Les discussions

Achat d'une 2ds et d'un linker

Bonjour, j'ai prévu prochainement de m'acheter une console nintendo 2DS (neuve), je voulais savoir quel linker pourrais-je prendre avec celle-ci sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pokume

Impossible d'installer disque additionnel sims 2

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai le coffret des Sims 2 avec toutes les extensions. J'ai installé le CD principal, j'y joue normalement. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PlumBob

Sims 4 macbook air

Bonjour, Je joue au sims 4 sur MacBook Air et je n'arrive pas à accéder à la barre dans laquelle je suis sensée entrer les codes triches. Je tape ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PlumBob

Ma ps3 ne reconnait pas mon casque

Bonjour, j'ai un casque h340 et ma play ne le reconnait pas comment faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Chris 94

Recompenses uplay...

Bonjour, voila mon problème : Je me suis rendu avec ma PS3 sur uPlay depuis le menu principal d'assassin's creed, j'ai téléchargé les récompenses, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ChakaYtb

Message d'erreur opengl: ~~error~~ runtimeexception: no opengl

Quand je lance minecraft sa me met cela.AIDEZ MOI SVP. ---- Minecraft Crash Report ---- // I feel sad now :( Time: 11/04/15 23:19 Description: I...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Azord

Gta 5 - rockstar social club (erreur code 2)

 Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'ai un souci au lancement de GTA 5 via Steam. Dans un premier temps le RSC (Rockstar Social Club) ne s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Villette54

Changer l'emplacement de sauvegarde gta 5 pc

Bonjour, j'ai acquis il y a une semaine GTA 5 pc et j'aimerais savoir si je peut changer l'emplacement des sauvegarde ( actuellement C/document/Rock...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Matho

Abonnement xbox live

Bonjour, j'ai offert à mon frère un abonnement d'un an au XBOX LIVE, je lui avais créé une adresse microsoft à ce moment-là, maintenant que l'abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
TheKill7885

Transfert de license

Bonjour j'aimerais savoir si j'aurait toujours les jeux que j'ai eu en faisant un transfert de license si je supprime le compte qui m'a servit pour le...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
TheKill7885

Gta 5 : can i run it merci de me repondre

Bonjour sa serait pour savoir si avec mon pc portable I5 3.2ghz GT 750m et 8gb je pourrais tourner gta 5 a 60fps peut importe la qualiter merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Judge_DT

Decouverte de penjis zombies mais pas de...

Bonjour, J'ai vu un Penji zombie pour la 2eme fois de ma vie qui a casser la porte de ma maison ( je ne sais pas comment il a fait ). Mon amie et mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Theo34500

Bloquée aux trésors de l' île mystérieuse

Bonjours moi je suis bloquer au temple où il faut "Arrangez les objets pour que les piédestaux descendent. Merci d'avance. Elsa 12 ans (bientôt)...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jacordo

Petit soucie avec groupmanager 1.8

Bonjour, J'ai un soucie de permission avec Groupe manager un ami ma fait les perm mais quand je redémarre le serveur ça fonctionne pas Alors j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
MyPixxel

Je crash quand je me connect sur un serveur

Bonjour, Je crash quand je me connecte sur n'importe quelle serveur minecraft, je suis en 1.7.10, avant sa fonctionné super bien ! Je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
MyPixxel

Battlefield 3 ou call of duty mw3..

Bonjour, bjr a tous vous me conseiller de prendre koi sur console Ps3 battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 merci.... Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BF3

Configuration pc

Bonjour, J'aimerai savoir quelle serai pour vous la meilleur configuration PC (pour jouer ArmaIII Garry's mod) avec un prix correct

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ognu

Probleme de disque dur sur ps3

Bonjour a tous et a toute, J'ai reçu un DD externe pour ma PS3 que j'ai formater en FAT32, mais bien que j'ai crée un dossier PS3 puis 3 sous dossie...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Xos-07

Portal 2 se ferme tout seul...

Bonjour, J'ai acheter le jeu Portal 2 et j'y jouait sans problème jusqu'à aujourd'hui ^^ Le problème est qu'il se ferme tout seul. D'abord ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
aragonneXVII

Probleme cs go

Bonjour, jai un probleme avec cs go , quand je lance une partie sa me donne sa et aussi steam ne détecte pas le jeu . Help pls Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ChristopherLeGeek

Ma ps3 bug au menu principal

Bonjour, Ma ps3 bug au menu principal juste après avoir choisis mon utilisateur elle reste figées svp envoyer moi des résolution J vraiment envie de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
123

Jeux hors connexion

je pars quelques jours avec ma petite fille mais ou je suis je ne capte pas internet peut-elle jouer sur le pc sans connexion et quel jeu merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Jeu bloque au démarrage

Bonjour, J'ai téléchargé un jeux sur le psn. Tout fonctionnait depuis plusieurs mois jusqu'au jour où plus possible de le lancer. Il bloque (écran...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Charly15_9

Comment avoir un shiney ??

bonjours a tous, je me lance dans la chasse au shiney mes avec aucune expérience je ne sais pas comment procéder. quelqu'un pourait me donner des expl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Gta online pc carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer a gta Online avec une Carte graphique GT 740 de 2 Go Merci de me répondre au plus vite, c'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Djo La Force

Recherche de jeu

Bonjour tout le monde ! Voilà, tout est dit dans le titre. Je cherche un eu ou en ligne ou téléchargeable sur ordinateur. J'aime tout types de jeux...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mes jeux ?

