Les discussions

Ps4

Bonjour, J'ai une télé sans HDMI,j'aimerais savoir si ma ps4 pourrais marche sans la HDMI (j'ai des câble rouge,jaune,qui permettent d'avoir ma télé q...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Djo La Force

Créer un serveur

Je vois plein de serveurs cool comme Hypixel,Lifecraft...etc. Le seul probleme,c'est que a chaque fois que je rentre dans ces serveurs,je me dit:

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Monster_

Counter strike: global offensive rame malgré ma configuration

Bonjour, j'ai un problème : je vient de recevoir un ordi portable, et j'ai donc télécharger CS:GO dessus; mais lorsque je rentre en game mes fps c...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Djo La Force

Gros problème transaction psn

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'essayer de finaliser ma transaction pour créditer 15e sur mon porte monnaie PSNetwork (pour dollars gta) Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Anonyme

Vente

Bonjour je voudrais vendre ma Xbox 360 4 go Avec un disque dur de 500 go, kinect , et les jeux suivants : Assassin's creed 2,3 et 4 black flag GTA ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
AxeTramway

Mon minecraft crash lorsque je rejoin un serveur

Bonjour, mon minecraft crash lorsque je rejoin un serveur mais un truc m'echappe je dis dans edite profile qu'il doit regarder les ficher : C:\Users\P...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pierrefran

Je n'arrive plus a allumer ma manette de wii

bonjours, je n'arrive plus a allumer ma manette de wii dite moi se que je peu fair

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Ticamus

Puis je avoir la demo des sims 4 sur mac ?

Bonjour, je suis sur Mac et j'aimerai savoir si j'ai la possibilité de jouer a la demo des Sims 4 ? Si oui, comment ? :o Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PlumBob

Problème sims 3

Bonjour, J'ai plusieurs expansion Pack d'installer sur mon ordinateur. J'insere Animaux et ci. dans le lecteur mais mon ordinateur me dit que je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PlumBob

Bloqué les simpsons le jeu : 75 %? cinq perso

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée à 75 % des Simpsons, le jeu ('cinq personnages en quete d'auteur'). Je joue sur DS et je suis dans un lieu avec des montagne...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jess0110

Upléa

 Résolu

Bonjour, on me conseille de m'inscrire sur upléa mais je ne suis intéressée que par les jeux d'objets cachés genre big fish merci de me dire si il y e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
FeLynX

Est ce que ça vaut encore le coup de s'acheter une ps3 en 2015

Bonjour, Alors comme le montre le titre je voudrais savoir si ça vaut encore le coup de s'acheter une ps3 en fin 2015 presque début 2016 sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PJV666

Code erreur 80029ccb

bonjour, je me tourne vers vous car j ai un problème sur ma ps3 que j ai acheté sur internet. Lorsque je souhaite télécharger la mise a jour 4.7...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
superthevip

[cs 1.6] probleme de fps

Bonjour a tous ! Voila ce la fait environ un mois que g un gros pb de fps sur CS 1.6 alors je n'avais rien modifié, je m'explique : Avant j'avai...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tareum

Problème avec steam

Bonjour, En rentrant des vacances j'ai constaté que mon compte steam est passer en RUSSE, est ce qu'il y a un moyen de le passer en anglais ou en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mr.DxZ

Probleme de micro sur steam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps un casque/micro (Logitech G430) qui fonctionne parfaitement sur TeamSpeak, sur Skype, mais pas sur Steam, ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Gimenix

Problème de fps sur cs:go avec une bonne config !

Bonjours, aujourd'hui j'aimerais savoir pour quelle raison je tourne aux environs de 120 fps alors que ma config est très bonne. Voici ma config : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps4

Bonjour, Je voudras vendre ma ps3 et mes 12jeux chez micromania et avoir une réduction pour la ps4 alors estceque je peut avoir une réduction ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

Jouer a deux minecraft pc

Bonjour, mon pote demon57220 et moi leena57 on ni arrive pas a jouer a deux minecraft pc Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
OverTag

Le cd des sims 3 ne marche plus heeelllpppp !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, avec beaucoup d'espérance, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un MAC et les Sims 3 : la base, accès V.I.P, Ambitions et Desti...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LesSIMS1234

Bug dofus

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme cela fait 2 jour que j'ai eu mon ordinateur portable et j'ai telecharger dofus et j'ai un enorme bug : -je pe écrir...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
raph2977

Crash gmod

Bonjour, Quand je lance gmod et que j'installe un serveur, au moment de passer au workshop complete, le jeux se ferme tout seul. En cherchant dans...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
-L0Lock-

Mon pc plante constamment lorsque je joue à minecraft

Bonjour, J'ai précédemment acheté un PC portable MSI avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970 m . Depuis une semaine environ, lorsque je jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PJV666

New super mario bros

Bonjour new super mario bros ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci de m'aider à réparer new super mario bros.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Smilelol

Snapchat

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablecomment on fait pour telecharger snapchat pour wuii u

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Smilelol

Gta 5 online

Salut moi c bebessey et jai vraiment besoin d argent rapidement si quelqun a une possibilitee ca m arrangerai bien merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
citadin6

Pc gaming ou pas...

