Les discussions

Mise à jour gt6, erreur 80710736

Bonjour, J essai désespérément de télécharger une mise à jour pour GT6, mais j ai un message d'erreur qui revient 80710736. Quelqu'un peut-il m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nicolasticot

Probleme de mot de passe ps4

Bonjour, j'ai un probleme depuis longtemps et je n'arrive pas à le resoudre, je ne sais plus mon mot de passe ps4, j'ai donc fait mot de passe oubliè,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Helpme

Solution sur god of war 2

 Résolu

bonjour avais vous des solution sur God of war 2 ? si oui il y a une femme qui se cache derrière les trois mirroires avec une autre femme qui m...

148 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
beneabe

Puis-je faire tourner skyrim sous windows 8 ?

Hello tout le monde, je voudrais m'acheter Skyrim sur PC mais sur "Can you run it", l'OS (système d'exploitation) dit Windows 7 ou Vista. Or je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DynamoxX35

Plugs-in x plane 10

Bonjour, Je recherche des freeware pour X Plane 10 sur Mac. Je cherche à augmenter le réalisme des aéroports avec les autogates, les véhicules qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Soleil1308

X-plane 7 ou flight simulator x

Bonjour j'ai un dure choix a faire et je ne sais pas si je doit choisir X-Plane 7 ou Flight Simulator X . Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Soleil1308

Minecraft

Bonjour, Jai acheté minecraft en début d'année, pas de problème au départ, mais maintenant lorsque je me connecte sur mon compte, il n'y a que la...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Leon4609

Jouer à x-plane 10 avec 2 joysticks ? (mac osx)

Bonjour à tous ! Alors voilà, avec un ami tout aussi passionné que moi nous avons mis au point un cockpit presque réaliste (en utilisant la cabine d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Soleil1308

Erreur 1603 installation flight simulator

Bonjour, à fin de l'installation de flight simulator x , le message erreur 1603 apparait et l'installation est interrompue comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Judex

Problème clash of clan

Bonjour à tous, J'ai l'impression d'avoir un gros problème sur Clash of Clan... J'explique. Mon hôtel de ville est au niveau 6 (payé 750 000 Or), qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Antho_81

Je cherche un jeu

Bonjour, Je voudrais un jeu ! proposer svp Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Controle parentale xbox one

Bonjour mon probleme et que sans faire expres j ai activer les parametre ado et j arrive pu a mettre les paramettre adulte et je peut plu aller sur un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
STARGATE43

Bonne config mais freeze en jeu, aidez-moi!

Alors salut, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider car, sur la plupart des jeux auxquels je joue, j'ai des freeze bien que je sois à 60fps, j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nadellen

Comment retrouver son compte ps3

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe play station network et pour le retrouver il me demandent de mettre ma date de naissance.. J'avais mis un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Bleaz6z

Evolve carte graphique

Bonjour, Je voulais vous demander si vous savier si une AMD Radeon r6 pour faire tourner evolve. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
FeLynX

Unity player probleme

Bonjour,j ais besoin d aide ,j ais telecharger un lego city est ils me dise de télecharger unity player donc je le télecharge et ca me mais ( l éxecu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
grizz007

Gta 4 comment installer le patch 1.0.6.0 ?

Bonjour, jai le jeu gta 4 et jai achetee gta4 episodes from liberty city ,mais pour pouvoir y jouer je dois installer le patch 1.0.6.0 et je sais ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Alexislagerfield

Horse racing manager 2 : bug lancement course

Bonjour, Je viens d'installer le jeu HRM 2 avec le cd original, et au moment de lancer une course, le jeu bug et windows affiche un message qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Clarisse

Gta 5

Bonjour, jai un probleme avec gta5 sur ps3 lorsque je lance la mise a jours 1.23 tous se passe tres bien et une fois terminée un message s affiche...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Revenge854

Probleme d'installation simcity 3000

Bonjour, Je veux installer Simcity 3000 sur mon ordi qui a deja ete installer sur d'autres ordi et ca fonctionner mais sur mon nouveau ordi ca indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Benoist

Gta iv au ralenti

Bonjour, j'ai télécharger gTA 4 sur mon PC et par un grand désespoir le jeu bug et cest au ralenti .J ai une carte graphique AMD Radeon HD 825...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
titou337

Jeux ps1 sur psp

 Résolu

bonjour j'ai un psp 3.40 OE-A et je voudrais savoir comment et ou mettre des jeux ps1 merci

40 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
darkyxx

Impossible de s'inscrire a playsation network

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un compte sur playstation network et je jou a call of duty 5 en ligne et mon petit frère qui aime bien se jeu me pi...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
urhg'uiéhgui'

Utilisateur

Bonjour, Un utilisateur prend t il de la place? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris 94

Rappelz

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer à rappels en français mais faut il le télécharger en français? j'ai un compte sur gpotato.

