Les discussions

Erreur 800233ec

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veux telecharger les mises a jour de black ops 2 mais il y'a un message d'erreur nomée Erreur 800233EC ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
superthevip

Recherche de pc minecraft

Bonjour je recherche un pc portable pour jouer à minecraft pas une bête de compétition, j'ai un budget de 600€

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Emulateur dolphin rame malgré mon matteriel ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si il n'ya pas quelque chose ou un logiciel pour booster dolphin (emulateur gamecube) parceque il marche lent malgré...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DrOmega138

Oeuf de griknot

 Résolu

Bonjour, combien de pas sont nécessaires pour qu'un œuf de Griknot éclose ? merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Paulux128

Probleme lags sur tous mes jeux en ligne

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ce probleme svp, sur tous mes jeux en ligne sur mon pc portable (windows 10) j'ai de tres tres gros lags c'est in...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Darkskynos

Wticher 3 dlc bug

Bonjour, J' ai un problème avec le dlc "Hearts of Stone", pour faire court j' ai toutes les missions principales mais je n' ai ni les nouvelles cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bibi_92

Demande de renseignement

est ce que il y a une mises à jour de la ps4 pouvant lire les jeux de la ps3 ou meme de la ps2

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Problème de batterie

Bonjour, Pour la batterie du casque tritton il y a que les pille ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Probleme de langage

Bonjour, j ai ajeter call of duty black ops3 sur ps4 je n arrive pas a le metre an fransais car tout est en anglais si vous savais comment faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Vente

Bonjour, combien est ce que micromania me propose pour un volant thrusmaster t300 rs et un siege cockpit src 500 encore sous garantie 2 ans chez micr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Disque dur ps3 vers ps4

Bonjour,je possède une ps3 avec un disque dur que j'ai rajouté (500Go) je compte acheter une ps4 prochainement et je voudrais savoir si je pourrais tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Faire à manger dans les sims 4 sur pc windows 10

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voila, j'ai un petit souci qui commence à m'énerver... Je n'arrive pas à faire à manger sauf des plats rapides. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
laura.a

Bug lancement rust

Bonjour, Je n'arrive plus à lancé mon jeu rust, Je clique sur lancer le jeu puis ça charge quelques secondes et rien ne se passe.. j'ai essayé de le l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
zayak

Problème pour lancer jeu avec vmware

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un pb, je n'arrive pas à lancer de jeu PC sur mon Mac. J'utilise VMware Fusion 8 avec un iso Windows 10 x64...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
AurelienT29

Beug ps3 en multi sur black ops 2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai beaucoup de problème avec une console PS3 (le deuxième modèle de la PS3) : Une fois connecté à playstation...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sofien

Commnet avoire beaucoup de bimbo d or

Bonjour, cmment faire pour avoire beaucoup de bimbo d or et si vous le pouvez faite pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Woozworld

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a woozworld des que je vais sur woozworld sa me marque ceci : 502 Bad Gateway The server returned an inva...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
gfk

Comment stuff un iop terre lvl 60-80?

Salut! Je voulais savoir comment puis-je stuff mon iop terre, un stuff pour le koli et le pvp et de lvl 60-80. Beaucoup de iop terre de ce lvl sont de...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lil-zol

Petit jeux simpas gratuit pc

Bonjour, je cherche des petits jeux gratuit simpas a me proposer svp

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
e.t

Des voleurs

Bonjour a vous, jai un compte ps3 et je veux le recuperer sur ma ps4 mai il y a deja quelqun qui ma volé mon id ducoup j espere que vous pourrez m'écl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Quel jeux acheter

Bonjour, je ver], acheter un jeux de ps3 je ne se pas coi acheter conseiller moi des jeux svp

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Prix de revente

Bonjour, Je voudrais savoir le prix de revente du jeux POKEMON VERSION OR pour nintendo DS Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Ps4 compatible avec la ps3

Bonjour, je voudrais savoir si GTA 5 ps4 marche sur la ps3 version 4.76 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

"echec de la connection au moteur" hamachi windows 8.

bonjour, voila j'ai crée un serveur minecraft pour mon frere et ces amis,le problème s'est que lorsque je le lance il me dit "echec de la connectio...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Pro-Meteus

Just cause 3, config ?

Bonjour j'ai fais l’acquisition d'un ordinateur portable HP il y a peu et j'aimerai savoir si il serai capable de faire tourner des jeux comme Just Ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
LordMacDragus

Ma ps3 galère a lire les dvd

Bonjour, je vous explique mon soucis du jour au lendemain ma ps3 galère a lire les jeux je met le dvd puis je ferme le capot et boum le jeux ce blo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
maxoubaxter

Cacher son ping css

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on cacher son ping dans une partie par exemple aulieu d'avoir 130 de ping en le cachant j'orais 5; Et si cela...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Curtis

Bo2

Bonjour, Pourquoi les maps de bo2 bug ?

