Les discussions

Ma ps3 n'affiche plus rien.

Bonjour/Bonsoir,j'aurais besoin d'aide,en effet comme il est dit sur le titre,ma ps3 n'affiche plus rien je ne sais pas pour quel raison,elle n'a pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Debit de carte non justifier

Bonjour, comment peut on contrôler les achats et date sur "clash of clans"mon compte est débite mon fils dit que ce n ai pas lui Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lié des compte clash of clan

salut tout le monde, j'aimerai savoir si on peut lié plus de 2 apareil a un seul compte coc. merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
loulouluis22

Traces sur disque ps3

Bonjour, Je voudrai savoir comment on enleve des traces de doigt sur un disque (jeux) etc..Car j'ai peur de faire une gaffe en les enlevants, en m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Saske97

Far cry 3 ne veut plus fonctionner !

Salut à tous, J'ai commencé à jouer à FC3 il y a une petite semaine - je sais, j'ai un peu deux ans de retard. L'installation ne m'a posé aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Djo La Force

Problème d'optimisation de the witcher 2 avec geforce experience

Bonjour, Alors voila, dans la listes des jeux à optimiser dans GeForce Experience, The Witcher 2 apparait avec un point d'exclamation et cela indique...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Djo La Force

Tropico 5

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment on fait pivoter les batiments ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
thomas060798

Probleme souris gta sa

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le mod cléo sur mon GTA, mais au final sa ne m'intéresser pas alors j'ai supprimer le dossier cléo et ses composant mais la s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
besoindaidesvpliz

Comment modifier les célébrations de son pro virtuel ?

Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas comment modifier les célébrations de mon pro virtuel sur fifa 15 ps vita. Pouvez-vous me répondre au plus vite svp.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
tariji

Black ops deveroullier tout les map zombie

 Résolu

Bonjour, quelle est le code pour deveroullier toute les map le pack rezurrection gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Dvilx

Comment tuer bowser dans super mario galaxy?

Salut a tous! j'ai 50 etoiles et je suis bloquée car je suis en route pour sauver peach mais au moment ou je doit battre bowser je ne sais pas commen...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
geek

Problème shader 1.7.10

Bonjour, j'ai un problême avec mes shader a chaque fois que j'en lance un (n'importe lequel)mon minecraft crash je ne sais pas quoi faire je suis avec...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kraxkoko

Inscription a league of legends impossible

Bonjour, j'ai récemment découvert le jeu league of legend, j' ai voulu m'inscrire mais je n' y arrive pas. Je ne reçoit pas le mail de validation, j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
OdinCRaftcentdouze

Mon jeu ne démarre pas

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai retrouvé un jeu auquel je jouais il y a quelques années et je voulais y rejouer, alors je l'installe. Mais quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
BadassBlueGirl

Besoin d'aide pour me connecter au psn de ma ps4

bonjour a tous j'ai besoin d'aide car quand je veut meut connecter au psn de ma ps4 sa me dit par mesure de securiter je dois changer le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
FanFan87000

Pes est lent

bonjours j'ai installer pes 2014 sur mon pc il démarre mes il est trop lent je sais pas quoi faire merci beaucoup de m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche sources d'un jeux trè vieu:supaplex

 Résolu

Slt à tous je recherche les sources d'un jeux qui commence à daté mais que j'adorais : Le SUPAPLEX (ou boulder c come ça ke je l'apalais) je n'ai jama...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
titi

Je cherche un jeu réaliste du genre: altis life ou autre gratuit

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un jeu très réaliste avec : controle de police, bagarre, tout ce qui peux se passé la dehors, du ge...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
juliish

Call of duty ghost

bonjour j'ai un problème dans call of duty ghost je ne peux plus jouer en ligne pour non respect des charte ou consigne aider moi svp comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
le_vilain

2 écrans ?

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Je possède un ordinateur fixe (Windows 8.1) et un ordinateur portable (8.1) et je me demandai si, sans démonter le pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Topgeoff

Fps récent avec ia compagnon pc

Bonjour à tous :D Je suis à la recherche d'un FPS récent sur PC Offline. Un jeu avec une possibilité d'améliorer ses armes, et avoir des compagn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Skank77

Ps vita ne veut pas seiteindre

Bonjour, ma ps vita est entrain de charger pour s'éteindre depuis 1 heure mais ne s'éteint vraiment pas. Aider moi Configuration: iPhone / ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
SuperPolo

Quelle est le meilleur windows pour league of legends?

 Résolu

Allo, j'ai acheté un laptop avec Windows 8 il y 1 mois, j'ai installé league of legends mais depuis environ 1 semaine, le jeu bogue au moment où la pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
MrGamerFR

Ps3 ne s'allume plus

Bonjour tout le monde j'ai une PS3 ultra Slim 500 gb ce matin j'ai voulu jouer mai quand je la branche le voyant est rouge j'appuie dessus pour la met...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
micksit

Comment utiliser l'arme sur murder dans garry's mod ?

