Problème de connection..

xTricky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xTricky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Window 8.1 et j'ai récement acheté un ASUS R510J. Je me connecte à

mon réseau orange jusque ici aucun problème.

Je peux naviguer sur internet comme je veux aucun bug, j'ai en moyenne 29-30 de

pings. Mais jouant à des jeux vidéos telle que League of legend ou Garry's mode j'ai

des problème de connection : Sur Lol j'ai ce message qui s'affiche :"Délai dépassé"

ou "connection impossbile" etc.. Sur Garry's mode impossible de me connecter à des

serveurs car il n'y en a pas ! J'ajoute aussi que sur League of legend j'arrive là plus

part du temps à me connecter mais au moment d'accepter la partie ça bug et donc

impossible de jouer. Sur mon ancien PC aucun problème avec cela.. Parfois j'arrive

quand même à jouer mais d'un moment à un autre il m'ai impossible de continuer car

il y a les bug cité auparavant..

J'ai besoin d'aide, cela fais plusieurs jours que ça dure, j'ai cherché des solutions mais

je n'ai rien trouvé. Je vous remercie de votre intention et pour j'éspere votre réponse. - Louis .

A voir également:

1 réponse

TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
Vous êtes connecté en wifi ou en filaire ? Êtes vous loin de votre box ?
1
xTricky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de ta réponse :
Alors je suis en wifi, je suis dans ma chambre à environ 10 metres de ma box et en filaire aucun problème cité précedément... Mais je ne peux pas resté devant ma porte d'entrée pour me faire une partie de league of legend :'( ..
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Je pense alors que c'est un problème au niveau du wifi, il y a des murs porteurs entre votre chambre et la box ? peut être des perturbations également.
0
xTricky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les murs ne sont pas trop porteurs mais le soucis que je n'avais pas ce problème sur mon ancien PC alors que celui que j'utilise actuellement est un PC gamer.. Pour les perturbations c'est probable car parfois je fois les bars de mon wifi monter/descendre plusieurs fois d'affiler...
0

Il suffit qu'un appareil récemment installé à proximité fasse des perturbations et le wifi a du mal à fonctionner.. Malheureusement à part en branchant un câble ethernet ou avec des CPL je vois pas comment résoudre le problème désolé
0

D'accord merci quand même l'ami..
0