Bonjour, c'est quoi le logiciel pour m'etre ta manette de ps3 sur un pc gaming? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PJV666

Je cherche un jeu de survie en multijoueur

Bonjour, je cherche comme écris sur le titre un jeu de survie à la Dayz ou tu dois manger, boir chasser ect.. mais sans les zombies et non cubique com...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Kapsnakeee

Comment crée ces coursse mario kart wii u.

Comment fait on pour la wii u sachant que celui de la wii sa fonctionne faut il le même logiciel enfint je me souvient plus du logiciel. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Smilelol

Connexion wifi 3ds

Bonjour, J'ai récemment acheter un NEW Nintendo 3DS, et je n'arrive pas à me connecter à ma Wifi, Ma DS arrive trouver la connexion, mais une foi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de tenues sur les sims freeplay

Bonjour, Depuis la maj d halloween j'ai débloqué les costumes d halloween et mes anciennes tenues gagnes des que je clique dessus la tenue ne se m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fais pirate

Bonjour je me sguis fais pirate mon compte piel94400 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a aller sur nintendo eshop

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour aller sur Nintendo eShop alors j'ai cliquer sur j'ai oublier et ils m'on dit qu'ils m'enverraient un mail mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus capable de connecter ma manette avec le fil

Bonjour, j'ai formater ma ps3 par accident et maintenant je suis figer à la première étape de la configuration, je ne peux pas connecter ma manette av...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Price14108

Les simpsons le jeu, la maison de frink

Bonjour, Je suis bloquée dans La maison de Frink à 74 % du jeu dans la partie 5 personnages en quete d'auteur. Je suis devant 5 boutons de couleurs ...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jess0110

Nitendo 2 ds

bonjour quand j allume ma 2 ds voyant bleu ecran noir que puis je faire merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
anana7894560

Comment avoir de la redstone dans minecraft pocket edition

salut je sauterai avoir de la redstone dans minecraft pe faut il attendre une prochaine mise à jour , merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Cranus45

Comment on fait pour jouer à un jeux de wii sur pc avec une clé

Bonjour, comment on fait pour jouer à un jeux de wii sur pc avec une clé Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer son serveur

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai eu envie de creer un serveur minecraft, pour jouer avec des amis. J'ai trouvé des tuto et j'ai Presque tout ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LePtitSpirou

Gta 5 : problèmes graphiques

Bonsoir, J'ai un petit problème concernant les graphismes sur gta 5 pc : Je viens d'acheter gta 5 pc sur Steam. Le téléchargement s'est bien pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Djo La Force

Problèmes fps ?

Bonjour je vous poste ce message car je pense avoir un probleme avec les launcher moddés type: Ftb AtLauncher... Sur un minecraft Vanilla je tourne a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bryoux17

Winamax

Bonjour J'ai un compte winamax j'ai sauvegardé le mot de passe et du coup quand j'ouvre l'appli sur mon PC il me met des étoiles à la place comment p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

Probleme de nintendo ds lite

La Lumière Verte De ma console s'allume mais aucune Des deux écrans ne s'allume . Il faut je Redémarre ma Console de 20 a 50 fois pour que mes écra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
bryoux17

Mes jeux d'xbox ne veulle plus etre lir.

Bonjour, Je voudrait savoir ma console d'xbox 360 ne veux plus lir mes jeus se probleme magace aide moi sil vous plait le probleme c'est que je po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
volff

Xbox 360

Bonjour, Eceque vous savez comment faire pour que Xbox live devient gratuit et si cest pas possible largent il vient sur quoi le papier pour payai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ticamus

Star stable

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi star stable mets plus de 2 heure au premier démarrage ? La barre avec la jauge n'est toujours pas rempli.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Essentials bloque l'accès au command block pour les non-op

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft MAIS le plugin Essentials bloque l'accès au command block au joueurs non-op, je m'explique: J'ai mis un Arène ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
AzenoX

Qu'est ce qui ne va pas?

bonjour ,bonsoir je voudrai savoir qu'est ce qui ne va pas dans ce crash report, si vous voulez l'histoire complete je la doonnerai plus tard, mai...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
s35400

Je peux pas jouer

Bonjour, j'ai installé java mais cela ne fonctionne pas je ne peux jouer il me dit qu'il faut que j'active les cookies mais comment faire merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

C 'est quoi un patch ?

 Résolu

Bonjour a tous. J'entend toujours parler des cracks et des patchs. Les cracks je sais ce que c'est, par contre je n'ai jamais su ce qu'un patch (je ...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Shadow
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000