100 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
RC01/138

Pc ps

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais mettre un CD de ps3 dans un PC merci tout le monde :D

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lilith88

Help problème téléchargement simcity

slt Je n'arrive pas a télécharge simcity avec origine ça me marque " origin doit telecharger des fichier et attend votre autorisation. Veuillez s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tojirra

Exclusion du jeu

Bonjour , Je joue depuis peu a battlefield 3 et cela fais plusieurs fois que je me fais exclure de la partie , une fenêtre m'annonce qu'un adminis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
speed-ouest

New 3ds ou new 3ds xl ?

J'hésite toujours entre les deux consoles parce que j'aime quand elle est grande mais j'aime aussi quand on peut mettre des coques donc je ne sais vra...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
CroquChoco

Comment jouer au solitaire avec mes applications pc

 Résolu

Bonjour, sur mon pc asus Windows 8, il y a ses applications de jeux, mais je ne sais pas les ouvrir. Qu'est-ce que je dois faire pour y jouer..........

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
kirabelle

Le disque dur interne de ma ps3 12 go bug

Bonjour j'ai reçu une PS3 ultra slim 12GO pour Noël. J'ai reçu des jeux mais le problème c'est que je n'avais pas assez de place pour installer tout m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
freezer master

Les sims 3 bouton immortaliser ce moment

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu les Sims 3 en début d'année 2012 et avant je créais des souvenirs avec le bouton "Immortaliser ce moment" mais problème : JE NE LE...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hjt

Minecarft pe 10.5

Bonjour, je ne peut plus voler minecarft PE 10.5 en creatif

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Speacraft

Scrabble

 Résolu

bonjour ,est ce que vous auriez l'amabilite de m'indiquer ou je pourrais trouver un jeu de scrabble a acheter pour jouer sur mon ordinateur windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Mais comment arrêter les jeux-vidéos ?

Bonjour, aujourd'hui je viens à vous car depuis 1 an, je sais plus me contrôler. Je passe des heures et des heures sur mon PC. L'année dernière, en CM...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Problème de serveur

Bonjour, je joue à PES 2011 depuis un moment et je me suis rendu conte que je pouvez jouer en ligne, alors j'y suis aller et un message est apparu me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Seichiroku

Problème démarrage gta 4

Bonjour à tous J'essaie de faire fonctionner GTA 4 mais en vain. Après l'avoir testé sous windows 7, d'avoir baissé les graphismes comme conseill...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
cccmwa

Girofare dans fs 15

Bonjour, set ce possible que quelqu'un m'indique avec quelles touche (clavier) mettre le girofare des tracteur pelleteuse camion merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Je n'arrive pas a lancer garry's mod (payant)

Bonjour, je n'arrive pas a lancer Garry's mod alors que je viens de l'acheter aider moi svp Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Naska

Probleme installation sims 4

Bonsoir, je n'arrive pas à installer les sims 4 sur mon ordinateur. L'installattion de "origin" est impécable, mais l'installation du jeu est très...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Vincent63540

Citie skylines lag

Bonjour, j'ai acheter cities skylines depuis déjà 4 jours, et je constate un gros lag, un genre de freeze, image par image quand je passe dans une zon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
twister6796

Probleme de lancement minecraft

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, J'ai besoin aujourd'hui de votre aide car j'ai reformaté mon ordi , mais je découvre que minecraft ne fonctionne plus ( al...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chakib77

A quoi sert la memory stick duo psp?

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mai...

40 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
darkyxx

Dofus sous linux (ubuntu)

Bonjour, J'essaye depuis deux semaines d'installer Dofus (2015) sur mon Linux! Mais étant néophytes sous ce système d'exploitation je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Soni_ApX

Dll pour les jeux

bonjour a tous ! j'ai telecharger life is strange et je l'ai installer et chaque fois je lance le jeux une fenêtre d'erreur s'affiche que un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tribun

Probleme origin sims 4

Bonjour j'ai enfin réussis a installer les sims 4 sur mon ordi, mais il faut obligatoirement origin ? Je peux donc pas y jouer vu qu'il le faut sino...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
MarieHyuna

Jeux "facebook" en français

Bonjour, j'ai un petit problème pourriez-vous m'aider.quand je recherche des jeux sur facebook dans mes applications ils me sortes en anglais, je l'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jojo

Devis nintendo

Bonjour, Suite à un problème avec ma wii u je l es envoyé au sav qui me fait parvenir un devis de 190 euros . Il y a de quoi ce mettre en colère...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ben314

Lea passion decoration commande 23

Bonjour, la bande rose a un metre du sol, je trouve pas ou la mettre, plus ou moins haut que le bas de la fenetre ??????????????? Configuration...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mai1809

Problème d'achat

J'ai acheté un dlc sur the crew ps4 (vintage car pack) et il ne fonctionne que sur un compte aidez moi svp :)

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
vhan
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000