Les discussions

Probleme pour lancer titanfall

Bonjour, j'ai reçus mon ordinateur lundi, c'est un msi sous windows 8 avec: nvidia geforce gtx 770m et intel corse i7. Mais avant-hier j'ai acheté sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Kali01?

C est ou sunshine auto ?? dans gta vcs psp

 Résolu

Bonjour, dans le jeu (gta vice city story sur psp )on ma dit"un nouvelle article est dispo a sunshine auto le problem c est que je ne sais pas ou c es...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mimic37400

Second life ãnd imvu

Bonjour, et, non, Second life n'est pas pour les enfants, c'est un site de rencontre pour âgé de plus de 18 ans, et ce n'est pas non plus un jeu. Sme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Problème de son sur ps4

Bonjour, j'ai allumer ma console et j'ai plus de son (c'est la première que sa m'arrive), j'ai donc éteint ma console, éteint la tv et débrancher tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
naruto12

Probleme de performense

slt comment jouer des puisant jeux dans une machine aui ne lai pas

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Quel jeu choisir?

Bonjour, Je ne sais pas vraiment quoi acheter comme jeux sur Xbox ONE, si vous pouvez me conseiller des jeux, ce serait super

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Décoder un message : call of duty black ops 3

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour decoder un message secret dont voici : kCmigFi6GUJNgkNI1Q41fbfyLoCFTCvlqkZiLqkZilOKAXAzP1U1uy1BE4UfpKmmLObjYnQNRB...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
narured

Rising cities

 Résolu

Bonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour cette fois m'informer sur un jeu que j'ai découvert. Il s'appelle Rising Cities. J'...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
nolak

Snipers

Bonjour, j'aimerai télécharger jeux sniper Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Xbox live, le profil actuel ne peut pas jouer

Bonjour, Voilà j'ai un problème, hier je jouais à Call Of MW2 , Pour le moment aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai essayer de rejouer, et c'est...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
gero1969

Slt ma psp ne peut plus lire les jeux quand je les mets dedans

Bonjour voilà j'ai une psp 1004 et voilà depuis quelques temps elle ne lie plus mes jeux et fais un drôle de bruit quand j'insert mon jeu dedans est c...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Thomrad

Connecter manette xbox one sur pc

Bonjour, Ma manette xbox one est compatible sur pc mais je n'arrive pas a la synchroniser pour un jeu qui s'appel beamng drive. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DoKer700

Age of empire 3 installation impossible

Bonjour, Je souhaite réinstaller age of empire 3 or l'installation est a chaque fois impossible. J'ai fais des recherches sans trouver de solution...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
flouz1

Farming simulator 2015

bonjour je voudrais savoir votre avis sur mon pc hp pavillon g7 pour jouer a farming merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MaxGix

Carte graphique

Bonjour, j'ai assassin's creed unity et lorsque je le lance il me dit "Impossible de lancer le jeu. Votre carte graphique ne prend pas en charge Direc...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pasdoué

Retrouver son mot de passe du psn

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe du PlayStation Network et j'aimerais bien le récupéré s'il vous plzit :s PS: quand on va sur mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Benj

Quel pc pour jouer a farming simulator 2015

bonjour j'ai un hp pavillon g7 j'ai deja le 2014 qui bug (le seul jeux qui bug) je voudrais savoir si le 2015 irai ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
NeVho

La ps4 lit-elle les jeux ps3, ps2 et/ou ps1 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci par avance. Cordialement ; Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RA...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
superman66

[pokemon rubis omega] bloqué nenucrique

Bonsoir, J'aurais une question pour les amateurs de Pokemon. Après quelques mois d'inactivité, je me reconnecte sur le jeu. J'en étais arrivé à...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bruno123123

Augmenter ses fps

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de pouvoirs augmenter ses fps sur Call og duty Black ops 2 sur ordinateur. En ce moment je m'amuse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer à vice city

 Résolu

Bonjour, comment jouer a vice city

49 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Matt

Minecraft problème carte grapgique

Bonjours, J'ai une carte graphique Vga Standar Mon processeur est AMD Athlon(tm) Dual Core processor 4450e (je donne au caou sa peut sérvir Mon minecr...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Destrio5

Pc gaming

Bonjour. Alors je me pose la question. Je me construis un pc gaming et j'ai trouvé une bonne panoplie de pièces, offertes par un gars qui me semble un...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fabien34

Bonne config pour black ops 3 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je fais tourner black ops 3 en minimum ou medium . Je fais tourner BF3 en ultra sans problème et black ops 2 aussi (60f...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
matteogreg

