Les discussions

Problème co fifa 16

Bonjour, Pour etre bref voilà ce que m'affiche FIFA lorsque je lance un march en ligne et je n'arrive pas à y remédier " Nous avons détecté que vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Thmister

Problème farmerama

Bonjour, je suis un membre du jeu Farmerama et pour débloquer la prairie sauvage j'ai besoin de voisin et aimerais donc aller sur le forum de Farmeram...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
aurie

Securom activation en ligne impossible ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté batman arkham city il y a genre 6 mois, jusqu'ici tout va bien je change de disque dur et veux donc reinstaller mes jeux, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
madarikatua

Problème d'écran avec minecraft

Bonjour. Ce matin j'ai lancé Minecraft sur mon pc portable et quand je joue l'écran bug , c'est à dire qu'il mets des couleurs noir sur mon écran qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boîte -> demat

 Résolu

Bonjour à tous, Alors,j'ai une WII U et je voudrais savoir si je peux "transformer"mon jeux Mario Kart 8 (par exemple) ,en version boîte,en version d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Ben314

Pb de son sur halo combet evolved

Bonjour, je me suis remis à jouer à Halo tout récemment mais, après que l'installation se soit déroulée normalement et que le jeu se soit lancé tout...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
aorusfx

Compatibilité des manettes wii sur wii u

 Résolu

Bjr, Je pense acheter la wii u et je voulais savoir si les manettes de la wii sont compatibles sur la wii u Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3.

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir les Sims 3 que j'ai racheté parce que l'autre ne fonctionnait plus. Le truc c'est que quand je met le jeu dans le lect...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ryadbouaroua

Ma ps3 s'allume et n'affiche rien sur la tv

Bonjour,ma PS3 s'allume mais rien ne se passe au niveau de l'écran de la TV. ma console ne s'éteint plus et fais des bip quand je veux l'éteindre. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Zebios

Nouveau pc et installation de windows 10

bonjour a tous, alors c'est surement une question très conne mais j'ne connais pas la réponse et je n'ai trouver cette réponse nulle part, alors je vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
D4rKkDeViL

Code besoin sims 4 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai tenté à de nombreuses reprises de trouver une solution à mon problème sur les forums mais apparement rien n'est sorti. Seul les co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
PlumBob

Black cops 3

Bonjour, combien de joueur pour black cops 3 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bogoss

Ps3 problème

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 depuis 1 semaine je la branche, la led es rouge j'appuie puis c'est vert j'attends 1min max et on entend pas du...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mrn_Lr

Ps4-jeux

Salut , quelqu'un peux me conseillée un jeux du genre Call-off duty parce que je ne c'est pas quoi prendre et j'en est testée plein voila Merci.Co...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mrn_Lr

[ps3] erreur 80710723

Bonjour tout le monde, Voila depuis quelques temps, je n'arrive plus à rien télécharger via ma PS3 et donc je ne sais plus faire les mises à jour du...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pau

Mon pc est-il assez puissant pour joué a rust

Bonjour je voudrais savoir si mon pc et asser puissant pour jouer a Rust ma config : processeur: intel core i3 carte graphique : nvidia geforce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Breath137

Je ne peux pas ajouter d amis sur steam

Bonjour, Je n arrive pas a ajouter d amis sur steam Je me suis renseigner mais j ai rien trouver a part qu il fallait acheter un jeu sur la platef...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Chris_p300

Hay day

Bonjour, Bonjour peut on telecharge deeux ferme hay day , une sur tablette et l autre sur telephone svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
RealityAxel

Problème sonic2app.exe

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé sonic adventure 2 sur pc mais j'ai un problème ça me dit qu'il manque le module d3dx9_42.dll où le trouver ? merci pour vos fu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le profil n'est pas autorisé à jouer sur le xbox live

Bonjour , Lorsque je veux jouer à Black ops 2 sur ma xbox 360 ... Le moment lorsque je clique sur Xbox Live , ce message s'affiche : "Le profil n'e...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Il faut que tu crée un autre compte que celui de l abonnement et

Comment avoir la 3g sur psvita sans sim

Bonjour, bonjour Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Papounet17000

Lags avec config gamer

Bonjour ! Depuis 6 mois j'ai un pc gamer avec une config énorme mais beacoup beaucoup beaucoup de jeu laguent ! PS : NVIDIA GTX 970 , AMD FX8350 ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Un connaisseur en informatique ?

Bonjour, Je m'explique : Je suis passée dernièrement sous Windows 10 (avant j'étais sous Windows 8.1). J'ai voulu rejouer à un jeu que j'adore (Ra...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Papounet17000

Question sur les branchements péritel et hdmi

Bonjour Lorsqu'une ps3 est brancher en HDMI faut il qu'elle soit également brancher en péritel ? Car moi, j'ai ce probleme la, je suis obliger de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Je veux savoir si c'est vrai

Bonjour, Je voudrais savoir si les assassins ont vraiment exister comme dans le jeu ? Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Combien revendre sa ps3?

