Problème de connection..
xTricky
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
xTricky Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xTricky Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Window 8.1 et j'ai récement acheté un ASUS R510J. Je me connecte à
mon réseau orange jusque ici aucun problème.
Je peux naviguer sur internet comme je veux aucun bug, j'ai en moyenne 29-30 de
pings. Mais jouant à des jeux vidéos telle que League of legend ou Garry's mode j'ai
des problème de connection : Sur Lol j'ai ce message qui s'affiche :"Délai dépassé"
ou "connection impossbile" etc.. Sur Garry's mode impossible de me connecter à des
serveurs car il n'y en a pas ! J'ajoute aussi que sur League of legend j'arrive là plus
part du temps à me connecter mais au moment d'accepter la partie ça bug et donc
impossible de jouer. Sur mon ancien PC aucun problème avec cela.. Parfois j'arrive
quand même à jouer mais d'un moment à un autre il m'ai impossible de continuer car
il y a les bug cité auparavant..
J'ai besoin d'aide, cela fais plusieurs jours que ça dure, j'ai cherché des solutions mais
je n'ai rien trouvé. Je vous remercie de votre intention et pour j'éspere votre réponse. - Louis .
Je suis sous Window 8.1 et j'ai récement acheté un ASUS R510J. Je me connecte à
mon réseau orange jusque ici aucun problème.
Je peux naviguer sur internet comme je veux aucun bug, j'ai en moyenne 29-30 de
pings. Mais jouant à des jeux vidéos telle que League of legend ou Garry's mode j'ai
des problème de connection : Sur Lol j'ai ce message qui s'affiche :"Délai dépassé"
ou "connection impossbile" etc.. Sur Garry's mode impossible de me connecter à des
serveurs car il n'y en a pas ! J'ajoute aussi que sur League of legend j'arrive là plus
part du temps à me connecter mais au moment d'accepter la partie ça bug et donc
impossible de jouer. Sur mon ancien PC aucun problème avec cela.. Parfois j'arrive
quand même à jouer mais d'un moment à un autre il m'ai impossible de continuer car
il y a les bug cité auparavant..
J'ai besoin d'aide, cela fais plusieurs jours que ça dure, j'ai cherché des solutions mais
je n'ai rien trouvé. Je vous remercie de votre intention et pour j'éspere votre réponse. - Louis .
A voir également:
- Problème de connection..
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
Alors je suis en wifi, je suis dans ma chambre à environ 10 metres de ma box et en filaire aucun problème cité précedément... Mais je ne peux pas resté devant ma porte d'entrée pour me faire une partie de league of legend :'( ..