Les discussions

Code perdus

Bojour aidait mois retrouver mons de passe psn svp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Gobelin land

Bonjour, Je suis app comment fait pour être sur le serveur gobelin land vous pouvez m'aider Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
TheCreepy31

Borderlands 2 ne veut plus savegfarder :'(

Bonjour cher internaute, J'ai un problème sur BL 2 depuis que je viens de faire ma màj vers Windows 10, le jeu dit que j'ai sauvegarder mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TheCreepy31

Jeux pour petite config

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux qui tournerai sur cette config; Intel Core 2 Duo 2,27GHz 3Go de RAM Windows 7 32 bits. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Klistik

Prix de reprise xbox 360 250go + 2 ans de garantie urgent

Bonjour, je voulais savoir combien me reprendrait easy cash pour ma Xbox 360 250go + 2 ans de garantie bonne état avec tous ces accessoires merci urge...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
elmatador55

Carte graphique pour lol

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique (CGU), est importante pour jouer à League Of Legend, et si oui, laquelle me conseillez au minimum du...

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
GrandShelem

Laction replay

Bonjour, combien ca coute laction replay

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Mélissa Boinier <3

Un jeu reste bloquer a 1% d'installation sur ma ps4

Pourquoi Grand theft auto V c'est remise a zéro et ne veut plus s'installer il bloque sur 1% d'installation ! c'est URGENT !

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
robs

Bloqué au cso mission equitation 2

Bonjour, Mes enfants sont bloqués avec le jeu MISSION EQUITATION 2 (Sur la piste des Apaloosas) de MIndscape. En Irlande, au concours de saut d...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Manon boulmier2002

Wii ou playstation

Bjr , pour mon anniversaire j'aimerais une console mais j'hésite entre la wii et la PlayStation. Je devrais prendre quoi ? Combien sa coûte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le chemin d'accès spécifié est introuvable-minecraftbukkit/java

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème concernant minecraft et java mais plutôt java, j'ai cherché a créer un serveur craft bukkit minecraft, j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
-Deb-

Cherche moddeur gta online ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moddeur sur gta online car j'ai vraiment peu d'argent j'en n'ai vraiment besoin si un moddeur veut bien meut passer un peu d'ar...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
superthevip

Not is available

Bonjour, lors du lancement du jeu reign of kings sur steam il m'affiche un message error is not available (1) ok alors j'appuie sur ok et il...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
matt10974

Logiciel pour lire cd grave sur xbox360arcade

Bonjour, svp je voudrais savoir s'il est possible d'installer un logiciel sur la xbox360 arcade qui ne contient pas de dd pour lire des jeux de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Zinkyh

Bug minecraft

Salut depuis quelques jours mes launcher minecraft bug ex: ma souris casse des blocs alors que sur internet et d'autres jeux elle marche trés bien ens...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Nosyac

Comment récuperer les donnée ps3 après un formatage rapide ?

Bonsoir,je viens de faire (sans faire exprée) un formatage en mode "rapide" sur certain forum il dise que sa les efface pas si on lance pas le jeu car...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour la ps3 vers la ps4: possible ?

Bonjour à tous, dernièrement j'ai remarqué qu'on pouvait passer (sur la Ps3) du système d'exploitation actuel au système d'exploitation Ps4 grâce à ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Fallout 3 compatible windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir si fallout 3 serais compatible avec Windows 10 un jour ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Grand theft auto v

J'ai GTA 5 sur ma tour et j'arrive a le faire tourner mais difficilement ( sa veut dire qu'il lag pas mal mais j'arrive a atteindre le 30 fps mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
FeLynX

Jeu 4 images 1 mot

comment installer gratuitement le jeu 4 images 1 mot sur mon ordinateur portable?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
imafangirl

Saccadement dans black ops ii : multiplayer

Bonjours, hier j'ai eu le BSOD, du coup j'ai fait une restauration de 2 jours avant, et la je vait sur black Ops II , je voit que mes parametre se son...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Antoto0205

Saitek x52, le joy ne répond pas.

Bonjour, Je viens de recevoir mon Joystick, j'installe correctement avec le CD puis les drivers ( le test pour la manette des gaz est proposé ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
TheCreepy31

Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap)

Bonjour, merci de me dire quoi faire avec ce code suite au candy crush saga sur king.com Configuration: Linux / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
elisa44520

Comment savoir quelle jour sommes nous sur pokemon?

