Des lags sur Minecraft avec Windows 8.1

Priixy71 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Darcal -
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vous poste cette question pour savoir si quelqu'un serait capable de m'aider à résoudre mes problèmes de FPS sur Minecraft.

J'ai acheté mon ordinateur dans les alentours du 1er Octobre 2013 et depuis, je n'ai pas pu jouer en 100 FPS. Je sais que mon ordinateur est capable, mais d'après moi, c'est Windows 8 qui n'est pas très compatible avec les Jeux du style FPS.

Lorsque j'ai acheté mon PC, je tournais à 60-70-80 FPS. J'étais très content puisque avant je tournais à 30 FPS gros MAX ! J'étais ravi, mais au fil du temps, j'ai remarqué que c'était merdique puisque mes amis tournent à plus de 100 FPS avec des ordinateurs moins puissants que le mien.

J'ai tout éssayer ! J'ai installé Optifine, j'ai installé des logiciels pour rendre la qualité meilleure, j'ai rajouté des RAM à Minecraft, mais rien ne fonctionne.

En bref, je viens ici pour vous demander si vous pourriez m'aider à ce que je puisse jouer à plus de 100 FPS avec ou sans shaders.

Ma config : http://puu.sh/aGyZk/5befb5d8ae.png

J'espère que ce que je vous ai fourni pourra vous aider à résoudre mon problème !

Merci et à bientôt !
Priixy71
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Intel HD Graphics , demande pas...

Edit:

Regarde avec le gestionnaire de démarrage de Revo Uninstaller ce qui se lance au démarrage du PC.

Fait un nettoyage (même le registre avec CCleaner) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.

Utilise Wise Disk Cleaner , il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.

Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner

Fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag

Utilise très souvent ATF-Cleaner

Dit si ça aide.
1
Priixy71 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir !

Ça n'a pas vraiment aidé.. :/

Merci,
Priixy71
0
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Achète un PC avec une bonne Nvidia.
0
Priixy71 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Qu'Est-ce qu'une Nvidia
0

0
Darcal

Nvidia, Carte graphique a probleme pour plusieur Jeux et Écran... Bonne carte si ca fonctionne bien, mais trop de problème a régler cher Nvidia concernant les jeux et écran supporter. Aussi bien allez vers une ATI quand on est pas trop habile en informatique. Pas de ''bug'' d'affichage a la Nvidia. Et TOUS les jeux roules a leur FPS max!
0