HELP: Créer un manga... :s

ShutWild Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chokora -
Bonjour, J'aimerais créer un manga du genre magique, fantastique avec un petit côté comique avec des Nekos, des Elfes et des Professionnels de Magie mais je n'arrive pas à dessiner les personnages de mangas. Dessiner des mangas est mon point faible... Je n'arrive pas à dessiner les cheveux et le corps! J'ai cherché sur de nombreux sites, pourtant... J'ai même des livres pour apprendre à dessiner les mangas mais je n'y arrive pas... J'ai regardé plein de vidéos... Rien! J'ai vraiment besoin d'aide! Merci d'avance!

ShutWild.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Sauf à prendre des cours de dessins, la meilleur solution est de dessiné, dessiné et encore dessiné.

De s'entrainer sur modèle, sur photo. Un bon investissement serait d'acheter un mannequin de dessin en bois.
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

on parend pas nom plus a dessine comme ca ! il faut avoir certaine prédisposition
si tu a de bonne histoire , tu peu toujours trouve un collègue pour les dessins.

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Mouais, c'est pas une question de prédisposition, mais de travail. Comme tout ou presque.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

dans tous les domaines, il y des prédisposition, sinon tous le monde serai capable de tous faire.
et dans le lot, les meilleur sont bien souvent ceux qui on ses fameuse prédisposition.
0

Les meilleur, oui, et encore, les meilleurs sont souvent ceux qui ont ces prédispositions et qui bossent comme des malades pour s'entrainé.

Et oui, tout le monde est capable de tout faire ou presque en y consacrant suffisamment de temps.

Mais il ne nous demande pas à devenir le meilleur, mais à apprendre le dessin, donc sois des cours de dessins, sois du travail intensif.
0

soit, mais entre travail et prédisposition, il y a un faussé qui se creuse de plus en plus avec le travail.
certain prennent des cour de champ depuis des année et ne savent toujours pas chanté .., d autre le savent d instinct ..

perso, je me debrouillai pas mal pour les décord notamment les bâtiments, reflet de vitre ..
mais pour le reste , ce fu penne perdu.
0
Mangaka

Alors moi je suis en 5eme et je suis la meilleure dessinatrice de la classe. Donc je me suis mis en tete de creer un manga Mais LE truc, c est que les positions des personnages .... Depuis une semaine j arrive pas a faire les illustrations des debut de chapitres ... Et serieux LE mannequins en Bois ... Ou je LE trouve .... Et je suis a sec de sous Donc ... Ya quelqu un qui aurait une solution ???? :,(
0