Est-il possible de rejouer à Age of Empire Online?
mat@86
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous demande désespérément s'il existe une solution pour rejouer au dernier AoE qui a fermé ses portes. Je cherche à tout prix à rejouer à ce jeu que j'ai tant aimé.
Merci à vous!
Merci à vous!
A voir également:
- Est-il possible de rejouer à Age of Empire Online?
- Empire streaming virus - Forum Jeux vidéo
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ce site est-il une arnaque ?!? - Forum Consommation & Internet
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Quelqu'un m'a dit ceci:
"Oui cest possible mais seulement sur des serveurs speciaux que tu cree toi meme
en gros tu dois telecharger un logiciel qui simule un lan entre ton pc et ceux des potes avec qui tu veux jouer. Go youtube pour trouver des tutos.
apres pour jouer en ligne contre des randoms ca va etre plus dur. Essaie de trouver des forums sur google ou meme jvc dedié a ca justement mais je te promet rien"
"Oui cest possible mais seulement sur des serveurs speciaux que tu cree toi meme
en gros tu dois telecharger un logiciel qui simule un lan entre ton pc et ceux des potes avec qui tu veux jouer. Go youtube pour trouver des tutos.
apres pour jouer en ligne contre des randoms ca va etre plus dur. Essaie de trouver des forums sur google ou meme jvc dedié a ca justement mais je te promet rien"