Les discussions

Pc gamer pour un budget de 600 euro .

Bonjour, Qui pourrai me conseiller pour un pc gamer pour un budget de 600 euro ( de préférence pc déjà monté et sur cdiscount car je paye en plusi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Geno

Connection refusée

Bonjour, je suis inscrit sur votre cite : pseudo NOGUES . Je ne parviens à me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
NOGUES

La maison du style - le nombre de cliente

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir comment on fait pour parler a lisa pour savoir le nombre de cliente Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
salome lnmds

Probleme de verification de lemail sur psn

bonjour,comment allez vous ?? jespere que vous pourrez maider. en effet jai creer un compte SEN et jai reçu l'email de verification cependant jarrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Nvidia, offre "balles ou lames"

 Résolu

Coucou, Je voulais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ai vu que y'avait une offre d'NVIDIA qui, à l'achat, offre Rainbox6 ou AC:Syndicate,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ShadowMor

Ps3 vendu

 Résolu

salut je voudrait savoir que faut-il faire pour envoyer unn colis oui car j'ai besoin d'envoyer ma ps3 pour la vendre en suisse mais je ne c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Ps3 s eteint toute seule

Bonjour, moi le souci que ma ps3 quand je met un film elle ne s eteint pas mai quand je joue elle s eteint une bonne heures après je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
geronimo590

Gta 5 pc chargement infini

Bonjour, Depuis quelques jours GTA 5 reste bloqué sur le chargement en mode histoire (avec la fille qui fait un selfie). Il m'est impossible d'ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jean némar

C quoi cle wap

Bonjour, Ou je trouve cette clé wap Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
zipe31

Steam : deconnection en cours de jeu mw

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai acheter mw3 sur steam j ai de gros probleme deja je n ai jamais pu jouer en ligne depuis le debut et avec mw2 je suis s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pompino19

Oublier mdp psn

 Résolu

Bonjour, onjour, salut bonjour je voudrais savoir,car enfaite jai oulié mon mot de passe de PSN et je voudrais savoir comment le retrou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
anthony

Esque je peut faire tourner assasin's creed4 sur mon hp envy

bonjour cher amis , je voudrait vous demander si je peut faire marcher assasin's creed 4 sur mon pc : Processor : Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargeur de nitendo ds lite

Chargeur de nitendo DS lite est il compatible avec la premiere DS merci de vos réponces

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mikassatian

Serveur bo2 hacker

salut la communauté, je vais pas perdre de temps, je m'explique..: j'ai reçu une ps3 il y a 3 h jour, j'y joue, tout marche comme sur des roulette... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
STAFFMemory

Perte de compte

Comment fais t'on pour pouvoir recuprer so, compte playsatation network quand t'on ne se souvient plus de son mot de passe et quand je fais mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
STAFFMemory

Dlc xbox 360

Bonjour, nous les joueurs YouTubeur de gta 5 xbox 360 avons mare de plus avoir de dlc comme sur xbox one svp m était tout ce qu'il y a sur xbox one su...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
STAFFMemory

Call of duty ghosts

Bonjour, J ai perdu mes ratio sur mon compte sa c mis a zero et ne bouge plus comment faire pour les recuperer? Merci Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
STAFFMemory

Tekken 6

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voil...

140 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Karin ryo

Configuration fallout 4

Bonjour je vais acheter fallout 4 et je me demande si ma carte graphique sera suffisante pour faire tourner le jeu (je n'ai pas de problème au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
aorusfx

Installation world of warcraft

Bonjour, Sous l'influence de mon copain, je me lance dans World Of Warcraft. J'ai acheter le Battelchest (avec dedans jusqu'a MOP) puis a coter ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
podawan

Sims freeplay: comment avoir beaucoup de pmv

Bonjour, Je sais pas comment avoir beaucoup de pmv aider moi sil vous plait Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay, bloquée pour la chaise haute

Bonjour, je suis bloquée a l'étape ou il faut mettre l'enfant dans la chaise haute! Des que l'enfant est dans les bras d'un parent, je touche la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'installation pc kotor2

Bonne journée tout le monde, j'ai déjà installé le jeu kotor2 une fois y a un an et fait des parties et j'ai tout désinstallé pour recupérer de la pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mx

Certains de mes jeux sont lent

Bonjour voila certains de mes jeux sont lent mais jene sais pas pourquoi mais il n'utilisent meme ma ram mais pourtant ma configuration pour ses jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tribun

Avermedia game capture hd

Salut, voilà j'ai acheté un avermedia Game capture hd pour ma ps3 est tout fonctionne bien mais quand j'ai fini de faire une capture vidéo et que je m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
SuperShaolin

Je peux faire tournez h1z1 convenablement ?

