Les discussions

Où trouver codes multijoueurs gta iv ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir où je pourrai me procurer les codes utilisables en multijoueurs sur GTA IV ? Je vous remercie. Grand Caribou

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kayzen

Problème support stockage ps3

Bonjour, je n arrive pas a installer de logiciel a chaque fois il me demande d insérer un support de stockage est ce que quelqu`un peut m`aider merci

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
radar

Gta online

Bonjour, j'aimerai savoir si ma ps3 12go peut installer gta online

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
GaMeRz67

Comment avoir la ps4

Bonjour, j'ai 11 ans et mon problème est de savoir si à noël j'aurais la fameuse PS4, j'ai demander a ma mère si je l'aurais et elle m'a dit "je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Yanndebert

Trine 1 pontius le chevalier

Bonjour, Jeu PC Je voudrai faire ramasser un objet à Pontius le chevalier, mais je ne connais pas la commande je joue avec une manette XBOX. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xXDexterMorganXx

De nouveau assassin's creed rogue !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis, sur ce nouveau Assassin's creed. Est-il bien ? Je vais le prendre pour l'essayer mais le problème c'est que je trouve...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Aide transformice : ban étrange !

Bonjour, j'ai un problème considérablement élever : quand je n'est rien a faire un choix s'offre a moi : TRANSFORMICE (https://www.transformice.co...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Moulmouk

Comment envoyer un message de skype a la psvita?

bonjour, j'ai une psvita mes imposible de envoyer un message de skype comment faire? Configuration: / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mister01

Comment cree un jeu pour smartphone

bonjour, je voudrai cree un jeu pour smartphone (android ou iOS) du genre Flappy Bird.Je ne sait pas encore programme alors pouvez vous me donne un l...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gab

Call of dut y black ops 2

Bonjour‚jai un probleme: quand j'allume la ps3 je me connecte au psn je vais sur le jeu call of dut y black ops 2 je vais dans multijoueur et je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Thune59

Problème de son sur dayz standalone

Voilà je poste cette question car dès que j'arrive sur mon jeu dayz standalone il n'y a aucun sons. J'ai tout essayé. j'ai supprimer mon jeu je l'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ewen

Pas compris

Bonjour, je viens d'avoir la xbox one je dois télécharger le jeu fifa 16 mais l'explication de la boîte n'est pas precise? merci de repondre au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

[pc] freeze, crash, bsod battlefield 4

Bonjour à tous, j'ai acheté battlefield 4 premium il y a un peu de temps et je n'arrive pas à faire une vraie partie, je m'explique: A chaque fois qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Papounet17000

Xbox360

Bonjour, je n'arrive pas a créer un profil pouvez vous m indiquer comment ça marche merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Pourquoi mon pc s'eteint lorsque je joue a des jeux steam

Salut tout le monde. Mon problème c'est que des que je joue a des jeux Steam mon pc s’éteint et se rallume tout seul . Ce n'est pas mon pc qui surc...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ZaratoMilk

Arma 3 configuration bonne ou mauvaise ?

Bonjours, j'aimerais savoir si c'était possible de tourner arma sans problème en élevé avec cette configuration la: Processeur: AMD fx 8320 Carte...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Image qui reste gris

Bonjour, mon probleme sur farmning simulator 2015 est que apres installation realiser avec succes la carte s'affiche mais le decor et le materiel re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Minecraft plante sous windows 8

Bonjour, Mon fils a acheté le jeu Minecraft, et depuis qu'il l'a installé sur son nouveau PC portable, ça ne fonctionne plus. Ca plante au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
toninsg

Pc qui ferais tourner gta 5

Bonjour, j'aimerai un PC à noël, j'ai un budget de 700€ grand maximum si le PC est équipé d'une carte WIFI et s'il n'en est pas équipé j'ai un budget ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Ce pc a t-il une bonne config pour gamer ?

Bonjour, j'ai acheté un pc HP notebook avec un processeur intel core 5 et une carte graphique AMD Radeon, j'aimerais savoir quels jeux, ou, si il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
titou337

Adresse email non valide

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon compte qui a subit une piratation je ne sais comment j'ai donc cliquer sur mot de passe oublier et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Animal crossing wild world

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai le jeu animal crossing Wild World sur Nintendo DS lite. Depuis 2-3 ans j'y joue : je vous évoque don...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28

Zelda

Bonjour, Je voulais savoir comment souffler les chandelle dans l'île de feux (sur nitendo ds) Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28

Carte graphique suffisante ?

Bonjour, voila j'ai une simple question , j'aimerais savoir si pour faire tourner minecraft , avec une carte graphique intel hd5(r) 5500 , et comme pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28

Message d'erreur minecraft

Bonjour, Je suis un joueur minecraft et en faite du jour au lendemain se message d erreur s affiche quan je lance mon jeux Merci d'avoir lue se m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28

Problème adresse email ps4

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon compte ps4 qui est "Lordezzra" Un gars m'a changer mon adresse email et mon mot de passe donc je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
theo33410

Après s'etre fait hacke serveur minecraft comment se connecter ?

