Installation sims 2 sur pc acer windows 7

Fermé
Nattou6 - 13 août 2015 à 06:03
 Nattou6 - 13 août 2015 à 18:24
Bonjour,

Cela fait plusieurs année que je possedais mon portable acer windows 7. Je pouvais installer sims 2 double deluxe ainsi qu'avec les autres disques additionnels et le jeux marchait bien. Mais j'ai du enmener mon portable chez le reparateur et il a en quelques sortes nettoyer mon portable du coup tous les sims que j'ai installer se sont desinstaller.

J'ai voulu reinstaller sims 2 double deluxe avec tout mes autres disques additionnels, mais le chargement reste bloquer a 2% et et ca m'envoie un message distant :
un probleme est survenu lors du transfert du fichier :
'E\TSData\Res\Sound\Voice1.package
réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation? "

J'ai essayer toutes les solutions que j'ai vu sur le net, mais en vain. Ça m'énerve... je comprend pas :(. J'espere avoir des reponses et rapidement :/. Merci :)
A voir également:

1 réponse

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
13 août 2015 à 06:48
bonjour,
le problème peut venir du dvd d'installation du jeux, tu es sur qu'il est complètement lisible? peut être il est sale ou rayé.
0
Je ne sais pas :(. Tu pense que si je le nettoie ca reglera peut etre le probleme?
0