Bonjour, Je veux de laide car en faite je peux plus installer aucun jeux il me dise j ai des probleme de direct x mais je le telecharge mais sa marche...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Djo La Force

Gameduell

gameduell est une vraie arnaque, ils me doivent des sous que je n'aurais jamais, bref site a eviter

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
at0utc0eur

Gta v avec ma config. ?

Bonjours, je possede pc portable Asus avec Intel Core i3 1.7GHz, nvidia ge force 820m et 4GB de ram, je voulai savoir si Gta 5 pc tournerait dessus av...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Djej4

Probleme need for speed rvals au demarrage

Bonjour, j'ai installer need for speed rivals et quand je le démarre cela me marque sa : https://gyazo.com/e5fc0ec6d980edccf64521bb98ef6e71 si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nutella45656

Gta v steam

bonjour, J'ai precommander gta 5 en fevrier et la le jeu vien de finir de se telecharger donc je suis aller sur mon compte social club activer ma c...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
team-off

Jeu de tennis

Bonjour, A quand le jeu de tennis sur ps4 Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Theo34500

Problème graphique avec warhammer mark of chaos

Bonjour j'ai réinstallé mon warhammer mark of chaos sur mon nouvel ordi windows 8.1 et au moment de lancer le jeu un message d'erreur s'affiche et dit...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Snidrum

Les bonnes config pour des gros jeux !

Voila ma config , j'aimeras faire tourner des jeux avec le moteur DICE comme BF3 , ou le prochain Star wars Battle Front , est ce que ce serais poss...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
AlbanGamer84

Gta v: bug d'installation

Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un bug lors de l'installation de GTA V. Je vous explique le problème. Je commence le tél...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
LGZenvy

Jouer avec une manette sur pc

 Résolu

Bonjour ! Pour préciser, j'ai une manette USB et je voudrais l'utiliser sur un jeu qui n'est pas du tout approprié pour cela bref. J'ai téléchargé Joy...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Baptkill22

Pas de connection au jeu mais internet marche

Bonjour, code d erreur 80028ED6 Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Scarhino47

Vieu jeux pc année 90/2000

Bonjour, je recherche le nom d'un vieux jeu ou il fallait déplacer un cosmonaute sur des cube collé les uns au autres vers le haut et le bas, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
batista

Maisons souterraines sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft, j'ai trouvé avec une amie en mode survie sur la PS4 deux maisons en plein désert. On a cru que c'était un village Penji ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Chargement gta 5 (online et histoire).

Bonjour, j'ai depuis 3 jours l'impossibilité de jouer sur GTA V ça a commencé par des freez de plus en plus fréquent mais maintenant quand je lance le...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
BEBEBEST-YOA2N

Compte origin piraté ? si oui que faire ? svp

Bonjour , Alors voila mon problème : J'ai acheté les Sims 4 , le 27 Mars et j'y jouer mais je n'est plus joué à partir du 11 Avril , le 15 Comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
PlumBob

Adresse mail fausse psn

Salut tout le monde mon problème est en fait que j'ai tout simplement mis une fausse adresse psn sur ma ps4 du coup je peut plus jouer sa m'énerve vra...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ozone_

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai le message suivant qui s'affiche dès que je démarre la PS3 de mon fils : Le système de fichiers du stockage système est end...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
123

Bug graphique league of legend

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à un de mes potes une nouvelle CG, R9 Sapphire 280x 3go Mais quand je veux jouer à lol j'ai des problème graphique.....

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Lolostep

Message d'erreur serveur

Bonjour, voici un message d'erreur que Minecraft me met quand j'ouvre mon serveur. Que dois-je faire ? [16:28:29 WARN]: Can't keep up! Did the sys...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
moi83310

Garry's mod

Bonjour, jai achete gmod et apres avoir regler le probleme de mur violet et error je lance une partie dark rp et au moment du dernier chargment mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
aimarlopez

Mot de passe oublié

J`ai oublie mon mot de passe de ma nintendo dsi pourriez vous m`envoyez le code a 5 chiffres sur ma boite mail ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hautparleur

Mon pc peut il faire tourner dayz ?

Bonjour,je souhaite pouvoir jouer a DayZ mais je ne suis pas sure que mon ordinateur puisse le faire tourner, je vous montre les capacité de mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
dada0007

Télécommande wii

Bonjour voilà je vais bientôt m'offrir une wii u mais seul soucis je ne sais pas si la télécommande est fournie avec. Sinon les télécommande wii sont ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps2 lecteur

Bonjour à tous, Ma PS2 fat a subit un choc sur le lecteur, depuis le lecteur fait du bruit comme si une pièce était cassé. La PS2 marche toujours,...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000