Bonjour, Après s'etre fait hacke serveur minecraft comment se connecter puisqu'il a mon mot de passe je ne sais pas ou le changer. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28

Assassin's creed rogue

 Résolu

Hello ~ J'aimerais savoir où se passe le monde de Ac Rogue ? A Londres, quelque chose comme ça ou ? Je sais pas c'est dans quel pays, merci de me l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

[aide] intel gaming bundle

Bonjour ! Je viens de recevoir un processeur Intel avec l'offre Intel Gaming Bundle, seulement je ne trouve pas la Master Key qu'il nous demande su...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Nintengamer600

Farcry 4 ou the ast of us ?

 Résolu

Bonjour à vous tous !! Je dois m'acheter The Last of Us, ou Farcy 4 sur PS4 mais je suis perdu sur leque choisir... Une petite aide ?? :D M...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Problème de privilège

Bonjour, J'essaie de jouer à plant vs zombies garden warfare mais un message apparaît " votre profil du joueur ne dispose pas des privilèges pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Il y auras-t-il un far cry 5?

Bonjour, grande fan de farcry, je les ais tous fais, (mon preferer etant le 3) je voulais savoir si un 5 etait en preparation, merci a vous. Au passag...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Déconnexion manette xbox lors d'actions spécifiques ds les jeux

Bonjour, Un problème que j'ai vu sur pas mal de forum la manette sans fil Xbox 360 se déconnecte toute seule. Les solutions proposées sont souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Problème de connection de joueur gta v

Bonjour,bonsoir moi quand je lance GTA V sur ma console puis après il me dise sois allez en Ligne ou sois allez en histoire je clique sur la touche po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Gta 5 : bloquer apres avoir voler le cargo bob

Bonjour, Apres avoir volez le sous-marin et le cargo bob je je sais pas ou je doit allez pour continuer la mission

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Erreur d'identification du disque sims 3 mac

 Résolu

Bonsoir (et bonne année dans 4h00..) Voila, j'ai un problème avec les sims 3,je lance les sims 3 animaux & cie, je vais sur le lanceur, je passe l...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Autumn41

Comment raporter des membres a son forumes

Bonjour, j ai creer un forum parlant de shinobi il est nouveau le forum donnez lui en moin un mois pour qu il devient super mais j ai besoin de mem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
juvencss

Jouer sans wifi

Bonsoir à tous Je suis en France pour les congés et je veux télécharger des jeux vidéo sur pc pour jouer à l'étranger sans wifi bien sur car le prix ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Papounet17000

Problème call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a jouer en ligne,a chaque fois que je clique sur " jouer en ligne " j'attend 5 min puis un message apparait: **...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Dydu81

Uplay, lui faire reconnaître un jeu déjà installé

 Résolu

Bonjour, je viens de reformaté mon pc, mes jeux se trouvent sur un autre disque dur. J'aimerais savoir si il est possible de faire reconnaître a Upl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Piiilou

Comment jouer à mw2 avec une manette xbox one sur pc

Donc voilà j'ai acheter une manette xbox one, je l'ai brancher j'ai mis à jour les pilotes mais impossible de jouer à mw2 avec... Je suis sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
CaptainHolt

Gta5

Bonjour, Je cherche un pseudo cruelle et à la fois rigolo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lulu

Problème affichage graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un pc ACER intel core i7 avec 8 GO de RAM, 1TO de DD et une carte graphique NVIDIA GeForce 940M 2GO et une ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Plicko

Resident ivel 4

Bonjour, j'ai besoin de configuration d'ecran Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
aorusfx

Clash of clans

Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte clash of clans quand tout dans sa tablette a été supprimé

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
luffi22

Téléchargement des sims 3 interrompu.

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment du réinitialiser mon ordinateur qui avait beaucoup de virus, et j'ai donc perdu toute mes données. J'ai alors ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lucylda

Probleme avec ma carte graphique

Bonjour , depuis un certains moment , ma CG commence a me faire ch*** xD bon je m'explique , j'ai mis mes drivers a jour et la je ne peut lancer cert...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
225franc

Gta5 pc comment jouer en ligne?

bonjour j'ai acheté un jeu PC GTA 5 d'occasion le code d'activation a déjà été utilisé comment puis-je faire pour jouer? y a-t-il un moyen d'obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
bibi7972

Que faire après avoir vaincu super alfred sims2

Bonjour, Que faire après avoir vaincu super alfred sims2 ds ? Quand je l'ai vaincu, y'avait le générique et ensuite l'empereur xizzle. BESOIN D'...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nana

Bug touche call of duty black ops

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème lorsque je joue a Call of Duty Black Ops sur pc,je joue environ une bonne dix ou vingtaine de minutes, tout fon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Exotikzz
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000