Transferts de données entre Nintendo 3DS

Fermé
Zeruda - 3 févr. 2015 à 10:59
ChiquiBanana Messages postés 30 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 15 avril 2015 à 18:11
Bonjour à tous,

J'ai face à moi un problème de taille : je possède deux consoles, qui ont toutes deux des données installées.

La première console ne possède pas d'INN, et la seconde oui.

Est-il possible de regrouper toutes les données sur une seule et même console ? Si oui, comment procéder ?

Je n'ai pas réussi à trouver une explication claire et détaillée...

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

ChiquiBanana Messages postés 30 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 4
15 avril 2015 à 18:11
Bonsoir,
Oui c'est possible !
Pour le faire il suffit juste de suivre ces étapes !

1) Aller dans les Réglages des 2 consoles.
2) Autres Paramétrés
3) Aller sur la troisième page des paramètres et faire ''Transfert de données''
4) Attendre la connexion avec internet et choisir "Transfert depuis une Nintendo 3DS" et accepter le règlement .
5) Ensuite choisir entre "Envoyer depuis cette console" (Tu dois choisir sa sur la console SOURCE donc de la ou tu vas transférer)
et choisir "recevoir depuis une Nintendo 3DS" sur celle ou tu veux envoyer toutes tes données .
6)Encore Accepter les petits règlements .
7)ENFIN TOUT SE TRANSFERT !

PS : SI TU FAIS LE TRANSFERT VERS UNE AUTRE 3DS TU PERDRAS TOUTES TES DONNÉES AINSI QUE LES JEUX INSTALLES SUR LA CONSOLE MAIS NE T'INQUIÈTE PAS TU POURRA DE NOUVEAU LES TÉLÉCHARGER SUR L'eShop DANS TA NOUVELLE CONSOLE !

J'espère que je t'aurais aidé !

Petit Tutoriel fais avec AMOUR par ChiquiBanana :P
0