Les discussions

Passage ps3 à ps4

Bonjour, je vais passer de la ps3 à la ps4 et je ne connais pas mes identifiants et mot de passe car c'est un ami qui me les a créés il y a longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Flo

Config pc

Bonjour, Je voudrais savoir si cette config serait bien pour le gaming http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FhIWsiK%2Bw6Ht5F1g68Dj...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force

Problème gta 5 pc

Salut, depuis la mise a jour "Truands en col blanc" qui c'est télécharger ce matin , mon trainer pour cheater dans le mode solo ne fonctionne plus ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
yannkee

J'ai du ping que sur cs:go

Bonjour, Voilai j'explique mon problème j'ai un ping totalement anormale sur cs go alors que j'ai 30 de ping sur un autre jeux et j'ai du ping uniq...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Alguieno

Je n'arrive pas à aller sur un serveur

Bonjour j'ai minecraft pe (ios, version 0.13.1) et à chaque fois que je veut aller sur un serveur c'est marqué skin non valide. J'ai essayé avec plusi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Bug atlaschat [garry's mod] [addons]

Bonjour , j'ai un soucis. Lorsque je lance un serveur qui possède l'addon " AtlasChat" sur Garry's Mod , je ne peut pas écrire dans le chat où switche...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
SyndromHD

Idées de jeux pc en duo

Bonjour, Pour Noël, j'ai décidé de m'acheter une belle bête pour faire tourner des jeux avec des graphismes agréables. J'aurai besoin de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
dark9

Panne critique du système

Bonjour, Ce la fait quelque temps que je ne peux pas jouer avec mes téléchargements et ça me manque beaucoup. Je ne peux pas jouer avec mes télécharg...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Manette ps3 non reconnue sur pc

Bonsoir à tous, Oui c'est pas la première ni la dernière fois que cette question est posée, sauf que mon problème est différent : Ma manette n'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BioGuN

Aller

Bonjour combien micromania reprenez vous pas ps3 500go +1manette et bo2 bo3 fifa15 kilzone2 moderne moderne warfare2 farming simulateur 2015??

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
JSmithJ

Quel ordinateur choisir

Je voudrais avoir un ordinateur mais je ne sais pas lequel choisir. Donc je vous demande de l'aide pour m'aider a choisir. Je voudrais un ordinateur q...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
dark9

Call of duty black ops 3

Bonjour, gros bug aussi sur ps3 , l'écran reste figer impossible d'éteindre via la manette rien répond a part quand j’éteins via la ps3 avec le bout...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Jeux ps3 -> ps4 ?

Bonjour,je voudrais savoir si un jeux de ps3 peu rentrer dans une ps4 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2472.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Problème minecraft

Bonjour j'ai un problème sur Minecraft je ne peux plus bouger je ne peux pas tourner je ne peux pas utiliser les cofre et je me fais virer de du serve...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
phoenixxxx

Abonnement ps4

 Résolu

Bonjour, en m abonnent pour jouer en ligne sur Ps4 je me suis trompé d'utilisateur sur la ps4 comment je peut faire merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Gta 5

Bonjour, comment gagner boucoup l'argent sur gta en ligne Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
superthevip

Probleme d echec d'installation de mise a jour xbox 360

 Résolu

quant je veux se connecte a xbox live il me donne d installe la mise a jour je clique 'oui' puis il me donne un message d echec d'installation de mise...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Xbox live pour plusieurs compte xbox one

Bonjour, je voudrais savoir si avec un abonnemenr xbox live on pouvai lutiloser sur plusieurs compte sur la meme xbox one Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Streamer sur console ?

bonjour, je stream sur des jeux pc avec Obs en ce moment, mais je voudrais streamer sur des jeux xboxone tous en utilisant Obs sur mon pc, comment doi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
silveer

Id de connexion

 Résolu

Bonjour Que faire quand le PSN me met que mon adresse mail est inutilisable? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Batterie

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma ps vita ne charge plus à 100%

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Compte imvu volé

Bonjour, on ma volé un compte s'était bellenuitcomme2jours j'ai mis des credit dessus et pouver vous me donner un site pour que je le recupere s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Bo2 gros bug

pourquoi? bo2 bug autant en ce moment?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Connection

Bonjour, J ai une nouvelle tablette et pas moyen d ouvrir le scrabble que faire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Problème d'installation call of duty black ops 3

salut à tous, j'ai rencontre un problème lors de l'installation de jeux (Call Of Duty Black Ops 3) s'il vous plaît, s'il y a une résolution pour c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Compte ps4 principale

