Problème Mise à jour Origin pour Sims 4
Fermé
Pauliette
-
Modifié par Pauliette le 18/09/2014 à 09:59
Melodie2323
Melodie2323
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 février 2016
A voir également:
- Mise a jour origin
- Mise à jour origin impossible - Meilleures réponses
- Origin mise a jour - Meilleures réponses
- Sims 3 qui disparait après mise à jour origin ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Mise a jour origin - sims 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Mise à jour origin impossible ✓ - Forum - Logiciels
- Problème Mise à jour Origin pour Sims 4 - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Origin mise a jour des fichiers - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
3 réponses
J'ai encore mieux!!...La mise à jour s'est normalement installée automatiquement vendredi et ....PLUS RIEN!!! Impossible ni de jouer aux sims 4, ni d'ouvrir Origin!!!! J'en ai marre!!! Aidez-moi SVP!!
J'ai désinstallé et réinstallé Origin sans désinstaller les sims 4 pour voir....et même problème !!!
J'ai désintallé les SIMS 4 mais je suis sûre que c'est à cause de cette P***** de mise à jour ORIGIN!
Quelqu'un aurait-il des solutions ?? Merci à vous!
J'ai désinstallé et réinstallé Origin sans désinstaller les sims 4 pour voir....et même problème !!!
J'ai désintallé les SIMS 4 mais je suis sûre que c'est à cause de cette P***** de mise à jour ORIGIN!
Quelqu'un aurait-il des solutions ?? Merci à vous!
il faut le de installer, le réinstaller et après ça devrait être bon. Jai eule même problème ^^
molip
29 juin 2015 à 09:00
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2015
29 juin 2015 à 09:00
Le problème c'est que quand je veut le réinstaller sa me mets erreur
kayou
Modifié par kayou le 19/09/2014 à 00:57
- Messages postés
- 348
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2017
Modifié par kayou le 19/09/2014 à 00:57
Bonsoir
A tu essayé de désinstaller Origin et le jeu LesSims4 puis de le réinstaller (donc origin se réinstallera et fera sa mise a jour) ?
Dis moi si cela marche car je dois acheter ce jeu ce weekend pour mon fils et j'ai l'impréssion que pas mal de monde on des soucis...
S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon...
A tu essayé de désinstaller Origin et le jeu LesSims4 puis de le réinstaller (donc origin se réinstallera et fera sa mise a jour) ?
Dis moi si cela marche car je dois acheter ce jeu ce weekend pour mon fils et j'ai l'impréssion que pas mal de monde on des soucis...
S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon...
2 déc. 2015 à 12:56
21 déc. 2015 à 21:45
29 févr. 2016 à 17:27