Bonjour, Je cherche la touche pour tirer avec l'arme dans Garry's Mod ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ShoCk75

Pokémon emeraude ile du sud

Bonjour, j'ai pokémon emeraude sur l'émulateur visualboyadvence link et j'ai utiliser le code gameshark "action replay" de téléportation pour l'ile du...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Inconnu

Problème quêtes wow

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, je suis sur WoW niveau 22 mais lorsque je réalise mes quetes, par exemple tuer l'avatar d'un endroit, et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Lucaas1

Comment evoluer pokemon explorateur du temp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire evoluer mon salameche et mon bulbizare en dracaufeu et florizard je suis parti a la source lumineuse mai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
manon

Comment avoir des jeux gratuit sans son ordinateur

Bonjour, je voudrer savoir comment avoir des jeux gratuit sur ps vita sans son nordinateur Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Yanisakyna

Fifa 13 de joueur a manager?

Bonjour, je joue a fifa 13 sur ps vita en mode carrière joueur. J'ai fais 8 clubs du real au bayern mais je vien de finir la saison au bayern et on ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Yanisakyna

Plants vs zombies garden warfare urgent

 Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai acheté le jeu j'ai des gros problèmes car lorsque par exemple je suis en pleine partie, l'écran devient noir et me met en...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Chris 94

[xbox360] [ecran pc] signal entrer hors limite

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment connecté ma Xbox360 a mon écran de PC (1600/900 50hz) et en faisant quelque réglage dans les résolutions j'ai par accident ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Coco

Profils psn et jeux téléchargés

Bonjour, Avant tout désolé si la question a déjà été posée. Je viens d'acquérir une PS4 d'occasion, le propriétaire précédent avait téléchargé plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ifrit38

Achat d'un pc...

Hello tout le monde, Donc, je suis un joueur PS3 mais j'aimerai m'acheter un PC car je commence à m'ennuyer sur PlayStation. Je voudrai faire tourner...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
BouneKiller

La différence entre ps3 et ps3 slim

Bonjour, quel est la difference entre le ps3 et le ps3 slim

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Counter strike source probleme de lancement

 Résolu

bonjours , j'ai recement installé cs:s sur mon pc et quand je le lance il ne ce passe rien ... j'ai chercher impeu partout et j'ai vu que ca pouvait v...

59 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chaka le frenchy

Problème fps the witcher 3 wild hunt

Bonjour à tous, Actuellement je joue sur mon pc portable a the witcher 3 et je tourne que entre 20 et 25 fps avec toute les options au minimum ce q...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Djo La Force

Bug d'affichage minecraft

Bonjour, je possède Minecraft mais le problème c'est que quand je joue il y a comme des flash pourtant avant j'étais en windows vista aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
simsimagri

Fenetre de jeux qui se reduit barre de tache

Bonjour, voila j'ai un petit souci lorsque je joue a tous mes jeux (call of duty 6, pes 10...) en faite je lance mon jeux et au bout de quelque minu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
narakyak

Probleme avec starcraft aidez moi svp !!

Bonjour, J'aurai souhaité savoir comment obtenir le jeu starcraft 2 heart of the swarm gratuitement en sachant que je posséde déja : - La ve...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lucas

Sensibilité black ops 2

Bonjour, J'ai un petit problème, enfin un gros pour moi cars j'ai acheté BO2 hier et une manette pour joué de Marque Thrustmaster & j'ai utilisé l...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
0xygen

Demande de cle

bonjour, je voudrais une cle pour euro truck simulator 2 pour passer a un autre niveau; svp merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Combien vaut ma game boy classic (première génération)

Combien vaut cette game boy et 8 jeux

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fifiscp

Jouer à deux avec wii fit

Bonjour,j aimerais savoir si ont peux jouer a deux sur la wii fit a part le jpggins merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Lol

Je n'arrive pas à lancer garry'mod

Bonjour, J'ai un problème au lancement de garry's mod ils me mettent "ERRORsteamclient.dll" Je voudrais avoir une solution à mon problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Snaleur

Sims 3, quel pc je devrais choisir?

Bonjour, mon PC portable ayant rendu l'âme, je voudrais savoir lequel je devrais acheter. Surtout que celui que j'avais était assez pourris et les Sim...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MissVanAcker

Je n arrive pas a trouver mon mdp

Bonjour a tous je ne savais pas comment jouer en ligne et j ai fais /register mdp /login mdp mais je ne me souvien pas de mon mdp aider moi stp!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TH0MAS32

Forge

Bonjour, j'aimerais installer forge mais j'ai acheter le conte a quelq'un Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Lucaas1

Problème xbox live

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous :) Et bien voilà, j'ai un problème avec ma Xbox360, lorsque j'essaye de me connecter au Xbox Live il me dit que c'est imp...

53 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
bibi

Comment trouver l'argent'aile?

Bonjour! Voila il n'y a pas longtemps j'ai acheté le jeu DS Pokémon Or Heart Gold et j'ai un petit problème: Je n'arrive pas a trouver L'Argent'...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
inconnu
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000