Call off duty black ops 3

Bonjour, Maintenant Que le multi fonctionne à chaque partie le jeux me fait frisée et m oblige à chaque fois à coupé ma concole et la rallumer estcq...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jumulka

Carte graphique nvidia geforce 720 m

Bonjour, j'aimerais savoir à quels genre de jeux peut on jouer avec la carte graphique nvidia geforce 720 M Par exemple peut on jouer à des jeux ré...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kev-gun-trish

Clef gta 5

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment réinstaller mon système d'exploitation (windows 7), mais avant de le réinstaller, j'ai oublié de révoquer la licence ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement de serveur minecraft 1.7.10

Bonjour, J'ai téléchargé le programme pour faire le serveur (1.7.10), je l'ai mit dans un fichier, et quand je l'ouvrais il se refermais automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Alibaba

Merci de me repondre au plus vite

Bonjour, mon frère voulait gagner beaucoup d'argent et un "moddeur lui a demander si il voulait 125milions il a dit faut que t'appelle un numero 08.....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Skymer

Ps4 edition collector

Bonjour pouvais vous me donnez la liste des editions collector de la ps4 Exemple . Ps4 edition bo3 .... Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
le_vilain

Driver volant

Bonjour j'ai acheter un volant compatible pc/ps3 à l'etranger de la marque 3in1 made in china et je ne trouve aucun logiciel pour configurer mon volan...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi un code dns?

mon garcon veux jouer online à GTA c'est quoi un code dns? à quel endroit je le trouve?

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
shady90

Passer de gta v ps3 à gta v ps4

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de télécharger GTA V sur PS4 en version numérique grâce à la version CD sur PS3 car j'ai achete...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
shady90

Error unknown e-mail or password sur mojang

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une raison au faites que je ne peux plus me connecter à mojang/minecraft et comment je peux réparer ça. C...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
EagleWatch40140

Enregistrer une série de commandes (clavier et manette xbox)

Bonjour, Je joue actuellement sur Elite : Dangerous, je souhaiterais rendre automatique une combinaison de touches que j'aurais préalablement enre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stefconseil07

Installation ne marche pas

Bonjour, quand je veut installer il ne veut pas pourquoi??? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pbertout

Swtor launcher le serveur de connexion est actuellement indispo

Bonjour cela fait un moment que j'essaye de résoudre ce problème avec le Launcher dès que je veux me connecter un message me dit "le serveur de conn...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Ludopz

I

bonjour j'ai pris PES 2016 sur mon ordi mai il me manque le fichier d3dx9_43.dll merci de bioen vouloir m'aider svp Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Écran noir black ops 3

Bonjour, Quand je lance black ops 3, j'ai un écran noir qui ne part pas et je suis obligé de fermer le jeu avec la gestionnaire de tâches. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
yoyo9823

Comment debloquer hitachi sur naruto wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer hitachi sur naruto clash of ninja sur wii Merci par avance^^

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
NOBODY

Cherche une dukes dans gta 4

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou est ce que l'on pourrait trouver une dukes ac moteur qui ressort du capeau ? j'en avait une mais a la fin de la premier...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ilyan

Transfer des jeux xbox360 teleharger sur pc

bonjour je viens de finir tout me CD et un amie ma parler du site www.c pas bien.com pour y telecharger des nouveaux jeux xbox 360... alors je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
rudra117

Je veux optimiser mon pc est-ce que c'est possible ?

Bonjour je voudrais quelque info sur comment je pourais ameliorer mon pc pour jouer a des jeux comme h1z1 avec une resolution moyen je veux acheter un...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Os pc gamer

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question qui est "Quel OS Windows est le meilleur pour un PC Gamer ?" Voilà en esperant que vous aurez réponse a cette...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
turkemin

Gta 5 ou lego hobbit

Bonjour j'ai un choix a faire mes j'hésite entre le jeux vidéo sur ps4 gta 5 ou des Lego Hobbit au même prix merci de m'aider et mettre vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Abel210289

Star stable

Il n'y a aucune arnaque, mes parents me l'ont fait devenir un mois!!! PAS D ARNAQUE

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Fallout 4 éxigences système

Bonjour, Je voulais savoir si mon vieux Toshiba Satellite AMD A10 était assez fort pour runner Fallout 4 en Ultra. J'y connais rien, alors je sais...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Djo La Force

Gta 4 a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'installation de ce jeu suberbe mais je voudrai bien y jouer. Quand je le lance ecran noir + ecriture et la une fênetre m'ann...

90 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Anonyme

Comment jouer online sur ps3

quelles sont les étapes à suivre?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
shady90

Demo naruto ultimate ninja storm ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...

52 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mexes93
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000