Les discussions

Animal crossing

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour "ajouter" un membre animal à sa ville ?? (Je c'est que sa marche) Merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Syl568

Secret dans minecraft

 Résolu

Bonjour, dans minecraft je me balader tranquille ment ma pioche a la main quand j'ai vue une grotte naturel je me suis approchée pour regarder et je s...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
angediebs

Un logiciel pour filmer minecraft?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC gamer mais il est sous Windows 10, donc ShadowPlay, Action Mirrilis ou Fraps ne fonctionnent pas bien ou buguent b...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jere140

Mettre des jeux sur mon portable.

Bonjour à tous. Et voilà, j'espère que vous allez résoudre mon problème ;) Enfaite, mon nouveau portable LG T385 Wifi qui est très bien, et bien c...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mkijou

Lack of update

 Résolu

bonjour,je viens d'installer Windows 8 et depuis, quand j'ouvre mon minecraft sa me dit errror lack of update alors je me suis renseigner et sa vien d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lunoxys

Recherche un rétro actif ._.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un rétro (habbo) actif! :P N'importe lequel, tant qu'il est actif, je verrais ^^ Merci pour vos réponses! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JeuneApprentis

Rétro *habbo*

Bonjours a tout le monde. Cela fait déja 1 semaine que j'ai mon vps donc j'aimerais avoir une reponse asé rapide. Qui c'est comment créer un ret...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JeuneApprentis

Cheat device vcs psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...

63 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
WOLFRAM_71

Commant filmer un jeux vidéo

Bonjour,je voudrais s'avoir comment fait'on pour filmer un jeux vidéo parce que il y en a ceux qui filme leur jeux est qui sort bien doc donnez moi de...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ew68

Modifier gta

Bonjour Je voudrais savoir si il état possible de modifier le jeu GTA Vice city stories en y ajoutant les voitures de GTA Liberty city stories. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé est très bizarre dans les sims3

 Résolu

Bonjour, mon bébé dans les sims 3 ne ressemble pas du tout a un bébé mais il forme une grande barre couleur peau . ce bébé je l'ai adobtée par télép...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lili

Je peux touner ... ?

 Résolu

Bonjour, Je peux tourner Robocraft et Ascentia avec ça ? : Processeur 4-Core AMD A8-6600K 4x 3.9 GHz / 4.2 GHz Turbo Core * Carte graphique AMD ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Sweater Mikaeru

Ou se trouve l'avion dans gta vice city

Bonjour, je cherche l'avion dans gta Vice City (pas Stories) je parle pas de l'hélicoptère mai de l'avion j'ai vue une vidéo ou un mec avait l'avion m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
benjamin

Mon pc ram,impossible de jouer

Coucou Tous, alors voila mon pc portable asus r751jb ram énormément il m'est donc presque impossible de jouer (au sims 4,a minecraft etc...) bref j...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Chezplusmonnom

Psp 3000 ou ps vita ?

Bonjour comme indiqué dans le titre je souhaite savoir si il vaut mieux acheter une psp ou un ps vita ? Je sais que la psp commence à être très vielle...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Djaul.Armengo

Récuperation jeux sur la ps3

Bonjour, Le lecteur de ma play est mort, et je vais m'en acheter une neuve. Comment récupérer les jeux que j'avais acheter sur Play Station Store e...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
codeurMP

Récupération de données de jeu ps3

Bonjour, le lecteur de ma play station 3 est mort, et vu que mes jeux ne sont qu'en CD, j'en commanderai une pour noël ou anniversaire. Je voudrai sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
codeurMP

Mon clash-of-clan est lond au démarage

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide. Il y a quelque temps, j'ai changé de portable. Je suis passé d'un Samsung Galaxa...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Djel

World of warcraft aide

Bonjour,il y 3ans j'ai installé wow avec toutes ces extensions sur mon ordinateur.le problème c'est que je ne me souviens plus de mon mdp et quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kodatrololo

Probleme de lancement du laucher (open gl)

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai recement mis minecraft sur un pc (recement mis sous windows 7) et j'ai rencontré un pb lors du lancement de minecraft car il me ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
VietFrench

Application ipod nano multi touch

Bonjour, voila je me suis acheté le nouveau ipod nano multi touch il y a pas longtemps mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre des jeux de...

53 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Emoturko

Probleme creation serveur

bonjour j'essaye de creer un serveur minecraft, j'utilise donc pour cela le lien habituel de telechargement fournis sur le site de minecraft, simpleme...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
loOux

Ma xbox 360 ,4 leds s'allume rouge pourquoi?

Bonjour, quand au début j'ai ouvert ma Xbox 360 il y avait des trait de haut a bas peut-être que c'était un beug et après j'ai éteint et j'ai rallumer...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dylan ti thug

Gta v ne sauvegarde pas

Bonjour, Mon fils a deja reussi plusieurs missions ( il en est a trevor) mais quand il a rallumer sa console, c est reparti du debut Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
titou337

Ancien jeu pc

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un ancien jeu. Si je vous laisse une photo pourriez vous me dire si vous le connaissez svp ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alexist83

Utiliser les téléchargements de la galerie.

