Les discussions

Comment avoir des pmv

Bonjour, je voudrais savoir coment on fait pour avoir beaucoup de pmv dans les sims freeplay. J'ai essayé la technique qui est donné sur internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chutes de fps gta v

Bonjour, Tout est dans le titre, je n'arrive pas à bien faire tourner malgré de nombreux test avec les settings, pourtant mon gpu est uilisé à 65%...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Ashersean

Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2

Bonjour, J'ai récemment acheté "Le seigneur des anneaux La bataille pour la terre du milieu 2" (Par nostalgie)mais quand je le lance , la page de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
-L0Lock-

Ps3 psn

bonjour jarrive pas cree un psn ps3 il me dise un message electronic a ettait onvoiyer mais moi jais pas email pas de portable pas pc

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
superthevip

Compatibilité pc packard bell gta 4

Bonjour, mon PC est un packard bell de 2011 Easy Note TS44 HR 260 SP Model: P5WS0 Avec un systeme opératif: windows7 Processeur: intel Cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pouet pouet

Ping qui monte seulement en jeu

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC portable, un Acer Aspire V15 Nitro. La connexion y est très bonne, je tourne à peu près à 4-5Mo/s en télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Naojin

Sims 2 - bébé à bambin

 Résolu

Salut à tous, J'ai les sims 2 depuis longtemps mais je ne sais jamais combien de temps le bébé met à grandir (passage de bébé à bambin). J'attends un...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Yo34

Comment avoir des sp gratuit ??

Bonjour, savez-vous comment on a des sims points gratuit ???? merci de me repondre au plus vite !!

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Capuche18

Bug trée chiant

Bonjour,j'ai un gros problème quand je créer une famille ça reste bloquer sur l'écran quand je créer une famille et aussi quand je choisi une fam...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Arthéoss

Minecraft

Est-ce que sur minecraft launcher on peut faire des mondes créatifs pck j aimerais l'acheter mais je voudrais pas me faire avoir Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
xmaxktz

Désactiver la voix qui parle à chaque action

Bonjour, Je voudrais enlever la voix qui parle sur ma tablette samsung Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kodatrololo

Sauver anika dans mission equitation sur wii

Bonjour, Je me suis acheter le jeu de "Real Mission Equitation " sur la WII !! J'en suis au Canada ou il faut sauver Anika, mais je ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
...

Problème de fps avec le jeu rust

Bonjour, j'ai un très gros problème avec le jeu Rust, je l'ai acheté hier sur Steam et il n'est pas du tout fluide (il tourne à 10 fps en moyenne en l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sixzeart

Combien vendre ma xbox 360 ?

bonjour à tous , donc voilà le topo : je veux vendre ma xbox 360 , 3 Go ( ce qui n'est pas énorme mais tout peux se régler avec un disque dur ) , elle...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
rudra117

Monde de narnia sur ds

 Résolu

Bonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...

107 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mamabac

Quête du blaireau : la vieille statue

Bonjour, je suis bloqué à la quête du blaireau où il faut détruire la tête de la vieille statue. Le problème est que je ne la trouve pas. Merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mamabac

Comment mettre des mods sur gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des mods sur gta4 ps3 gratuitement et si oui comment ? Merci et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
monsieur X

W10 utilise 1gb de ram / 4gb de ram

Bonjour, mon pc tournant depuis peu sous w10 n'utilise que 1gb de ma mémoire RAM alors que j'en et 4gb donc problème. ex: je ne peut plus jouer a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tribun

Jouer en ligne fifa 13

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour jouer contre une personne au hasard a fifa 13 ps3 Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MAIZ

Poorquoi

Bonjour, j aimerais savouare pourquoi ma partie solo me marque a chaque fois que je me connecte "serveur closed" sur minecraft biensur Configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma 2ds ne charge plus(problème différent)

Bonjour/Bonsoir à tous depuis hier j'ai eu un sacré problème En effet,hier comme un débile j'ai trébuché sur le chargeur 3ds ce qui fait que cela à...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
docsteph

Sims 4

Bonjour , j'ai un petit soucis quand je fait mon instalation du cd 1 tout vas bien ensuite il me demande de mettre le cd 2 rien ne marche aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Papounet17000

Golem de fer dans minecraft poket edition

Bonjour Je voudrai savoir si on peut faire un golem de fer dans minecraft poket edition

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Anumix

Quels jeux me conseillez-vous?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC gamer et j'aimerais en profiter pleinement. Seulement je ne m'y connais pas trop et j'aimerais acheter des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Djo La Force

Skylake ou haswell

 Résolu

Salut, Je vais me faire un nouveau PC d'ici 1 mois ou 2 et je voulais savoir si je dois me tourner vers Skylake ou Haswell. J'ai un budget entre 90...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Djo La Force

Installer des jeux pc sur autres disques durs

Bonjour,comme dit dans le titre je souhaiterai installer steam et mes jeux pc sur mon disque dur D,pour ne pas avoir a trop charger mon disque dur C.J...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
julien

