Quelle console choisir???
lalou35
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Gemuki Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gemuki Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Holà !
Je sais que cette question répète plusieurs fois, même de milliers fois...
Mais là, c'est (vraiment) sérieux, je suis à la quête d'une console de jeux
j'hésite entre ces 3 : PS4, XBOX One, WII U
j'ai tout comparé mais elles ont des qualités que je souhaitais
Une proposition?
Sachant je raffole des jeux RPG, Action, Aventure mais pas trop de meurtres, pas mon truc ^^
Bon ben voilà, j'espère obtenir une réponse rapide ;)
Lalou35
Je sais que cette question répète plusieurs fois, même de milliers fois...
Mais là, c'est (vraiment) sérieux, je suis à la quête d'une console de jeux
j'hésite entre ces 3 : PS4, XBOX One, WII U
j'ai tout comparé mais elles ont des qualités que je souhaitais
Une proposition?
Sachant je raffole des jeux RPG, Action, Aventure mais pas trop de meurtres, pas mon truc ^^
Bon ben voilà, j'espère obtenir une réponse rapide ;)
Lalou35
A voir également:
- Quelle console choisir???
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut !
Si les exclusivités Nintendo te plaisent je te conseille sans hésitation une Wii U, ce n'est certes pas la console avec le plus de puissance mais elle possède un catalogue de jeux plus grand que les deux autres et surtout contenant les catégories de jeux que tu as citées. Qui plus est si tu n'aimes pas les jeux violents avec plein effluves de sang, la Wii U est faite pour toi !
Si les exclusivités Nintendo te plaisent je te conseille sans hésitation une Wii U, ce n'est certes pas la console avec le plus de puissance mais elle possède un catalogue de jeux plus grand que les deux autres et surtout contenant les catégories de jeux que tu as citées. Qui plus est si tu n'aimes pas les jeux violents avec plein effluves de sang, la Wii U est faite pour toi !