Avoir des voisins
Lucky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis a la recherche de voisinage dans the sims freeplay en sachant que je joue suis un Nokia lumia 520 et le game stor est via xbox comment y aller ? Car je n ai que une autre simsville avec peu de personnes. Et dois faire la tache s entrainer a la guitar chez un voisin. Merci d avance.
A voir également:
- Avoir des voisins
- Supprimer compte voisins solitaires - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Comment savoir si mon wifi est piraté par les voisins - Guide
- S'entrainer a réalisé des films dans la ville d'un voisin - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Comment réaliser un film sims - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Problème de voisin sur sims freeplay - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-videos-smartphones-343">Forum Jeux vidéos smartphones</a>