Just cause 2 probleme de code edition limitée

Salut à tous, Voila j'ai un code pour télécharger le contenu de l'édition limité mais je ne sais pas ou on le marque? Merci d'avance Configuratio...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
criimo93

Carte graphique requise gta iv

 Résolu

Bonjour, voilà après reservation du graal GTA IV sur PC et WOTLK je voudrais savoir si ma ati radeon hd 2400 pro supportera le bébé de rockstar?(c...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
yjk bl3arbiya

Jeu xbox anglais

bonjour voila je viens d'acheter un jeu d'occasion et le boitier etait en anglais et je croyais qu'il allait pouvoir etre en francais quand meme et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Filmer minecraft (mac)

Bonjour, je suis sous mac et je voudrais faire des vidéos de minecraft. j'aimerais savoir quel est le meilleure logicielle de capture vidéo. j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mort_Noire

Psp 3000 = psp 3004 ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, la psp 3000 c'est la meme chose que psp 3004 Je veux savoir si c'est la meme chose svp Repondez moi merci d'avance*

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Lola

Comment jouer à deux sur sonic all stars raci

bonjour à tous j ai deux petites question sur le jeux sonic all stars racing sur pc - comment jouer a deux ? et - comment jouer avec la manett...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Tunisien

Qui pour un mode rp sur gtav

Bonjour, avec l'arriver des communauté sur PS4 j'ai remarquer que certains avait l'idée de faire des communauté Role Play, mais aucune communauté fran...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
XGSNAKE

Peut ton partager des jeux de ps4 jeux complet?

Bonjour je vien d'avoir ma ps4 je n'ai pa de jeux peut ton faire partager des dlc ou des jeux complet grâce au comte psn sur ps4 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Judge_DT

Help me !!!! mon compte steam est déclaré comme frauduleux !!!!

Après plusieurs mois d'attente, je décide de me remettre sur steam car un de mes amis m'a offert AC 4 (en réduction) bref, en ouvrant mon compte un vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Azerty123

Chute de fps sur tout les jeux aidez moi /!\

 Résolu

Bonjour sa fait depuis quelques semaines de sa mon pc fait des chute de fps partout même quand je regarde une vidéo a un moment sa bug et mon cpu est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Geldreum

Comment sauter dans zombie tsunami sur pc?

Bonjour, j'aimerai savoir comment sauter dans zombie tsunami mais sur un pc (windows ) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Geldreum

Steam ne veut pas se lancer

Bonjour, Aujourd'hui j ai jouer a un jeu , après j en n ai télécharger un autre et depuis cela steam et le jeu ne veulent pas se lancés . Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Azerty123

Clé d'activation fifa 16

 Fermé

Bonjour, j'essaye de télécharger gratuiement fifa 16 sur mon PC mais dès que le premier chargement est terminé on me demande la clé d'activation m...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer les maps zombies sur bo2

Bonjour, je voudrais acceder aux cartes (ou à la carte) zombies avec des nuages sombres sur Call Of Duty Black Ops 2 , merci de me répondre rapidemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
laurradufant45

Problème de connexion sur tous les jeux en ligne

Bonsoir, je crois que j'ai un problème sur mon pc que je viens d'acquérir, je ne peux me connecter sur League of Legends pas exemple où ca me dis pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Poligonne

Je suis bloqué :-)

Bonjour je suis dans la fôret des castor et je cherche le camp d'Aslan depuis au moins 6 jours mais je ne le trouve pas pouvais vous m'aider svp ?????...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
superthevip

Un ordi portable.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la puissance moyenne que doit avoir un ordinateur portable pour jouer aux jeux récents. Par contre si il f...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Life is strange épisode 5

bonjour, aujourd'hui je voulais télécharger le 5 episode de life is strange sur xbox one mais je ne peu pas, je vais dans marché game et il n'y a écri...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tbstmrtsttdc

Abonnement ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si, quand on paye un abonnement PS PLUS c'est un abonnement par personne ou un abonnement par console ? PlayStation n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Nhhi

Problème avec big fish

Bonjour à tous Je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie mais bon. Alors voila depuis quelques années maintenant j'ai un macbook pro et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
nadellen

Erreur de perfs

Bonjour j'ai ma config comme ça : intel core i3 330, nvidia 330m 1gb VRAM, windows 7 x64 et Java 64. mon problème est que j'ai tres peu d'fps du ty...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
master28

Probleme de connexion sur les serveurs.

 Résolu

Bonjour, Si je fais ce post c'est que, comme indiqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur des serveurs tels que epicube, sama-games, etc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Skyoshi

Créer des jeux videos sur pc

Bonjour, comment on créé des jeu vidéo sur pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
baboo2311

Comment jouer a plusieurs en local sur minecraft ?

Bonjour, Voila, je cherche jouer a plusieurs en mode local sur deux PC, mais je ne sais pas trop comment faire .... J'ai déjà fais quelques rech...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kadoh
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000