 Résolu

Bonjour, quand j'accède a la galerie, et que je télécharge une pièce ou autre, je ne peut pas la placer dans mon monde... Cela me dit que ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
UnSims4

Config

 Résolu

Bonjour je voudrait jouer a dying light. je voudrait savoir si ma config etait assez puissante voicie ma config : Processeur : core i5 4210u 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cyr12

Nouveaux serveurs en lignes minecraft

Un nouveau serveur parmis nos minecraftiens ! Présentation : Ultime-HungerGames, de nouveaux serveurs Hunger Games/Survival Games vous attenden...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jonidebresse

Mon profil dans gta5 n'es pas autorisee a jouer en ligne

mon profil dans gta5 n'es pas autorisee a jouer en ligne comment faire mais je n'ai jamais jouer en ligne -- jonmuja

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Theo34500

Installer un mod sans ordinateur ?s'est possible ?

Bonjour, Je voudrais installer des mods sur ma PS3 mais je n'ai pas d'ordinateur alors je voulais savoirs si ont pouvai télécharger des mod sur PS...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Theo34500

Bugs avec le asus rog g751jt

 Résolu

Bonjour ! Voilà depuis samedi dernier (3 Octobre) J'ai des gros bugs quand j'essaye de jouer et pourtant je n'ai pratiquement rien fais.. Je vais fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
DieZer

Quel est le meilleur pc ?

Bonjour, j'aimerai savoir lequel des deux pc et le plus puissant pour le gaming genre Grand theft auto 5 et tout le blabla merci ! https://www.topa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Djo La Force

Savoir si je peux jouer a bo1 sur pc avec la config ?

Bonjour, tout est dans le titre. voila ma config: processeur: intel(R) Celeron(R) CPU B815 @ 1.60GHz 1.60GHz mémoire installée (RAM): 4,00 Go ty...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
anticonsti14

Sims 3 ils de reve

Bonjour, le code d enregistrement Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Papounet17000

Ps3 bug au lencement du jeux

Bonjour, J'ai ma ps3 qui bug depuis hier peut être parce que je l'ais amener chez un amie mais avant de la ramener chez mon amie elle fonctionner tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims gratuit ipad commencer carrière musicien

Bonjour, Je suis arrivée au niveau 27 où l'on me demande de commencer une carrière de musicien "en tapotant sur le studio" (c'est ce qui est écrit ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Me

Meilleur gta

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel est le meilleur GTA : Au niveau des missions mais aussi de la facon de jouer, le plus agréable ... J'aimerais sa...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
kill-ian 27042004

Nintendo wii en noir et blanc uniquement

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et savoir si quel'qu'un a déjà rencontré le problème dune vision sur la TV en noir et blanc et plus en courleurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MisterFunky

Comment desinstaller les sims 2

Bonjour, j'aurait besoin d'aide j'ai plusieurs CD de sims 2 puis 1 d'eux ne fonctionnais pas, donc je l'es desinstaller, et sans faire expres j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
DelNC

Les sims 3 bug au lancement

Bonjour, j'ai installer les sims 3 hier avec quatre jeux additionnels via Origin, vu que mon ordinateur est un Mac. Tout s'est bien passer, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Diabou92

Désinscription sur starstable

Bonjour, Je voulais savoir comment est-il possible de se désinscrire sur starstable ou en français monchevalstar ? Car je n'est pas la chance de de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jastated

Transfert de crédit de téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transférer son crédit de téléphone sur son compte paypal Configuration: Windows / Firefox 40.0

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Starstables

Bonjour, je n'arrive pas a confirmer mon adresse courriel pouvez vous me dire comment faire merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jastated

Telecharger pes 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, j`aimerais avoir un autre moyen de telecharger pes 2016.Merci

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Destrio5

Bug graphique gta v pc

Bonjour, voilà j'ai gta V PC depuis un petit moment déjà et depuis toujours j'ai des bug graphique... sachant que j'ai une r9 280x... le problème du...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
LostStrix

Probléme setup.exe. pour pes 2008

Bonjour, tout le monde voila je suis nouveau ici et j'ai 1 probleme voila j'ai telecharger Pro evolution soccer 2008 donc tout tes parfait sauf Wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
l7a9ed

Star wars battlefront 3, beta. mise à jour pilote.

Bonsoir. Je viens de télécharger la BETA de Star Wars Battlefront 3 via Origin aujourd'hui. Je viens de finir le téléchargement. Et lorsque j'ai voul...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
RobinV

Faiblesse des pokémon éléctrique

 Résolu

Bonjour, Quelle est la faiblesse des pokémon éléctrique Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Fjfh

Config pour infestation

Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je voudrais savoir si la config suivante pourra faire tourner infestation, si oui, en quelle qualité? : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Djo La Force

Echange entre une contrefaçon pokémon et une vraie

Bonjour à tous! J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai nul part trouvé solution à mon problème. Voici une petite introduction : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Djo La Force
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000