creed sur pc

Bonjour, ayant fait l'acquisition de AC sur PC (le tout premier opus, le plus vieux), et possédant un adaptateur de manette 360 sur PC (sans fil),...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Djo La Force

Salut j'ai une erreur que je n'arrive pas a résoudre pour lol

Bonjour, voici mon problème : j'ai une erreur sur league Of legend que je n'arrive pas a résoudre voici la photo : http://image.noelshack.com/minis...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Problème avec battlefield 1942 sur pc

Bonjour, voila j'ai télécharger le jeux battlefield 1942 gratuit sur 01.net j'ai vue que c'était marqué gratuite après l'anniversaire des 10ans. Je l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Clé watch dogs

Bonjour j ai acheté une clé watch dogs je l ai reçu mais je sais pas ou l entre pour avoir le jeu quelqu un peu m aide svp ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Inceffo_II

Configuration gta5

bonjour ,est ce que je peux jouer a gta 5 avec ce pc :processeur i3 , 4go de ram et une Radeon HD 6670 2 go comme carte graphique .

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ximorus

Manette allumée mais aucune réaction

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette: j'ai acheté une manette PS3 d'occasion; Elle s'allume, le voyant et rouge et ne clignote pas, mais aucun...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Araguerra

Probleme de memoire

bonjour, J'ai ma wii qui ma rendu l'ame suite a une inondation dans ma chambre, mais je souhaiterais savoir si cela etait possible de recuperer les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Seb4s7ien

Message suprimer

Bonjour, pourquoi mon message a etait suprimer

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ant.r72

Sims freeplay

Bonjour, comment on fait pour trouver les vêtement de mariage dans sims freeplay et comment on fait pour enlever les flous svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Lupomme

Gta

Bonjour, gta liberty city stories se vend il encore

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ant.r72

Bad video card driver

Bonjour ça fait des mois et des mois que je cherche une solution pour joué a minecraft sur pc quand j'essaye de le lancer ça me fait sa : Bad v...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
irongege

Comment changer la musique du reveil sur dsi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une dsi et jaimerais savoir comment on change la musique de la fonction réveil ? Et si déjà c'est possible ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
onon

Problème de bouton manette ps3

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une console de jeux PS3, évidement ne m'y connaissant pas j'ai acheté une 12 gb, pas grave j'ai acheter un autre d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Shigoun

Changement de ps3 et changement disque dur

Bonjour, Je viens de changer de PS3 (Fat vers Slim). Puis je interchanger les disques durs pour que la nouvelle PS3 reprennent mes anciennes donnée...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
superthevip

Sims 4

Bonjour, merci de prendre le temp de lire mon post ! alors vola mon probleme : pour mon anniversaire on va m'offrir les sims 4 ( une surprise decouver...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
irongege

Diablo ii - problème de raccourcis

Bonjour, Les raccourcis pour changer d'aptitude (tout ce qui est sort, etc..) sont par défaut les F1, F2, F3 .. Bien j'ai beau les changer, ils ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
francis

Accéder a mcpvp en étant non-prenium...

Bonjour, est-il possible d'aller sur mcpvp sans être prenium ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nael1

Sims2-vampires

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver les vampires dans les sims2 nuit de folie.Ou sont-ils?? Merci de m'aider!

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
emma

Jeux

Bonjour, Bonjour, j'utilise google chrome. Je joue à plusieurs jeux via facebook. adobe flash player est à jour. pourquoi mes jeux ne char...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Plutonlegardien

Ps3

quesq'un code wapa?

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Miura564

Il y a-t-il une solution?

Bonjour, J'ai installé les sims 4 mais j'ai du remettre mon ordi a zéro et donc je ne les ai plus mais je ne peux plus les réinstaller car il me d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ghörgh

Peut-on jouer à un jeu à partir d'un dd externe sur ps3?

Bonjour à tous et toutes, Mon fils a une PS3 avec un Disque dur de 12 Go, le problème c'est qu'avec 2 jeux, la mémoire est insuffisante, j'ai un D...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
speed-ouest

Un code ?

Bonjour j'aimerai savoir (avant de m'acheter le jeu) si il faut un code PSN pour jouer en ligue sur COD BO2 (Call of Duty Black Ops 2) sur PS3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Nhhi

Problème double écrans.

Bonjour , bonsoir. J'ai deux écran , dont mon écran principal branché en DVI. J'ai décider de brancher mon deuxième écran , je l'ai donc branché en HD...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
xTitom59

Maps zombies black ops

 Résolu

Bonjour, Je joue à Black Ops zombies SUR PS3 mais je n'ai que les maps gratuites est ce que qqun pourrait me preter son compte avec le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
richtofen

Brancher un disque dur externe sur ps3

bonjour mon fils a eu une PS3 12 GO je pense que l'on pourrait brancher un disque dur externe 500 pour lui permettre de faire les sauvegardes de s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
angeremy

0xc000007b far cry 3 & 4

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, ça va faire maintenant 1 semaine que j'ai mon nouveau pc portable (Occasion) et j'ai donc essayé d'installer quelques...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
william75018

Harry potter 2 pc en mieux?

 Résolu

Bonsoir! Je ne suis pas un grand fan de jeux vidéos mais je me rappelle bien de Harry Potter 2 sur PS2 qui étais très sympa! J'avais beaucoup aimé le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
topcode1
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000