Salut a tous :) j'aimerais savoir si mon pc peut faire tournez h1z1 avec une qualité moyenne-bien sans trop ramé ^^ voila ma config : Card n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
rasta9a

Code de pro 6

Bonjour, je ne sais pas ou trouver le mot de passe pour jouer pro evolution 6 en ligne

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
med-125

Recherche vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant, donc il y a 10 ans à peu près, malheureusement j'ai cherché partout mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Remsou

Quel jeux pour un pc peut puissant ?

Bonjour, J'ai un asus f7l qui a 8 ans et je voulais savoir si vous connaissiez des jeux au quels je pourrais jouer. J'ai actuellement Simcity 4 (qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Djo La Force

J'ai un problème avec ma ps4

Bonjour, Ma ps4 a subit quelques coupure de courant,est-elle endommagé au niveau des composants...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Archietienne

Problème de compatibilité minecraft

je possède un windows 7 édition familiale premium et apparement il n'est pas compatible avec minecraft quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données sur compte gta5

Bonjour, j'ai deux comptes ps4 et j'aimerais envoyer mon compte que j'ai sur le compte A sur le compte B (GTA5). Exemple: Je suis niveau 103 sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Neyo

Que pensez vous de cette config ?

Bonjour, Pour noël je vais m'offrir un petit PC de gaming, et je vais le monter moi même. Mais je ne connais pas tous les composants du monde du c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force

Ma vita ne se charge plus

Bonjour , Depuis hier après-midi ma ps vita ne se charge plus , pensant que le problème vient du chargeur je suis parti en acheter un nouveau aujo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Loic

Xbox 360 avec far cray3 est pess 2006

Bonjour, je vouler vous vendre ma xbox 360 Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
yzack29

Dysonctionnement

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un jeu minecraft sur Xbox 360 mais depuis quelque temps, lorsque je commence à jouer, tous va bien mais dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
yzack29

Suggestions de travaux publics

Bonjour, je joue à ACNL et j'ai un personnage de catégorie VIVE et je veux en tant que projets publics l'horloge illuminé et y a que les personnages v...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous

Command conquer générals + heure h

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Configuration: Windows 7 Professionnel / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour à tous et tout...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
condor59740

Souci avec un jeu sur samsung u 600

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le code de dévérouillage du jeu "Asphalt urban gt" sur mon mobile samsung u 600... je ne peux pas demander le code ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Kuazario

Jouer en ligne

Bonjour je viens d'acheter la PS4 et je souhaiterais savoir si je peux jouer en réseau avec mes amis qui ont une PS3 sur le jeux Rainbow six siege?? m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
daisy14200

Just cause 2

Bonjour je voudrais savoir si Just Cause 2 fait cb de mb ou de giga sur ps3, merci de répondre !

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
superthevip

Problème maj

Bonjour, COMMENT TELECHARGER LA MISE A JOUR DE LA VERSION 4.25 DE LA PS3 SLIM ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
superthevip

Carte psn us compatible avec psn france

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir si une carte psn americaine et compatible avec mon compte psn francais ??

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
superthevip

Clash of clans

Bonjour, je joue à clash of clans depuis plus de six mois et j ai déjà acheter bon nombres de gemmes sauf qu' en ce moment , mes demandes d achats son...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Newerdead

Les sims lecture du cd

Bonjour, Mon jeux les sims 3 sur mac me dit d'insérer un cd alors qu'il y en a déjà un. Après pleins de tentative j'attends de l'aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Newerdead

Gummy drop

Bonjour, Lors de la dernière mise à jour le 10/12/2015 le jeu est bloqué et Tokio ne s'ouvre pas. Que dois.je faire merci Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Petitegoutte

Comment faire pour terouver mon mdp sans ladress email

Bonjour, moi jai un autre probleme je ne connais plus mon mdp et mon adress email cest hotmail.fr et je nais pas acces comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème avec call of duty black ops pc

bonjour quand je démarre mon jeu call of duty sur mon pc, il démarre mais quelques seconde plutard il me ramène sur le bureau et revient sur le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
STAFFMemory

Call of dutty black ooo 2

bonjour je joue a call of duty black opp 2 sur ps3 et quant je joue en réseau parfois je peut pas courir je joue au ralenti cela et il normal merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
STAFFMemory

Problemes sur fut fifa 16

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours je ne peut plus jouer a fut sur fifa 16 car a chaque fois ca me dit que je ne peut pas trouver de joueur disponible en ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
STAFFMemory
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000