Bonjour, Mon ami m'a donner son identifiant psn pour que je le connecte sur ma ps4 et je veux le mettre compte ps4 principale mais cela ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Counter strike sourse

Bonjour, je ve telecharege counter strike sourse Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Comment debloquer mon compte rockstar

Bonjour, Je voudrais savoir commment reactiver mon compte rockstar ifruit .en effet il m'affiche : trop de connexion rater . Blocage du compte .j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Bo2

Bonjour je m appelle baran et je me demande comment avoir buried gratuitement en zombies

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Ma connection bug sur minecraft

Bonjour, D'habitude ma connection marche très bien mais c'est dernier temps, elle me fait lager, sur certain serveur c'est injouable et puis après c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

J'hésite entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Demain il y aura une offre sur les ordinateurs portable , et j'ai le choix entre 2 ordinateur un qui me reviendrai à 650€ environ : http:/...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Choisikar

Fichier video fraps trop lourd !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai tourné ma première vidéo pour ma future chaîne Youtube. Sauf que la vidéo fait 40,5 Go donc je voudrais la convertir avant le passage...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
RavenMd34

Crash

Bonjour,j'ai mon jeux qui est minecraft le modpack DNS 7.8.2.1 de Atlauncher Voici le message qui s'affiche quand je vais sur mon serveur : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Touches qui bug

Bonjour, j'ai un petit problème sur Minecraft, c'est que quand j'affiche les coordonnée (fn + f3) sur minecraft et qu'après j'appuie sur S ou T le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Pb :déplacement impossible en jeu

Bonjour, j'ai actuellement un problème dont je ne connais pas la nature, je ne peux pas me déplacer à l'aide du clavier pendant que je joue à plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Nouky

Conseils avant un achat de pc

Bonjour, Bientot les fêtes de noël et avant de me décider je voudrai connaître vos avis sur ce PC , je me demandais si je pouvais faire tourner tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
LordMacDragus

Acheter une wii d’occasion

Bonjour, Pour Noël, je souhaiterais acheter une wii d’occasion à ma petite fille mais je ne m'y retrouve pas du tout... Que faut il acheter ? Qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gwendoline

Config pour euro truck simulateur

Bonjour, J'aimerais savoir si mon PC pourrais faire tourner Euro truc simulateur en graphisme minimal mon pc: Carte Graphique -> nVidia GeForce ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sameo69

Jen est marre

Bonjour, je peux pas jouer a minecraft et tout le reste du coup jai trop le seum s.v.p de laide Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Vois

je voudrais chanter maitre gims saper comme jamais Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Aion / cryengine error - code 14001 - game.dll

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecté à Aion. J'ai systématiquement le même message d'erreur qui arrive après avoir lancé aio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Magicyanure

Mettre en français

Bonjour voilà le patch 1.67.2 en an anglais ? comment faire pour le mettre en français ? en tout cas je ne veut plus mettre la mise à jour 1.69 car j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pitchounepou

Téléchargement impossible

bonjour, je suis sur comment ça marche, qui me propose de télécharger FUNDOX FREE : plusieurs essais et aucun téléchargement ne se concrétise Que s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tanteelise

Problème sensibilité souris en jeu !

Salut j'ai un gros problème, dans tout mes jeux, la sensibilité de ma souris est soit beaucoup trop haute soit beaucoup top faible. Ce la n'a rien a v...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Heloox

Problème reseau

Bonjour,Dans mes paramétres je n'ai pas l'option "paramètre reseau" ni le navigateur internet et pas de bouton vlan PSP version 6.0 Y'a t'il possi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Rafikoux

Psn id de connexion déjà utilisé

Bonjour, voila mon problème Je crée un compte PSN (adresse mail est tout le tralala, sur internet) Je tente de me connecter (avec ma ps4) ID de con...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Styoxs

Quelle tour de pc gamer choisir?

Bonjour je veux acheter une tour gamer a moins de 700 € pour jouer a des jeux vous me conseiller quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
LordMacDragus

Ratio sur call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi je ne sais pas ce que veut dire le mot ratio sur call of duty. Beaucoup de gens disent par exemple : " j'ai 1.50 de rati...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Anonymz 3758

Serveur minecraft ne démmare pas

Au lancement de mon serveur j'ai ca Missing value in command_start: {'java_debug': '', 'jar_args': '', 'java': None, 'screen_name': 'mc-UltraHardCo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
clemwii

Aprés remontage de ma ps3, je ne peux plus rentrer un cd.?

Bonjour, j'ai démonter ma ps3 slim pour nettoyer la lantille, j'ai tout remonter sans rien oublié je précise, seulement je ne peux plus mettre un cd o...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
moidu13013
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000