Les discussions

Abonnement wow

Bonjour, Je voudrai réactiver mon compte WoW afin de jouer avec mes persos supérieurs au niveau maximum de l'édition découverte, donc je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc peut faire tourner gta v

Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 et je me demande si mon pc peut faire tourner GTA V voici ma config: Processeur:Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 38...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
titou337

Crc error sims 3

Bonjour, Je me suis procurée les Sims 3 hier (depuis le temps que j'attends ce jour...) et j'ai donc essayé d'installer le jeu. Après + de 2h de ch...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Coco

Problème pilotes protection wildlife park 2

Bonjour, bradé en hyper , j'ai achété Wildlife park 2 (simulation 3D zoo) , il est dit compatible win2000 et xp . Mais j'ai windows seven. L...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
marine

Ma config suffit t'elle a faire tourner un shader dans minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable est apte a faire tourner un Shader (SEUS) voici ma config: Intel](R) Core(TM) i3-4010U CPU @ 1.70GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Pc gamer : probleme/bug dans des jeux

bonjour j'ai reçus pour noël mon pc gamer config plus bas donc pendant que je joue a un jeux type far cry 3 skyrim et des jeux de simulation je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Xbox 720 ps4 wii2

Bonjour je voudrai savoir des informations sur la prochaine génération de jeux vidéo (xbox 720 ps4 wii2) tout ce que vous savez et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Question xbox one

Bonjour, Pourquoi doit-on installer les jeux obligatoirement sur la xbox one ? car avant j'étais sur ps3 et je n'étais pas obligé d'installer si j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Call of duty black ops ii...

Bonjour à tous ! J'aimerais m'acheter le jeux sur PC Call of duty Black ops II, sauf qu'il coûte 28€ et que si mon pc n'est pas assez puissant sa me ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Ps4- xbox one lequel choisir?

bonjour je voudrai savoir comment choisir son jeu entre XBOX one et PS4; j'ai une LG 5100 LED 42 pouces. egalement je n'ai pas de connexion internet f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Ps4 ou xbox 720

Bonjour, kel est votre choix

73 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Battelfield 4

Hello Guys please Give me a link to download Battlefield 4 For PC , i found only fake links :'( , Give me a real link please

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
titou337

Gta5 : braquage de banque, pas reçu argent

Bonjour, J ai fait deux braquage de banque hier et lester ma toujours pas donner mon argent c est normal ??? Merci pour vos réponse Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lol832

Clash of clans

bonjour , j'ai creer un serveur privé clash of clans mais c'est un serveur cellulaire , il y a que les personnes connecter sur ma box qui peuvent le r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ziixnolife

Les codes de gta vice city stories pc

bonjour; je voulais connaitre les codes gta vice city stories sur pc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
titou337

Win 8 - miencraft

Bonjour, J'installe Minecraft, le téléchargement se fait nickel mais lors de l'installation du launcher... badaboom !! Le message d'erreur est le su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
DarkDori

Xav

Bonjour je voulais connaitre un truc pour moins laguer dans minecraft pc merci xav?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
medaly2

Illustration sur le cd

 Résolu

Bonjour C'est peut-être une question idiote mais est ce que sur vos CD's de jeux PS3, l'illustration (imprimée) s'enlève peu à peu lorsque vous y j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
STARGATE43

Réinitialiser ma 3ds

Bonjour, J'aimerais réinitialiser ma 3DS pour la vendre. Quand je l'ai acheté, il y a avait un pack pour l'acheter avec le jeu mario kart 7 et un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
moi perso

Héberger une parti en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai être host de parti sur le jeu warcraft 3 reign of chaos, car depuis hier j'ai envie d'y rejouer, le problème c'est que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lunaticpandora

Probleme modthesims

Bonjour, j'ai un probléme avec modthesims en connection je n'arrive pa a me connecter et donc ne peut pas télécharger merci de me répondre Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ixfox703

Code lyoko x.a.n.a. destruction finale: poser vos questions!

Bonjour, Je m'appelle X36 et j'ai fini le jeu! Alors posez toutes les questions que vous voulez, j'y répondrai! A+! ;) X36, lyokophile a vie! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
X36

Problème parler dans minecraft

Bonjour, je ne sait pas parlait sur minicrafte quelq'un pourais me dire comment on fait mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Tshesh

Minecraft mes chunks charge lentement

Bonsoir, J'ai remarquer depuis un moment que mon pc monte facilement a 200fps même si je l'ai limité a 100 mais par contre quand il doit charger un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Tgamer

Gta san andreas bloqué

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je lance mon jeu gta san andreas, je vais pour commencer une partie il commence a charger et la au milieu du chargement,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Tgamer

Clash

Bonjour, quand je vais sur play jeux je peut me connecter sur clash et si je rénitialise mon télephone sa veut dire que avec sa je pourais retourn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
TheCreepy31

Plusieurs comptes clash of clans

Bonjour, alors voilà sur mon Samsung galaxie S3 j'avais trois comptes clash of clans. Aujourd'hui j'ai changé de téléphone j'ai un iPhone 5 et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lamise3

Jeux a télécharger online

bonjour voila donc c'est les vacances et cette fois-ci on par pas en vacance en famille et chez moi je me fait chier en plus c'est le ramadan donc pla...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
speed-ouest

Revendre ma wii à micromania

Bonjour, Je voudrais revendre ma wii pour m'acheter la wii U, à combien vous pourriez me la racheter??