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
nicko

Possible de faire tourner gta v sur cette configuration ?

Bonjour, serait-ce possible de jouer a GTA V sur cette configuration ? Processeur 4-Core AMD AMD A8-7600 4x 3.1 GHz / 3.8 GHz Turbo Core • Carte gra...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
LordMacDragus

A quels jeux puis-je jouer avec la configuration de mon pc?

Bonjour/Bonsoir, Je possède un PC familial donc pas très puissant.. Voici ma configuration : Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU Mémoire installé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Cypri1

Minecraft : erreur "lack of udpated graphics drivers"

Bonjour, depuis que j'ai mis à niveau mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10, je rencontre un message d'erreur au lancement de Minecraft : "Lack...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tseundru_fils

Demarage tres lent

Bonjour, j aimerais bien avoir votre aide s.v.p j ai installe un ancien jeu et lors de l installation il a installe un pilote qui n est pas compatib...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tseub

Débloquer pop up

Bonsoir à Vous, Je joue au RUMICUB et aujourd'hui ma fenêtre c'est bloqué par 3 fois en 1/2 heure en de POP-UP.. j'avoue êtres complètement ignorante...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Mammymamour

Une carte graphique vers 200€ pour gta :)

Salut tout le monde, je songe a changer ma CG a noël sans changer mon processeur :) J'ai actuellement - un processeur amd fx 4300 quad core 3.8ghz ...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
magic_killer90

Gta v ????

Bonjour, Je voudrais installer des mods sur gta V , s'il vous plaît aider moi ????

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870

Config minimale pour minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la configuration pc minimale (ram, cpu, gpu...) pour jouer à minecraft dans de bonnes conditions avec shaders et...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
TheWatch

Impossible d'installer un mod dans gta v pc

Bonjour à tous voila j'ai suivi des tutos très complet pour installer correctement des mods dans mon gta 5 , malgrès cella lorsque je double clic sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870

Modeur gta 5 pc

Bonjours hier je suis tomber dans une session avec un modeur/cheateur : il avait un minigun et quand ses balle touchait une surface ca faisait poper d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870

Grand theft auto 5 mode french

gta 5 Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870

Où télécharger des mods pour gta v sur pc ?

Bonjour, Je viens de m'acheter sur Steam GTA V sur PC et j'ai entendu dire qu'il y avait déjà des mods à télécharger pour le rendre plus beau. S...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870

Questions sur xbox one pour 1er achat

Bonjour, j'ai regardé les 3 consoles de salon. Ayant toujours eu une Nintendo, ça tourne un peu en rond (y a 20 ans on jouait déjà à Mario !!) Pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
xlyssandro

Pub agar.io

Bonjour, Je joue a agar.io très souvent (1h par jour environ en semaine) et j'ai récemment acheté un ordi (Lenovo), mais le problème c'est que souve...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tangout26

Aide informatique

Les gens jsuis nul en informatique j'ai besoin de conseil . J'ai acheter un pc portable de la marque HP avec windows 10. Comment je pourrais jouer a d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
goldbest

Pc pour jouer

Bonjour j'aimerais avoir des avis pour un pc fixe pour pouvoir joué a wow et lol meme en qualité faible avec un budget de 450euro max merci :)

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
koko75

Problème installation steam

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer Assassin's Creed Unity depuis hier sur mon PC (Windows 10) mais lors de la phase "de préparation des fichiers du jeu...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Trek54

Je recherche un ancien jeu sur navigateur

Bonjour, je recherche un jeu sur navigateur auquel j'ai joué il y a à peu près 8 ans. Il y à plusieurs classe, 4 je crois, mais je ne me souviens que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
boundao8

[jeu de couleurs]

Bonjour, Je jouais à Caesar III (jeu gravé) tout allait bien, je gagnais même, lorsque, suite surement à une mauvaise manip, l'écran devint tout pe...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sin

Problème de carte graphique sur project cars

 Résolu

Bonjour, Au lancement du jeu sur PC, j'ai ce message : "video card does not meet the minimum requirements for dx11 switching to dx9" Quand...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sergent-Sky

Probleme lenteur call of duty black ops ps3

Bonjour, j'ai achetez ce matin le jeu call of duty black ops en véritable fan je commence direct par le Multi donc la partie ce lance et je commen...

65 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mathgzk

Aider une pauvre new nintendo 3ds xl

Bonjour, Je vien d acheter une new nitendo 3ds xl cest ma toute premiere je n ais pas d ancienne cosole j ai entendu parler d un code de telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sainagta
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000