Je cherche un pc gamer pour 500/600 €

Fermé
Cuistar2A - 10 août 2015 à 19:42
 PCGeek - 13 août 2015 à 15:00
Bonjour,

Après avoir économisé pendant 4 mois en y ajoutant mon anniversaire mon passage
et le montant que ma famille m'a offert , j'aimerais m'offrir un pc gamer qui pourrait contenir call of duty black ops III le nouveau en medium/élevé , je cherche un pc que je pourrais garder pendant 4/5 ans voila j'aimerais votre aide merci d'avance.

PS : j'ai trouvé un ordinateur comme celui ci : http://www.amazon.fr/VIBOX-Scope-Ordinateur-Graphique-dexploitation/dp/B007PBGQTG/ref=sr_1_8?s=computers&ie=UTF8&qid=1438699125&sr=1-8&keywords=pc+gamer

Dite moi ce que vous en pensez aussi.
A voir également:

2 réponses

Salut Cuistar2A!!

J'ai 13 ans et je mi connaît vraiment pas mal en informatique, surtout sur le sujet hardware. C'est pour ça que mon avi sur cette ordi et le suivant:
Pour un prix de 499,99 euros il est vraiment exeptionnel! La carte graphique, le disque dur, la RAM, etc... mais il y a deux problémes. Déjà par ce que le processeur est vraiment nul pour jouer a des jeux comme call of duty, tu t'es laissé influencé par les GHz (3,8 mode turbo 4 GHz) pendant q'il n'y a que 2 coeurs, je te recommande minimum 4 à 6 coeurs pour jouer sans bug ou lag dans call of duty. En plus la valeur de ce processeur est de seulement 40 euros. Un processeur pas très performant allors. Mais le plus grand problème c'est qu'il n'y a pas de système d'exploitation. J'espere que tu sais ce que c'est un systeme d'exploitation, sinon c'est simplement un ordi sans Windows, bien sur ce n'ai pas un probleme si tu as un cd d'installation windows ou un disque dur avec Windows préinstaller.
Moi je ne te recommande pas vraiment cet ordi surtout a cause de le processeur pas trop performant, et biensur aussi le systeme d'exploitation manquant. Si tu veux que je te trouve un bon PC pour jouer call off duty black ops III envoi moi un mail ver ***@***! Je t'aiderais avec plaisirs!!
J'espere que j'ai pu t'aider!!

Cordialement PCGeek
0
Bonjour PCGeek

Merci vraiment de m'avoir répondu car ca m'aide beaucoup , j'aimerais en effet que tu m'aides a trouver un bon pc pour jouer a call of duty black ops III mais ton email est caché :/ pourrais tu me la renvoyer ?
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058 > Cuistar2A
10 août 2015 à 22:49
Bonjour,

Les emails sont caché, car interdit sur le forum, pour plusieurs raisons.
Le forum est fait pour communiquer directement dessus, et pas en privé, car les informations pourrait en aider d'autres.
Et limiter les risques, car toute informations personnelles sur un support public peut entraîner vers des dérives.

Voilà pourquoi les emails sont supprimé.
0
Salut Cuistar2A!!

Je ne savais pas que les e-mail sont cacher mes ce n'est pas grave, j'ai trouver un PC Gamer pas mal de 585 euros livraison gratuite (livre seulement en france): http://www.amazon.fr/Megaport-FX-6300-Windows-GeForce-Graveur/dp/B00FF48R3I/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1439470505&sr=1-4
Ne tinquiete pas, cette ordinateur est tout de suite utulisible, il ne manque rien! J'espere que je t'ai aidé Cuistar!!

Cordialement PCGeek!
0