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
titou337

Ma connexion ne marche pas

Alors voila depuis quelques mois j ai demenager et depuis ma connexion ps3 ne marche plus pour m inscrire sur PSN il faut que je fasse une MAJ et j 99...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
DarksGamesOne

Pc gaming incompatible ?

 Résolu

Hello tout le monde ! J'ai acheté un PC portable gaming : MSI GE70 2PE(Apache Pro)-492FR PC Portable Gamer 17,3" - Intel Core i5 - RAM 4Go - Stocka...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kranenoeil

Le prix d'un ps3 fat

slt ... je veux acheter un ps3 fat 250 gb et 2 manettes ...... en bon etat et avec plusieurs jeux (gta v . AC IV et rogue . BF 3 et 4 . far cry 4 .la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
speed-ouest

Id en ligne

MON ID ET MOT DE PASSE ON ETAIT HACKE EST CE QUE QUELQUN C COMMENT LE RECUPERER J AVAIS UN NIVEAUX ELEVER SUR GTA5 LES HACKER NE SAVE PAS JOUER SERIEU...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
boss59280

Ps3 disque dur endommager

 Résolu

Bonjour ma ps3 ne m'affiche plus son menu est mais que le fichier du disque dur est endommagé et a chaque fois que sa restaure sa recommence aussitôt ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ilaa

Je veux vendre ma wii

j'ai une wii quasiment neuve avec 3 manettes, 2 batteries avec le chargeur, 2 nunchuks, 1 motion plus, 4 jeux je voudrais savoir ou la vendre pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Nina77zz

Skill7

 Résolu

skill 7 vient de fermer : que devient mon argent réel versé?

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nabil64000

L'enfant dans harvest moon ds ile sereine

Bonjour, G un gros problème , je suis chelsea dans harvest moon ds il sereine je suis mariée a Mark mais j'ai bo faire tout ce que je peux je n'arriv...

41 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
RS

Comment lancer 2 minecraft sur 1 seul pc

Bonjour, j'aimerais lancer 2 minecraft sur mon pc pour jouer sur mon serveur avec un ami qui apas de pc. Merci de vos réponse. Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
T1M3

Comment avoir le scooter (faggio) gta4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le scooter (faggio),dans le jeu Gta4 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lenny

Problème crash/freeze payday 2

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté le jeu PAYDAY 2 sur Steam et j'ai un gros problème : le jeu se lance normalement mais quand on me demande si...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Eluide

Sos !! svp un code dsi points!!!!

Bonjour, J'ai une dsi xl et j'aimerai bien avoir un code eShop Card VALIDE!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Combien puis_je vendre ma xbox 360 250 go

J'ai une xbox 360 que je shouaite vendre elle a 250 go , 2 manette sans fil et une avec fil qui s'allume verte , la kinect , 14 jeux ( gta5 , forza mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lol0006

Connection

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec mon de joueur Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Changer de partie

Bonjour, Je comprends mais moi on me dit de changer de partie donc je fais quoi Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Deux questions concernant les droits d'auteurs.

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j'ai sortis une nouvelle chaîne Youtube et j'aimerais monétisés mes vidéos. Mais avant cela, j'aimerais me rens...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
NightmarD

Sims se suicide dans les sims 3

cc je voudrai savoir comment faire pour qu'un sims se suicide dans les sims 3 je ve faire un histoir dramatique!!! merci

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lol

Dead island écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable Asus N550jv (intel core i7, nvidia gt 750m 2go) tournant sur windows 8, donc une belle b...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
edozus

Suppression des données de jeu ps3 = suppression progression

Bonjour, Si l'on supprime les données du jeu de ps3 mais que l'on conserve la progression et le profil cela va-t-il réinitialiser le jeu et recommen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Lyes Bala

Jeu pou

 Résolu

Bonjour, Nous avons achete le jeu Pou, et je voudrais savoir comment enlever les cacas. MerciConfiguration: iPhone - iPhone OS 6.0.2

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
melben251106?

Je veux faire plusieurs skins

Bonjour, j'ai un petit problème:je veux faire que les zombies aient plusieurs skins(ex:je fais spawner un zombie,il a le skin de base,j'en fais spaw...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
citron_
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000