Ps+ gratuit ,mais inquiétant...

Fermé
Yoann_DHT Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 13:23
99allxp Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 17:47
Bonjour,
Comme le titre l'indique je dispose du playstation plus gratuit depuis le 22/03/15. Je m'explique; j'ai eu ma ps4 au mois de novembre 2013 j'ai eu les 7 jours gratuit puis l'abonnement s'est arrêté. J'ai acheté 3 mois en code dans un magasin le compte est recharger jusqu'au mois de fevrier pas de problème. En février fin d'abonnement pas envie de se déplacer donc j'ai acheter un pass 1mois sur le playstation store avec ma carte banquaire le playstation store ensuite j'ai supprimé ma carte du compte (pas trop confiance en sony pour le psn) mon abonnement devait se terminer le 22/03/15 on est le 14/04/15 et il est toujours activé j'ai regarder mon compte aucune trace de playsation depuis le mois de février le ps+ est donc gratuit pour moi c'est bien mais, j'ai entendu parler d'un rechargement automatique du ps+ via la carte banquaire problème, je l'ai supprimer comme dis plus haut le vrai problème est :
Pensez vous que si un jour je remet ma carte pour acheter un jeu sur le psn playstation me debitera tout les mois ps+ que j'ai utilisé ?
Je sais c'est long mais j'aime être clair, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

99allxp Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 1
15 avril 2015 à 17:47
Ne prends pas de chance, cela pourrait très bien arriver.

Je te déconseille de faire cela si tu ne veux pas payer le mois supplémentaire.
0