Filmer sons ecran sans freeze
Fermé
nathan96
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
-
Modifié par nathan96 le 2/08/2012 à 11:16
MegaAlan - 15 avril 2015 à 22:07
MegaAlan - 15 avril 2015 à 22:07
Bonjour,
Alors voila, j'ai un pc qui est entre le normal et le performant (P63200 2.8Ghz, 6go ram, hd 6370M).
Mais quand je film avec Fraps ou Camstudio (pour les jeux, ici minecraft), quelque freeze se mette en place, et je vous parle pas d'apres un vois le rendu du projet fait, la qualité est pourris, c'est pixellisé exnormement.
Donc j'aimerais savoir qu'elle logiciel vous utilisé (payant ou pas) :D merci
ou alors un technique pour ne pas freezer
Alors voila, j'ai un pc qui est entre le normal et le performant (P63200 2.8Ghz, 6go ram, hd 6370M).
Mais quand je film avec Fraps ou Camstudio (pour les jeux, ici minecraft), quelque freeze se mette en place, et je vous parle pas d'apres un vois le rendu du projet fait, la qualité est pourris, c'est pixellisé exnormement.
Donc j'aimerais savoir qu'elle logiciel vous utilisé (payant ou pas) :D merci
ou alors un technique pour ne pas freezer
A voir également:
- Filmer sons ecran sans freeze
- Pc freeze - Guide
- Double ecran - Guide
- Filmer son ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
-Evangelion-
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
353
2 août 2012 à 11:27
2 août 2012 à 11:27
avec la nouvelle MaJ de Minecraft, les PC vont en prendre un coup...
déja que le mien avec ma config en prend un gros alors le tien il devrait pas tenir le record + minecraft
Quand j'ai regardé le menu debug (F3) j'ai vu les compteurs s'affoler c'était... hallucinant
déja que le mien avec ma config en prend un gros alors le tien il devrait pas tenir le record + minecraft
Quand j'ai regardé le menu debug (F3) j'ai vu les compteurs s'affoler c'était... hallucinant
Modifié par nathan96 le 2/08/2012 à 11:32
j'ai fait un backup
sinon une idée ? mon minecraft ne bug pas du tout que je ne fait pas de capture vidéo !
aussi, comment on alloue de la memeoire a minecraft ? cest marquer que ya que 500mo/6go d'alloué :)
2 août 2012 à 11:34
Mais au bout d'un moment, FRAPS cause un lag volontaire car il crée un nouveau fichier pour enregistrer ses vidéos, ça me fait la même chose
Modifié par nathan96 le 2/08/2012 à 11:56
et pour l'allocation de mémoire a minecraft ?
Bon, la vidéo a été faire sur un serveur non dédié, depuis j'ai pas essayer et on la passer en dédié, sa peut changer qqch ?
Modifié par -Evangelion- le 2/08/2012 à 12:05
2 août 2012 à 12:06
Je peut donné une vidéo trouver sur le net similaire a mes probleme pour vous montrer la qualité ? Ou c'est interdit par CCM ? :)