Bonjour, jaimerai savoir comment sait ton quelle jour nous sommes dans pokemon perle Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
TheCreepy31

Problème installation astérix et obélix xxl 2 mission las vegum

bonjour tout le monde, Voila tout : J'ai un pc sous windows 8 que j'ai eu il y a un mois pour remplacer mon vieil ordi sous Windows XP. Sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sara35

Star stable

Bonjour, Je n'arrive pas a inviter une copine et pourtant nous sommes a coté!! JE la vois pas non plus dans le jeu ce n'est pas normal qu'es ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
wapatator

Beug de mise a jour minecraft 1.8.8

Bonjour, quant je démarre minecraft il y a marqué mincraft launcher je marque mon username je clique sur force update après je fais enter game et là ç...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
buyaman

Ark survival evolved : le jeu ralentit à cause des graphiques

Bonjour/Bonsoir : j'ai récemment téléchargé ARK, que j'ai beaucoup aimé d'avance en voyant le gameplay et les graphismes du jeu, sauf que voilà, un...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
buyaman

Bêta black ops 3 ?

Bonjour / Bonsoir à tous, Je suis allé chez Micromania pour acheter un code pour mon abonnement PlayStation Plus, et le vendeur m'a gentiment offert ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
zheboss

Ps4 -> compte psn.

Bonjour, j'ai reçu une demande de nom réel d'un autre joueur sur le PSN, j'ai bêtement validé et j'aimerai savoir de quelle manière annuler et pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
zheboss

Ps3

Bonjour, je posséde 1 télécomande universelle phillips et 1 tv aya je n'arrive pas à brancher ma ps3 j'ai tout ce qui faut mais quoi qu'il arrive je...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
chrisfcb41

Bug des mod sur mon serveur

Bonjour, j ai un gros problème a propos des mods je ne peux pas les utiliser par exemple ; je ne peux pas poser les cube de mod , pas utiliser les arm...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire carte vidéo insuffisante ?

Bonjour, j'ai lancé Swat4 sur mon pc et un message d'erreur s'affiche disant : "La carte vidéo de cet ordinateur n'a pas suffisamment de mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Benj12324

Connection tv à ps3

Bonjour, Je viens d'acheter une tv le vendeur me dit que la prise hdmi suffit et plus besoin de la prise péritel ( avec branchement blanc bleu et r...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
chrisfcb41

Que faire avec mes fps ?

 Résolu

slt j'ai un windows 7 et j'ai un probleme avec minecraft je suis toujours a 1 4 fps comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer un fichier pes 2013 avec un cd pes 2015

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle console PS3 et un nouveau CD PES 2015, seulement j'ai copié (via un clé USB) une ligue des masters que je jo...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
aurelienmy

Swtor savoir si je peux jouer

Bonjour, Je suis un trés grand fan de star wars et j'aimerai savoir si mon pc portable est assez performant pour pouvoir y jouais Processeur: AMD...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Filinas

Pack de map bo2

Salut tout le monde, voila mon probleme j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé. Le truc c'est que sur un compte j'ai tout telecharger po...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
BlizZaRdProZz

Match animé top eleven

Bonjour apparement une mise a jour a ete faite pour avoir les match animé , j'ai fait la mise a jour (je joue sur iphone) mais je n'ai aucun match ani...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Momo839

Call of duty ghost

Bonjour, Bon pour commencer je les écrit comme sa parce que sinon sa ne me le prenez pas voila passons au problème en gros j ai fait une Ré ini...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Je cherche un code

Bonjour, je cherche un code pour pouvoir sauter plus haut merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
BNec

Left 4 dead

 Résolu

Bonjour, a left 4 dead on peut jouer beaucoup en solo ?

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Kevinfrazdu79

Quel est le composant qui gère les entités ?

Bonjour, bonsoir, Je voulais savoir quel était le composant (Processeur, mémoire vive, carte graphique, etc...) qui gérait les entités dans un jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Possessium

Bluestacks

Bonjour, Voila, j'ai télécharger un logiciel bluestacks.Tout allais bien jusqu'à présent, mais maintenant je ne peut plus télécharger de jeux ça...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Installation battle field hardline

Bonjour, je souhaite installer Battle Field hardline sur ma xbox 360 4go mais il me dit que j'ai pas assez d'espace (3.2go de libre) le reste étan...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Azertyuiopnani

Les voitures de gta 5 / online dans la vraie vie / irl ?

 Résolu

Bonjour, Je créé ce sujet pour discuter des voitures de GTA dans la vraie vie, moi j'ai déjà fait quelques recherches mais seulement les superspor...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ImJohzy

J'ai un problème assez urgent pour ma ps3 (morte)

Bonjour, Mon père a tapé ma ps3 avec un marteau ( elle ne marche plus) ,J'ai un jeu a l'intérieur j'aimerais l'extraire mais je ne sais pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Live gamer portable

Bonjour, je voudrai savoir si le live gamer portable pouvait enregistrer le son et en quel format il sortait c est vidéo merci d avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
delfre56

Digicode minecraft

 Résolu

Bonjour J'ai vu dans certaines videos de guss dx qu'il possedait un systeme de digicode dans son minecraft Quelqu'un sait comment les posseder??...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathitux

«sos» j'ai besoint d'aide

Comment ont regarde un film sur une xbox 360 avec une clef usb repondeeeeeeeeeeer svpppppppp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
elmatador55
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000