Bonjour, Je souhaiterai revendre ma PS3 , combien pourrai-je en tirer?

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les cliques gauche et droit ne marchent pas dans le jeu "trove"

 Résolu

je suis en mode aventure (adventure) et je ne peux pas attaquer. quand je suis en mode construire (build) je peux poser des bloques et les miner ave l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft ps3/ps4

 Résolu

Bonjour, Depuis les mises à jours sur minecraft PS3/PS4 je n'arrive plus à jouer avec 2 manettes, pourtant sa marche sur les autres jeux. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
addu37

Je ne plus lancer minecraft

Bonjour, je joue a Minecraft depuis maintenant 4ans et je ne peux plus lancer le jeu, ça marchais et quand je le démarre le 30/12/2015 à 17h27 , je vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
thelazermath

Télécharger un jeu acheté sur le psn sur un autre ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'efface de mon disque dur un jeu acheté sur le psn, puis-je le télécharger de nouveau sur un nouveau PS3? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Nasanasa

Help gameur

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de jouer à Pokémon FireRed sur Nintendo DS Lite Please ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Tristan Mounerat

Peut-ont effacer le fichier "grand theft auto v install"pour ...

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut effacer le fichier Grand Theft Auto V INSTALL qui pèse 8GO pour libérer de l'espace. Merci de me répondre!

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
sametg

Bruit étrange xbox one

Bonjour / bonsoir à tous ! J'ai de temps en temps un bruit étrange sur ma xbox one, une sorte de grincement aigu en plein jeu, exactement le même q...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
thomas

Sims 4.

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 4. Je les ai installé sur un compte, mais après un déménagement, Origin m'a déconnectée du compte, et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
PlumBob

Ça ne marche plus

Bonjour, quand je me connect sur minecraft et que j'ouvre un serveur cela me mets que java(TM) platform SE binary ne répond plus que dois-je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
acohen612

Probleme de freeze sur jeu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai rencontrer un soucis sur un jeu en particulier avec mon pc, le jeu est Euro Truck Simulator 2015, alors quand je joue au jeu t...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Ma tele ne detecte plus ma ps3

Bonjour, J'ai eu une ps3 a noel, et j'yjouais beaucoup. j'ai arreter pendant un certain temps, et maintenant, ma tele ne detecte plus ma console. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 - hidden springs code

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur le jeu Sims 3 - Hidden Springs et tout s'est bien déroulé (j'ai inscrit le code dans la boîte de jeu et i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
PlumBob

Une bonne configue pour gta 5 ?

Voici ma configu : -GTX 960 4GB MSI -I5 4690K -Z97 PC MATE -1000 (1t) GB. -2x4 gb de ram (G.Skill) Donc avec cette config? Gta 5 tournera ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Varol74

Urgent s'il vous plait aidez moi j'ai besion de votre aide merç

 Résolu

Bonjour, slt j'ai un gros problème avec ma ps3 ( on ne peut pas crée de compte psn déçue je voulais savoir si c'est possible de le crée un com...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Netflix sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se qu'est netflix. je sais que c'est pur écouter des émission et loué des film. mais je voudrais savoir, en sachant que ça...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
JFA

Crash freeze sur tout les jeux et le bureau

Bonjour, Un amis ayant Windows 10 a dès crash et des freeze avec sa Gtx 780, quand on met ma Gtx 980 pas de problème tout tourne niquel, en remont...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
aorusfx

Battlefront 2 et gameranger

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye depuis peu de jouer à Battlefront 2 en passant par GameRanger (les serveurs originaux étant fermés...). Je le jeu sur St...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hydr0s

Problème ips lol

Bonjour :-) J'ai fait l'acquisition il n'y a pas très longtemps d'un Asus RoG GL552 (Intel Core i5, 6GB de ram, carte Nvidia GeForce GTX 950M) pour p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Probléme ralentissement jeux pc

Bonjour, J'ai un pc portable, un toshiba satelite p875 avec la config suivante : intel core i7 3630QM@2.4ghz (boosté a 3.4ghz en mode turbo) n...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Super saiyan god

Bonjour, je voudrais avoir comment debloquer goku en super saiyan god sur ps2

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Yu-gi-oh! gx : spirit ... ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est la difference entre Yu-Gi-Oh! Spirit caller et Yu-Gi-Oh! Spirit summoner ? moi je les ai trouvé identique...

74 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Chris

Recherche code et astuce

 Résolu

Bonjour, bonjour es ce que peux me dire s il existe des codes triche pour le jeux soldier inc sur google merci a vous Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
^Abel^

Je suis bloquée sur ps3

bonjours, enfainte j'ai une playstation 3 et je souhaites crée mon " Id " et le problmee c'est que je suis bloquée j'ai mis mon adresse email ect.. Et...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
speedypapa

Comment avoir de l argent sur gta 5 ps4

bonjour je voudrai avoir beaucoup d argent sur gta 5 sur ps4 je peux rien faite j ai que 1 000$ alors je voudrai que qu elle qu un qui peux m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
olilou1999
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000