Les discussions

Problèmes sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Clash of Clans sur mon PC, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de télécharger le jeu avec BlueStacks. Ils m'ont...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AnanasEtPomme

Ps3 ne lit plus les jeux mais les dvd oui

Bonjour, ma ps3 ne li plu les jeux et le jeux n'apparait meme pa sur le menu ps3 . en revanche, elle li les dvd . Qu'est ce que je dois faire pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Zortex_

Probleme de demarage erreur 80010514

Bonjour, ma ps3 ne lis plus les jeux , j'ai un message d'erreur " erreur survenue lors du démarrage ( 80010514) merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Juforce

Pourquoi je lag sur minecraft avec un bon pc ! ?

Salut tous le monde , jai un probleme urgent a régler , Quand je joue a minecraft jai plus les mème capaciter q'avant c bizzare avant je jouer avec ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Destrio5

Ou je trouve les pieces detachées?

Bonjour, Je suis bloquée rendu dans la montagne... je dois réparer l'ordinateur mais je ne trouve pas les 5 pieces détachées... comment je fais?!?...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolo

Bébé dans les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai les Sims 3 sur 3DS et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à avoir des enfants ! J'ai visité des forums mais je n'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lol

Ps3 probléme

Bonjour, moi j'ai un probléme avec ma ps3 160 go elle se bloque tout seul et ses chiant

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
speed-ouest

Ralentissement puis accéleration en jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu quelques souci avec de rare jeux (dans le cas présent Dragon Age Inquisition). En effet alors que mon pc devrait faire tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaba92

Command& conquer général soucis d'installation windows 7 64bits

Bonjour, voila mon soucis j'ai acheter c&c récemment et j'ai passer une journée a essayer de l'installer sur mon Seven et il reste bloquer a 65 pource...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ZenTriix

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez si je vous demandais une config gaming avec ces critères : - 16Gb RAM DDR3 - OS su...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Bug de connexion au serveur clash of clan

Bonjour, jai un bleme de connexion au serveur de clash of clan ,, je ne pas accédé au serveur c quelle qu un a tes suggestion a me faire pour resoudr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
xenolord

Mmo

Bonjour, En fait j'aimerais bien commencer de nouveaux mmorpg gratuits sur pc, alors si vous en connaissez, ca serait sympa de me passer leurs noms,...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
xenolord

Je ne peut pas jouer à des jeux en ligne avec sfr wifi fon

Bonjour, Je suis connecté sur un réseau gratuit "SFR-WIFI-FON" et je ne peut utiliser World of Warcraft ou League of Legends Voici le Message de W...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Pikathlive

Island castaway 2

Bonjour, je cherche un bol datura,quelqu un peut il me dire ou le trouver. merci d avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
sackura

Action replay dragon quest ix (fr)

Bonjour, Je voudrais avoir les codes action replay pour DQ IX de la version française (j'ai la version craké) je voudrais surtout celui de l'argent ...

59 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Narghold

Black ops

Bonjour, Comment ouvrir toute les porte dans black ops

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Ma ps3 fonctionne plus

bonjour, voila j'explique mon problème j'ai démonter ma PS3 slim pour dépoussiérer et nettoyer ma lentille bon de ce côté la c'est pas le problème mêm...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Mon pc a perdu ses performances !

Salut ! je me présente j'ai 14 ans et j'ai acheter un pc gamer de config moyenne à 800€ . ca fait maintenant presque un an et il y a quelque jours mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
maxdm06

Récupérer son compte ps3 pour ps4

Comment récupérer son compte psn De PS3 avec seulement son pseudo ( utilisateur ) pour jouer sur PS4 car je me souviens plus de mon ID de connection ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Memory stick non reconnu (urgent)

Bonsoir, tout à l'heure je me suis acheter une psp flaché en 6.60 ainsi qu'une memory stick 8Go. Hors elle n'est plus reconnu... elle étais reconnu pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Cable de la tele

Bonjour, je voudrais savoir les types de cables dans la tele et leur noms Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Retrouver psn

Bonjour, Alors pour une raison quelconque(oui je sais pas comment l'ecrire ^^') J'ai besoin de mon mot de passe il est enregistre automaticment d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Problème 288 candy crush

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 288 de candy crush mais il est infaisable car je n'ai pas d'ouverture de sortie en bas du tableau du haut J'ai visionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Problème touche directionnel menu home

Bonjour, Salut a tous, j'ai de nouveau un soucie avec ma psp,le soucie c'est que, quand j'appuie sur bouton home pour quitter un jeu,les touches p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Problème démarrage fifa 2015

Bonjour, impossible de lancer FIFA 15 après installation. Message d'erreur avec Fifa launcher malheuresuement assez classique. Je pense pourtant avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Leks007

Comment lancemer un magasin de jeu vidéo

Bonjour, avec des amis on a eu l'idée de se lancer dans la création d'un magasin de jeu vidéo dans notre région (vue qu'il n'y a pas beaucoup de concu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
JoystickRouge

Manette ps3, bouton l1 cassé.

