Est-il possible de rejouer à Age of Empire Online?

mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous demande désespérément s'il existe une solution pour rejouer au dernier AoE qui a fermé ses portes. Je cherche à tout prix à rejouer à ce jeu que j'ai tant aimé.
Merci à vous!

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut Bah non, serveurs fermés donc mort à jamais...
0
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'existe meme pas de moyen de jouer en local seul sur un ordi?
0
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelqu'un m'a dit ceci:

"Oui cest possible mais seulement sur des serveurs speciaux que tu cree toi meme

en gros tu dois telecharger un logiciel qui simule un lan entre ton pc et ceux des potes avec qui tu veux jouer. Go youtube pour trouver des tutos.

apres pour jouer en ligne contre des randoms ca va etre plus dur. Essaie de trouver des forums sur google ou meme jvc dedié a ca justement mais je te promet rien"
0