Probleme alimentation pc
amine-starr
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
amine-starr Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amine-starr Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde , j'aimerais savoir quelque chose a propos de mon pc portable " Asus X555LD " , sa batterie est integré,
Et vu que je joue a des jeux gourmands , il se decharge tres vite .
Je veux savoir si je joue en chargant le pc en meme temps n'a pas d'effet sur l'ordinateur ou la batterie .
Desole si ce n'est pas le bon topic.
Et merci.
Et vu que je joue a des jeux gourmands , il se decharge tres vite .
Je veux savoir si je joue en chargant le pc en meme temps n'a pas d'effet sur l'ordinateur ou la batterie .
Desole si ce n'est pas le bon topic.
Et merci.
A voir également:
- Probleme alimentation pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour.
Si tu prend trop de courant a cause de tes jeux, ta batterie se décharge très vite.
Laisse le pc connecté au secteur, tu verra si la batterie se décharge encore vite
Je pense quelle se déchargera mais très lentement et sera rechargée a tout moments selon le % de décharge.
Si tu prend trop de courant a cause de tes jeux, ta batterie se décharge très vite.
Laisse le pc connecté au secteur, tu verra si la batterie se décharge encore vite
Je pense quelle se déchargera mais très lentement et sera rechargée a tout moments selon le % de décharge.
Donc ta batterie ne va pas durer longtemps.
Il faut laisser ton pc connecté au secteur, ta batterie se rechargera pendant le jeu.
Il n'y a pas de problème pour cela.
Mais si tu persévère a jouer a des jeux gourmands ta batterie sera vite foutue et ton pc ne durera pas longtemps.
.. ainsi de suite