Bonjour, en faisant tomber ma manette de PS3 par terre le bouton L1 ne fonctionnent plus. Aidez moi s'il vous plaît sans la racheter Configura...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Scbbbbbb

Savoir si je peux jouer à arma 3

Bonjour j'aimerai savoir si on peut jouer à arma 3 avec cet ordinateur là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html Merci!

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
RolzZ

Coincé dans les simpsons

Bonjour, je suis coincée au niveau dans La maison De Fink: Super-soldes !! S'il te plait aide moi !!

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Comment je fait

Cette tour peut elle faire tourner arma 3?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc et je me demande si cette tour est capable de faire tourner arma 3:http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html Si elle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Arma 3 sais marché avec mon pc ? et pour quand arma iv?

bonjour je voudrais savoir si arma 3 peut marché avec mon pc il sagit d'un pc portable fujitsu 16 Go de RAM une intel core i5 et une memoire de +...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Télécharger arma 3 légalement et gratuitement

Bonjour, je possède une clé Arma 3 officielle, je voudrais trouver un lien pour pouvoir télécharger celui-ci sans repayer. Es-ce que cela existe? Cor...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Configuration pour arma 3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , Voilà, j'ai envie de me lancer dans l'aventure de Arma III ( plus particulièrement, dans son mod Atlis Life ) mais avant de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Arma + démo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir ArmA complet et le démo fonctionnel car j'ai eu ArmA: Combat Operation (je suis au Québec) v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Es-ce que vous pensez que je peux jouer à arma iii....

 Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui je viens à vous pour une nouvelle question. J'y ai beaucoup réfléchit et je n'ai pas trouvé "les bonnes réponces" (etant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Arma 3

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si ma carte graphique est quand même assez bon jour joué a Arma 3 ATI Radeon HD 4250 S'il vous plait... Merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Je recherche serveur minecraft

Je recherche une serveur car j'aimerais etre staff j'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis environ 1 ans et demi j'espere avoir une reponse merci ps...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
xenolord

Minecraft

Bonjour, Ma fille joue avec minecraft gratuit depuis plusieurs semaines mais curieusement depuis qques jours, elle ne sait plus se connecter et reço...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
TheNoptcic

Disque dur

Bonjour je possède une ps3 slime qui avait une disque dur. Comment un con j'ai redémarrer le ps3 sans le disque dur donc maintenant elle me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lyilou15

Sims 4

Bonjour,j'ai acheter les Sims 4 quand il est sorti et j'avais tout installer sur mon ordinateur et j'ai fait des mise a jour sur mon ordinateur et mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
PlumBob

Comment connaitre l'ip d'un serv minecraft

Bon par exemple je me co sur Epicube : Je prend une partie de Pitchoot exemple la partie numéro 3 Vu que les Gros serveurs sont diviser en plein de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Tedmenson

Probleme de pad

Bonsoir ; Gros soucis avec ma wii u : rien ne s affiche a l ecran alors que celle ci est allumée et le pad me marque comme quoi la connexion a la w...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ben314

Jeux gratuits

salut ! ou pourrais je trouver des bons jeux gratuits sur pc ? merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Diiim89

Le problème (0xc000007b)

Bonjour, voila je vous explique j'ai plusieurs jeux su mon pc mais depuis ce matin quand j'essaie d'ouvrir un jeux (n'importe lesquels) il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
pika83440

Ouvrir c'est port minecraft mais probleme de connexion

bonjour depuis deux trois jour j'éssaiye d'ouvrir mais port pour jouer a minecraft avec des amis mais je n'y arrive pas je suis cher free http://h...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
bazertin

Gta vice city

Bonjour, Je veux jouer a 2 sur GTA vice city avec ma ps2 comment faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
spylller

Bloquer super mario bros nes niveau 7-4

 Résolu

Bonjour,en fait je suis bloquer sur super mario bros1 sur la nes au niveau 7-4 je n'arrive pas a arriver au boss du niveau car je ne trouves pas le pa...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bescherelle

Jeux en ligne

 Résolu

J'aime jouer, depuis plusieurs années, au Jeu Questions pour un Champion en ligne, je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours, l'on me dema...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
titou337

Erreur 80711008

Bonjour, Jai eu le code erreur 80711008 comment lenlever?? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
superthevip

Comment jouer à la belote sans avoir à payer

Bonjour, je viens de m'inscrire et je constate une histoire d'argent et je ne suis pas d'accord le titre c'est jouez à la belote gratuitement!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
titou337
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000